| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 13:43:43 ![]() ![]() |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Salut à tous, je me posais les questions suivantes pour déclarer des revenus :
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Shaad | Pour ta RP ? achetée avant octobre 2011 ? Sinon désolé mais ça n'existe plus.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
blum95 PSN ID: blum95 |
teamcap | Si on fournit un doc papier par la poste et on remplit sur internet, qui sera prioritaire? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bob_de_dallas |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 17:27:03 ![]() ![]() |
Phenom | Sinon, comment ça se passe pour faire la déclaration de revenu d'une personne décédée ? On galère un peu là. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 09-05-2016 à 17:37:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
360no2 I am a free man! |
Paûûûûûvres petits fonctionnaires et BB retraités... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DVDAI |
|
teamcap |
|
maugani |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Eifersucht91 |
Ça répond a la qualification de chambre d'hôte d'après le BOFiP (attention par contre à la déclaration en mairie qui est obligatoire même si le BOFiP ne la cite pas et qu'elle ne devrait donc pas avoir d'impact fiscal) Je suppose que vous visez le statut de loueur en meublé à titre non-professionnel avec le régime micro-entreprise. Dans ce cas case 5NG, 5OG ou 5PG de la déclaration 2042 C PRO (accessible par la télédéclaration ou en papier) http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/ [...] 0-20160203 http://www2.impots.gouv.fr/documen [...] re_ir/#139 Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 10-05-2016 à 17:37:58 |
teamcap | L'impot en ligne ne se valide qu'une fois ou l'avantage du mode online c'est qu'on peut faire des modifs jusqu'au 7 ? |
Eifersucht91 |
Tu peux refaire ta déclaration en ligne jusqu'à la date limite (qui dépend de ton département). Après faut attendre l'ouverture du service de rectification de la déclaration (j'ai plus la date en tête) Le site l'indique d'ailleurs à la fin de la télédéclaration il me semble. |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 10-05-2016 à 21:06:31 |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
Message édité par wuk le 11-05-2016 à 15:15:23 |
Ashkaran Le Patron | hum --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 12-05-2016 à 08:06:30 |
Ashkaran Le Patron |
Ça doit être le rattrapage lié à mon bénéfice agricole au forfait.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
hunter-w40k Rangers lead the way | non, ça ne marchait que pour les logements acquis entre mai 2007 et 2011. --------------- Exitus Acta Probat |
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
albator312 |
|
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
kdonoel- | Bonjour
|
-JLL- Wait ... What ? |
Ils viennent de décider d'exempter les victimes du 13 novembre. Cette rupture d'égalité. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Eifersucht91 |
Cette activité est en effet assujetti à la CFE, mais c'est pas lié au statut de chambre d'hôte ou non. Il ne rentre pas dans le cadre de l'exonération de CFE puisque sa location meublée ne constitue pas la résidence principale de son locataire. http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/ [...] 0-20120912 |
kdonoel- |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kdonoel- | Merci JLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |