| |||||
| Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 14:44:13 ![]() ![]() |
Getalifedel |
alx_muse |
|
nycius Ich liebe dich ! | Hello,
|
alx_muse |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c classe d'avoir le support de qqn des impots --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flocroisic |
Message édité par flocroisic le 11-04-2007 à 21:13:36 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 12-04-2007 à 13:06:14 |
com21 real men don't click | Avec éventuellement le logement ou alors l'hébergement chez papa/maman
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 13:08:22 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
flocroisic |
|
lekimonorouge | Oui alors bonjour je suis un peu newbie sur ce forum mais j'ai une question pratique qui me tulurpine depuis peu. En effet, cette année je vais devoir probablement payer l'impôt sur le revenu. Or si je tiens compte de l'aide à la mobilité géographique, on me reversera de l'argent.
Message cité 1 fois Message édité par lekimonorouge le 15-04-2007 à 10:55:59 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
flocroisic |
|
lekimonorouge | Dans l'absolu oui. Mais étant en cdd, je considère que je n'étais pas réellement sorti du chômage... hors l'erreur que j'ai pu faire, c'est de me désinscrire ok.
Message cité 1 fois Message édité par lekimonorouge le 15-04-2007 à 12:49:16 |
flocroisic |
Message édité par flocroisic le 15-04-2007 à 13:15:50 |
Jubijub Parce que je le VD bien | pis ca parait logique...ils spécifient des critères assez clair, tu n'es pas dedans ben tant pis...pis un CDD c'est un boulot, faut pas exagérer...y'a des gens qui vivent pendant de très longues périodes juste avec des CDD/de l'intérim...c'est pas top mais ca reste un travail, c'est toujours mieux que le chomage --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lekimonorouge | edit Message édité par lekimonorouge le 15-04-2007 à 16:24:22 |
flocroisic | rapellez moi qui font les lois : les agents des impots ou les députés et sénateurs ...
Message édité par flocroisic le 15-04-2007 à 16:35:20 |
lekimonorouge |
Message cité 2 fois Message édité par lekimonorouge le 15-04-2007 à 17:25:54 |
flocroisic |
|
lekimonorouge | Bon je laisse tomber, vous comprenez pas. Enfin, vous cherchez même pas à comprendre. |
Jubijub Parce que je le VD bien | honnetement je comprends pas ton problème : y'a une mesure qui s'applique à un type particulier de gens, visiblement très bien défini...tu rentres pas dans les critères, un point c'est tout...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nycius Ich liebe dich ! |
Message édité par nycius le 16-04-2007 à 19:49:23 |
cedric1973 | voici un fichier Excel que j'ai développé et qui calcule votre IR de l'année 2006 (à payer en 2007) : |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
cedric1973 |
|
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dolphinius |
|
cedric1973 |
|
lekimonorouge | J'ai un écart de 900 par rapport à l'année dernière.
|
maltchick | tu vas payer des impôts sur des revenus que t'as perçus, en effet c'est vraiment trop injuste ! Message édité par maltchick le 17-04-2007 à 13:48:58 |
lekimonorouge | Appelle moi con... De toute manière tu as raison, ce que je paie cette année, je le paierai pas l'année prochaine, mes revenus ayant considérablement baissé.
|
com21 real men don't click | c'est pour ça qu'il est important de faire des économies. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| changement du nombre de pièces déclaration impôt | Le Revenu Universel, Connaissez-Vous ? |
| impot sur le plus-value | impot sur le plus-value |
| Reforme de l'impôt sur le revenu. Simulation | Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 |
| [impot sur le revenu] question télédéclaration ! | Impots : 1er acompte d'impôt sur le revenu |
| Impot sur le revenu N'oubliez pas !!! | Question sur l'impôt sur le revenu |
| Plus de sujets relatifs à : Impôt sur le revenu | |