|
Auteur | Sujet : IGN - Géoportail :: La 3D arrive ! |
---|
tiburs1 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-06-2006 à 09:51:18 ![]() ![]() |
JeromeV On en a gros! | Le decoupage des côtes est un peu pourri : à Arromanches les Bains, sur GE on voit parfaitement toutes les barges du port artificiel du débarquement, sur GP on n'en voit que 4, les autres sont au delà de la zone couverte ! (bon c'est aussi vrai que dans GE on est juste en limite de zone haute resolution)
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 27-06-2006 à 10:01:57 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
JeromeV On en a gros! |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Euh moi je viens de regarder mon village sur pages jaunes, c'est moisi
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
kayro Tibet Libre! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 10:41:41 ![]()
|
alfzecat |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Certes je ne peux que plussoyer... mais c'est vraiment dommage d'avoir rater à ce point le lancement du geoportail... 1000 connexions simultanées c'est du niveau de la faute professionnelle là Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 27-06-2006 à 10:57:50 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2006 à 10:57:28 ![]() ![]() |
l0ser liberdade, até que enfim! |
|
vitrail |
Message cité 1 fois Message édité par vitrail le 27-06-2006 à 11:01:58 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
alfzecat | est ce que vous vous souvenez du lancement de KeyHole (ancetre de Google Earth) ?
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | On a payé ce jouet --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
alfzecat |
|
alfzecat |
Message édité par alfzecat le 27-06-2006 à 11:12:57 |
vitrail |
Message édité par vitrail le 27-06-2006 à 11:26:36 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vanvan42 on est bien peu de choses... |
|
vitrail |
Message édité par vitrail le 27-06-2006 à 12:34:06 |
|
phosphoreloaded |
|
vanvan42 on est bien peu de choses... |
|
Ren' | Ca marche toujours pas chez moi |
virgile06 Carpe Diem | Pour le moment c'est pas au top:
--------------- Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés. |
Deamon |
|
barnabe | Bon ça marche toujours pas chez moi |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 15:47:20 ![]() |
Deamon |
|
barnabe |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'arrive pas a faire mon Latte Macchiato [café] | Le Muppet Show arrive sur TF1 |
concours HFR, j'arrive pas à m'inscrire ! | le geoportail IGN |
J'arrive pas a imaginer d'autre couleurs ! | Je n'arrive pas à télédéclarer mes revenus |
L'IGN lance sont GoogleEarth | geoportail mieux que google earth!!! |
Plus de sujets relatifs à : IGN - Géoportail :: La 3D arrive ! |