Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Le Muppet Show arrive sur TF1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Muppet Show arrive sur TF1

n°8457162
newbie-gee​k
Posté le 20-05-2006 à 19:00:31  profilanswer
 

Je viens de lire un article sur Cauet dans Technikart et voilà sur quoi je suis tombé...  
 
"TROP DE CAUET ?"
http://www.technikart.com/article.php3?id_article=976
 

Citation :

...où l'animateur sert de voix française pour le chat roux obèse. Fan du Muppet Show depuis son enfance, il vient de s'en payer les droits d'exploitations et jouera le personnage de Kermit la Grenouille. Le module quotidien de quelques minutes sera diffusé sur TF1 avant le journal de 20H en semaine et le samedi en access prime-time. Animateur, producteur, Cauet est également en passe de devenir le nouveau magnat de la presse française. Le 30...


 
C'est le retour du Bebeteshow ou un autre concept ? :ouch:
EDIT : C'est donc le Muppet Show pas le Bebete... dommage !  :(
 
Muppet Show : les coulisses de la première ( Cauet - Dubosc )
http://www.leblogtvnews.com/article-1123391.html

Citation :

L'émission sera hebdomadaire, le samedi en fin d'après-midi. Des pastilles seront diffusées en semaine.


Message édité par newbie-geek le 20-05-2006 à 20:20:25
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 19:00:31  profilanswer
 

n°8457175
corsicaper​sempre
Posté le 20-05-2006 à 19:02:20  profilanswer
 

Leurs seules têtes de Turc seront les éléphants du ps... :/

n°8457180
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2006 à 19:02:54  profilanswer
 

AH NON§§§
 
Pas Cauet en satyre politique, là c'est plus possible, TF1 devient réellement l'outil de propagande le plus néfaste :o

n°8457184
newbie-gee​k
Posté le 20-05-2006 à 19:03:26  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Leurs seules têtes de Turc seront les éléphants du ps... :/


 
 
Si ça traite de politique ! Sinon de quels sujets il viendrait nous parler ?? Sais pas moi... bizzare cette affaire  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par newbie-geek le 20-05-2006 à 19:03:46
n°8457201
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 20-05-2006 à 19:05:13  profilanswer
 

newbie-geek a écrit :

Si ça traite de politique ! Sinon de quels sujets il viendrait nous parler ?? Sais pas moi... bizzare cette affaire  :heink:


Annexe de son magazine Guts :o

n°8457204
newbie-gee​k
Posté le 20-05-2006 à 19:05:45  profilanswer
 

Désolé j'achete pas ce magazine.. Et ils disent ?

n°8457299
The Walkin​' Dude
Posté le 20-05-2006 à 19:16:43  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

AH NON§§§
 
Pas Cauet en satyre politique, là c'est plus possible, TF1 devient réellement l'outil de propagande le plus néfaste :o


 
Faut arreter.
C'est une des seules chaines du PAF qui n'est pas ouvertement de gauche. C'est leur droit quand meme.
Toutes les idées et idéologies tant qu'elles restent inscrites dans le cadre de la loi ont droit de citer.
 
Avec Canal +,ca fait plus de 20 ans de  propagande gauchiste quotidienne.
Les Ardissons, les ruquiers et sa "bande" etc sur le service public, chantre de la pensée unique bobo gaucho y en marre.
 
TF1, c'est à peu pres la seule chaine qui donnent un droit de citer (sans les ridiculiser ou forcemment leur opposer systématiquement le point de vue du bobo gaucho de service comme dans les autres chaines) aux idées d'une majorité de français (baisses des impots, le libéralisme n'est pas le mal absolu, plus de sécurité, amour du terroir et des traditions françaises) et qui ne se contente pas de servir la soupe à une caste de donneurs de leçons issus de la gauche caviar Parisienne que les français detestent.

n°8457358
gronky
poissard
Posté le 20-05-2006 à 19:21:39  profilanswer
 

Il serait peut être temps d'en finir avec mode des marionnettes qui font de "l'humour" sur la politique. Ça devient ridicule.  
 Voir des morceaux de chiffon rembourer de mousse faire passer sur un ton "humour franchouillard" les "idées saines" d'un Dassault, via les émission du bibendum vulgaire qu'est Cauet, c'est assez effrayant...  
 
 Sinon, Neebie-Geek, ce magazine "guts" est une sombre merde. (et je crois que la comparaison est insultante pour la matière fécale.)

n°8457382
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 20-05-2006 à 19:23:48  profilanswer
 

C'est pas le Bébête Show, c'est le Muppet Show... C'est clairement indiqué. Et la news est connue depuis au moins 6 mois.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°8457495
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 19:36:30  answer
 

The Walkin' Dude a écrit :

Faut arreter.
C'est une des seules chaines du PAF qui n'est pas ouvertement de gauche..


 
j'ai pas pu aller plus loin  [:rotflmao]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 19:36:30  profilanswer
 

n°8457520
t-w
HDBNG club
Posté le 20-05-2006 à 19:39:43  profilanswer
 

clair, c'est Kermit la Grenouille, pas Kermitterand  [:ddr5s5]

n°8457558
gronky
poissard
Posté le 20-05-2006 à 19:44:00  profilanswer
 

Ouais, bon, ben, je vais archiver mon post et le ressortir quand TF1 nous ressortira le bêbête des placard...  
 En même temps, Cauet dans le role de Kermit... Il va falloir sacrément modifier la marionnette si on veut le caser dedans.  
 
 Je pense que Jim Henson va se retourner dans sa tombe en voyant le résultat...

n°8457576
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2006 à 19:46:32  answer
 

t-w a écrit :

clair, c'est Kermit la Grenouille, pas Kermitterand  [:ddr5s5]


 
 
Bon sinon comme le disait gronky, j'ai bien peur que ça se transforme en humour bien gras, façon politiquement correct/ idées saines de Monsieur Dassault.
 
 
Ça risque de devenir l'idole de toute une génération de neo-conservateur en herbe. Je les imagine déjà en train de se gausser avec une bonne blague sur les droits de l'hommiste :o  
 
 
 
La droite va encore plus se décomplexer

n°8457612
newbie-gee​k
Posté le 20-05-2006 à 19:51:42  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

C'est pas le Bébête Show, c'est le Muppet Show... C'est clairement indiqué. Et la news est connue depuis au moins 6 mois.


 
Te fais confiance. J'ai corrigé le titre :jap:

n°8457614
gronky
poissard
Posté le 20-05-2006 à 19:51:44  profilanswer
 


 
 
 Surtout, je ne vois vraiment pas le rapport entre la "forme d'humour" (si tant est qu'on puisse appeler ça de l'humour) d'un cauet et celle du muppet show. C'est a des années lumières de distance.  
 Ça va donner quoi? Kermit triturant les nichons de piggy la cochonne tout en lui racontant des blagues vulgaires?

n°8458386
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-05-2006 à 21:23:13  profilanswer
 


 
Ca collera à l'esprit du Bebête-Show originel. J'ai dégotté une VHS dans un quelconque Cash Converters, et c'est globalement bien nul...le nom de famille d'Antoine Pinay valait apparemment son pesant d'allusions grivoises pour le petit père Roucas :/
 
EDIT : Muppet Show ? Putain le massacre...

Message cité 1 fois
Message édité par Enzan le 20-05-2006 à 21:24:02
n°8472786
corsicaper​sempre
Posté le 22-05-2006 à 15:33:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :

le nom de famille d'Antoine Pinay valait apparemment son pesant d'allusions grivoises pour le petit père Roucas :/


 
Ne crachons pas trop sur nos idoles... Nous avons maintenant Laurent Gerra :sweat:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Le Muppet Show arrive sur TF1

 

Sujets relatifs
Sortie le 21 : tuning show auto et stunt moto :)concours HFR, j'arrive pas à m'inscrire !
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)Laurence Ferrari quitte tf1, conséquences ...
J'arrive pas a imaginer d'autre couleurs !Je n'arrive pas à télédéclarer mes revenus
[TF1] Je suis une célébrité Sortez moi de là !TF1 nouvelle série LE ROYAUME
Rocky horror picture show 
Plus de sujets relatifs à : Le Muppet Show arrive sur TF1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR