| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
kdonoel- | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par kdonoel- le 22-01-2016 à 14:45:55 |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 14:41:38 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Je ne trouve pas ça con, même si c'est moins optimisé. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 22-01-2016 à 21:59:22 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kdonoel- | Ah mais oui ! Les fonctionnaires !
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
kdonoel- | Pour moi (enfin c'est mon avis très personnel), je considère un impôt annuel comme symbolique quand il est en dessous de 10 €.
Message cité 1 fois Message édité par kdonoel- le 23-01-2016 à 15:48:20 |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 01:30:07 ![]() ![]() |
chrissud | Avec 1,7 € de salaire net ce qui fait un total imposable de 21K€
|
paracyber | Shitan est en couple, mais il ne l'a pas précisé dans ce message. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
stephaneF | Avec la suppression de la tranche à 5%, le nombre de non imposable va augmenter... |
kdonoel- |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Coccynelleuh |
J'ai estimé que je n'avais pas besoin d'aide pour la CAF, donc je n'en ai pas fait la demande. (j'ai un loyer assez bas) je préférais la PPE il n'y avait rien à faire. Message édité par Coccynelleuh le 24-01-2016 à 15:06:57 |
hd2 | Drap, |
chrissud |
|
Lucky Lurke | Bonsoir, |
360no2 I am a free man! |
Laisse pourrir ~3 mois.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Till Lindemann heirate mich | ça arrive quand d'ailleurs la version papier ? car toujours rien dans la boite --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 25-01-2016 à 10:04:14 |
sadlig | Oui, tu peux le faire directement sur le site des impôts. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
__nicolas__ |
|
chtidunkerquois |
|
toutsec | ça fait 2 mois déjà sans réponse Message édité par toutsec le 25-01-2016 à 10:59:30 |
ignomo |
chtidunkerquois |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
toutsec |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
chrissud |
Message édité par chrissud le 25-01-2016 à 12:48:10 |
Shitan detailer :o |