| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 29-11-2016 à 10:58:05 |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 10:57:42 ![]() ![]() |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Cette désolance sérieux |
Sybaris | Merci pour vos réponses |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Mustis |
+ 12 jours pour enfant malade et les journées syndicales... et les arrêts maladie quand il n'y a plus de congés Message cité 2 fois Message édité par Mustis le 29-11-2016 à 14:20:52 |
nebulus83 |
Message édité par nebulus83 le 29-11-2016 à 14:35:11 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
varlocke |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 14:51:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 14:53:27 ![]() Non mais ça cherche un défouloir,hein. Don't feed the troll. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 20:11:02 ![]()
Pas sur que tu y gagnes suivant ce qui fait reference |
varlocke |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2016 à 07:57:04 ![]()
La question est plutot de savoir comment tu te positionnes par rapport a la moyenne horaire des gens du privé ayant le meme diplome que toi, pas le salaire en valeur absolue. Message édité par Profil supprimé le 30-11-2016 à 07:57:23 |
Laska- |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 04-12-2016 à 09:53:20 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
-Patrick- |
|
Laska- |
varlocke |
chrissud |
Message édité par chrissud le 05-12-2016 à 08:59:14 |
Laska- |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 05-12-2016 à 13:27:51 |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 05-12-2016 à 13:54:15 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Hougabouga35 le 07-12-2016 à 16:23:04 --------------- Everything in its right place |
cd5 / g r e w t | Peut être que oui, mais en quoi ça pose problème, si tout est justifié ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere | Je déclarais un abattement équivalent à 20% de mes revenus juste avec les frais km, je n'ai jamais eu de contrôle.
|
michael western If you build it, he will come | Je sollicite votre aide:
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Bien que ... De ma vision personnelle et pas vu de derrière un guichet, tu peux parfaitement demander 24 mois, mais il faudra justifier de la grande difficulté financière engendrée. Je te conseille un joli tableau avec les différents postes de dépense et le reste à vivre, une belle lettre qui explique les difficultés mais aussi la volonté de bien tout payer. Ce qui intéresse l'état c'est que tout rentre, le temps que ça met est accessoire (normalement). Message édité par Gnarfou le 07-12-2016 à 16:52:04 |
Shaad | De mon expérience : les impôts ont plutôt une approche à peu près humaine et pragamatique des problèmes.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 17:51:13 ![]() 24 mois... N'oubliez pas que l'année prochaine normalement elle paiera ses impôts aussi. |
Theomede De gauche radicale | Donc pour ceux qui se demandait : cette pour cette raison qu'il faut provisionner les impôts --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
michael western If you build it, he will come |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 17:57:27 ![]() Je ne dis pas que c'est culotté. Mais que ça peut être refusé. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 07-12-2016 à 18:19:13 |
chrissud |
|
chrissud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |