| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Aujourd'hui on demande aux gens d'être très mobile, donc les impôts sont plus tolérant la dessus que par le passé (ce qui montre leur pragmatisme et leur modernité je trouve). Sinon j'ai fait ma déclaration hier après midi, je suis toujours aussi épaté de l efficacité du système --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-04-2017 à 07:35:50 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Domicron |
|
Xzf |
|
GuillaumeF |
|
slasher-fun | PV à 10€. Ce qui compte, c'est la PV/MV que tu fais entre l'entrée et la sortie du capital sur ce compte. |
slasher-fun | Ouais bah va falloir revoir la grammaire, l'orthographe, et la syntaxe, parce que ça ça n'a pas changé |
PsykOoO |
J'ai la même chose sur mon IFU avec une plus-value de 3 € (CEPF aussi) Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 16-04-2017 à 13:24:18 |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 13:22:24 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Cad ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Velocesuper |
|
GuillaumeF |
|
Filob | Drap --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
PsykOoO |
|
GuillaumeF |
|
chrissud |
|
ploplop3 | Hello, J'ai fait pour la première fois une année complète dans mon entreprise et j'ai remarqué que j'ai 300€ de différence entre le net et le net fiscal par mois ce qui me semble énorme. Problème je ne comprends rien à ce qui est écrit sur ma feuille de paie. Statut cadre, 50K fixe. Bizarre, non? Message cité 1 fois Message édité par ploplop3 le 17-04-2017 à 18:15:57 |
chrissud |
|
chrissud |
|
Domicron | Question sur les frais réels : J'opte pour les frais réels, je prends en compte mon kilométrage et mon péage autoroute.
EDIT: Réponse obtenue en lisant mieux l'encart sur les frais réels dispo sur le site des impots Message édité par Domicron le 17-04-2017 à 20:13:22 |
chrissud | Comment veux tu compter le coût des kilomètres réalisés avec ta voiture il est compris le prix de ton repas ?
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 17-04-2017 à 20:32:04 |
Domicron |
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 17-04-2017 à 21:35:53 |
Jahaa_sv | Quand on déclare pour la première fois à deux, on peut faire les frais réel pour l'un et 10% pour l'autre ? |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
korner | bonjour,
--------------- galerie photo | thingiverse |
Besoule NiCo.Hs | Bonjour,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
slasher-fun |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Mustis |
|
Velocesuper | Je pensais qu'il n'y avait plus aucun intérêt de se marier ou se pacser (d'un point de vue pécuniaire) et je tombe sur ça :
Qu'est-ce que c'est que cette injustice ? Message édité par Velocesuper le 18-04-2017 à 14:17:19 |
blackofi | C'est justement d'avantage en faveur des célibataires, 2 personnes à 14770€/an se retrouvent imposables une fois mariées alors qu'elles ne payaient rien en tant que célibataire Message cité 3 fois Message édité par blackofi le 18-04-2017 à 14:30:10 |
dJe781 |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Velocesuper |
Je voyais : Je voyais 3086€ d'économiser pour les couples mariés/pacsés Si je résume, d'un point de vue pécuniaire, il faut être vraiment con pour se mariés/pacsés
Message édité par Velocesuper le 18-04-2017 à 15:06:06 |
mikimike2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |