| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 11:48:33 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Voilà et je préfère placer les sommes sur un PEL @ 2.5% |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Declaration finie. Hop petit coup de fil pour annuler le second versement car le premier était superieur à mon impot. \°/ |
dJe781 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ils vont tenir compte de la décote pour le prélèvement à la source ou ca va juste être prélevé du pourcentage calculé entre les différentes tranches où on figure ? |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | ton TMI appliqué a ton salaire, tout bêtement. --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est stupide, on va faire encore faire un crédit aux impôts alors, comme pour les prélèvements forfaitaires des intérêts |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 14:22:11 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
dJe781 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Si j'avais voulu dire tranche, j'aurais dit ta TMI --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sugoy Ad augusta, per angusta | Bonsoir.
Message édité par Sugoy le 04-05-2017 à 20:02:05 |
flagada007 No Pain No Gain | Hello les pros de l'impots Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 04-05-2017 à 20:04:09 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
chrissud |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 04-05-2017 à 21:06:18 |
toutsec | Bonsoir,
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
titi6940 |
|
toutsec |
|
titi6940 | C'était ça ou t'étais pas certifié ^^ |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 05-05-2017 à 07:57:59 |
flagada007 No Pain No Gain |
Pour prouver on a un agenda qui prouve chaque jour le nombre de kilomètres. Merci pour ces renseignements en tout cas --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Eifersucht91 |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Eifersucht91 |
|
Jahaa_sv | Hello... C'est notre première déclaration commune , soyez indulgent |
cd5 / g r e w t |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Jahaa_sv |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |