| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 19:51:00 ![]() ![]() |
_kal_ | Et bim, fallait que ca m'arrive, j'ai loupé la date limite fixé à hier soir minuit et j'ai déclaré aujourd'hui. Savez vous s'ils redressent pour une journée de retard dans la déclaration ? |
sadlig | Oui --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
teamcap |
|
maugani |
Coucou le parisien. 24 mai pour les premiers départements. 31 mai pour les autres. 7 juin pour les derniers. Message édité par maugani le 25-05-2016 à 20:34:26 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Astro-Pepito |
Hum juste pour être sûr d'avoir bien compris (je suis dans le même cas) :
Message édité par Astro-Pepito le 25-05-2016 à 22:20:50 |
slasher-fun | Voilà. |
Astro-Pepito | Parfait, merci pour la confirmation |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 22:47:25 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
Message cité 1 fois Message édité par Marl Borrow le 26-05-2016 à 07:39:27 --------------- One trip, One noise |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
piccolo |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
tck-lt |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 26-05-2016 à 16:26:08 --------------- Trump, homme de l'année. |
PierreE8 |
Message cité 1 fois Message édité par PierreE8 le 26-05-2016 à 16:39:45 |
maugani | En gros, tu es le troisième enfant donc tu rapportes 1 part. |
|
varlocke |
Ok tu peux donc être rattaché à tes parents. Donc si tes parents te rattache, ils doivent déclarer les 13600€. Maintenant avec le RFR et parts de tes parents c'est difficile à dire dans le sens où je connais pas toutes leurs charges, et de quelle nature est exactement leur revenus (salaire, pensions, rentes, revenus fonciers, investissements,...) et leur charges. Une chose de sûre, tout seul tu ne paierais pas d'impôts EDIT: en fait dans un précédent post je voulais dire "ta convention étant > à 3 mois" et non pas >6mois, car ton stage faisait 6 mois à peu près. Message édité par varlocke le 27-05-2016 à 08:06:03 --------------- Trump, homme de l'année. |
tck-lt |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca y ressemble en effet |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah oui, je parle d'une maison individuelle dans mon cas |
tck-lt | Donc normal et là même si c'est pas obligatoire mieux vaut la prendre en effet (fin du HS) --------------- War Roak Gwengamp |
haohan | Normalement ta prime a été prise en compte dans le net annuel imposable fourni par ton employeur aux impôts. Pour moi tu n'as donc rien de plus à déclarer. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 29-05-2016 à 19:53:02 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
slasher-fun | Ta boite est censée te fournir un papier avec le net à déclarer pour 2015. |
Cell Nucleus Dénoyauté | Oui j'en ai effectivement reçu un il y a deux mois, le problème est que le montant correspond uniquement à mes salaires, il n'intègre pas les montants des différentes indemnités EDIT : et je précise que mon solde avait bien été versé en 2015 Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 29-05-2016 à 20:15:41 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |