| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 09:21:43 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Patchou | Non, le tableau des fk l'inclue déjà --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
slasher-fun | Voilà. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 13:56:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 13:56:34 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
klemo Kirkenstock | Salut, j'ai une question, On a voulu faire une déclaration avec ma copine (1 déclaration pour 2), sachant qu'on s'est pacsé en 2014. Au moment de dire si on faisait une 1 seule déclaration ou chacun la sienne, elle a indiqué sur le site qu'on faisait chacun la sienne... Forcement on arrive pas à modifier le choix. Y'a moyen de modifier ca? Aux impots ils peuvent changer? Sinon on peut faire une déclaration papier? et vu qu'on est hors délais c'est +10% dans le cul... Message cité 1 fois Message édité par klemo le 25-05-2015 à 20:08:30 --------------- I usually only break the G-string |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dobermann78 Demqin | Bizarre rien ici :
--------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 21:17:41 ![]()
Ouaip, preparez vous a payer 2 ans d'impots en une année |
dobermann78 Demqin | "En 2016, 15 % des revenus seulement seraient prélevés à la source, le reste par paiement classique. Puis ce serait 40 % en 2017, 70 % en 2018 et 100 % en 2019." Ca risque d'être court pour 2016 Message édité par dobermann78 le 25-05-2015 à 21:57:57 --------------- Demqin |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2015 à 22:18:55 ![]() C'est sur tes revenus n-1 de toute façon. Ils vont "simplement" mensualiser tout le monde en prélevant direct sur le salaire (pour les salariés). |
mange cailloux |
Il m'est arrivé la même chose tout à l'heure. Tu continues de remplir ta déclaration et, à la fin, au moment où la synthèse est éditée (et avant de signer la déclaration), tu auras la possibilité de changer d'option dans le cas ou tu es marié et/ou pacsé pour faire une déclaration commune.
|
klemo Kirkenstock | Ok! Je vais regarder ça!
--------------- I usually only break the G-string |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Shaad |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Linoa1fleur |
Elle ne se plaint pas, elle dit juste que ça pique la 1ere fois |
Luffybomber |
Shaad |
Master of the D-Day | Bonjour
|
matnissa Elle est con, non ?! | Bonjour, je viens de me faire prélever la 50,85 € par DDfip alpes maritimes.
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Cantine ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |