| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2019 à 15:54:00 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
titi6940 | Si tes parents ne la coche pas, aucun impact. S ils la cochent et toi non, ils auront la contribution. Si les 2 la cochent, y en aura pas ... |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 26-04-2019 à 07:44:45 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est dans la case avec les revenus, y'a un bouton frais réels. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 20:11:19 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WiseNush | Hello merci pour la réponse, donc si frais réels > montant de l'abattement forfaitaire il vaut mieux choisir la formule frais réels ?
|
stripsky Abyssus abyssum invocat | Drapo
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Okysp Rien. |
|
flocroisic |
Message édité par flocroisic le 28-04-2019 à 21:26:44 |
flocroisic |
|
flocroisic |
flocroisic |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 28-04-2019 à 21:36:01 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pousf |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
MajoriteSilencieuse iel |
Pour le taux, je pense qu'on parle pas de la même chose. Actuellement on va dire que j'ai un taux moyen de 13% (au pif, j'ai pas fait ma déclaration mais ça doit pas être trop éloigné). Du coup c'est ce qui était prélevé à la source chaque mois. Sauf qu'avec environ un mois de salaire en moins et un chômage à 57% le temps de retrouver autre chose, il devrait drastiquement baisser. Comme les assedics vont en tenir compte ? Je vais me retrouver toute l'année à 13% de prélèvement car ça reflète 2018 alors que mes revenus vont chuter sur 2019 ? Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 28-04-2019 à 23:41:24 |
karionstre |
Message édité par karionstre le 29-04-2019 à 01:53:18 |
__nicolas__ |
|
Effaceur |
|
__nicolas__ |
|
Effaceur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |