|
Auteur | Sujet : IGN - Géoportail :: La 3D arrive ! |
---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent : --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 07:14:27 |
torpi Au travail !!! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | purée j'ai pas fais un tour depuis logtemps et là ... ils ont tatoué leurs photos Message édité par F@bek le 22-09-2006 à 15:48:40 |
Dantiste |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 15:48:42
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 19:24:06
|
chin jo | Wazaaa....
|
stevetur | A votre avis, c quoi ces tâches dans le champ ?
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 22:53:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2006 à 07:19:44 L'emplacement où le péquenot a foutu ses machins d'irrigation ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | putain c'est quoi cette nouvelle interface, ça me fout un méssage blabla firewall |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
phosphoreloaded | Quand l'utilisateur ne précise pas: Norton ("j'ai internet qui se lance plus" --> IE) |
farib |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sagittaire74 |
|
com21 real men don't click | Faut savoir configurer correctement ses logiciels.
chin jo | En attendant, la taille de zone consultable dépand maintenant de la rézo écran... gros progrès, je viens de me refaire le montage des zones qui m'interessent en deux fois moins de temps
|
dweis | Il manque le zoom avec la molette de la souris comme sur google earth, c'est super pratique --------------- Carte des stations Vélib |
chin jo | Méfiance si assemblage de tofs : il est impossible de retrouver exactement le même niveau de zoom d'une séance sur l'autre si on quitte un "standart" ... |
|
chin jo | toshop + un petit utilitaire super sympa de capture de zone d'écran qui permet de paster directement sa sélection dans n'importe quel soft.
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 07:16:35
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
patch051 | Je voulais savoir si les utilisateurs de ZoneAlarm avient comme moi des problèmes avec le carré rose "l'application a rencontre un problème et doit fermer" ? J'ai suivi les instructions : vider le cache (firefox 1.5), mettre geoportail dans la liste des sites en zone sûre, mais rien n'y fait. Y a-t-il un autre paramétrage à faire ? Message édité par patch051 le 21-10-2006 à 10:39:30 |
ngkreator |
Cette ville elle me fait vraiment pense à une ville de sim city, evce les rues bien carrés et des frontières entre zones denses(buildings) et zones peu denses (les petites habitaions) et le grand espace verts bien encadré rectangulairement. Moi qui croyait que sim city n'était pas très réaliste à cause de ça En fait si c'est très réaliste c'est juste les étasuniens qui sont fous
Message édité par ngkreator le 21-10-2006 à 22:36:52 |
patch051 | Oui, c'est vrai que à la jonction des photos, la collision des perpectives donne le tournis. Mais pourquoi cett page s'appelle donc Amherst alors que c'est New York ? |
ezzz 23 | C'est pas New York, c'est Paris
|
patch051 | Désolé ezzz, comprends pas... blague ? Le lien a été trafiqué, on peut faire la même chose facilement avec Romorantin, par exemple :
|
ezzz 23 | oui blague |
Cytelis | o_o |
tranceorbitale | Nouvelles images dans google earth
|
|
ulysse dugard |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yeah § Vivement que ça soit opé § |
|
alfzecat | et elle est ou la 3D dans l'geoportail ??
|
com21 real men don't click | sur certaines villes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 16:54:27 Arrivée :
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2007 à 16:55:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'arrive pas a faire mon Latte Macchiato [café] | Le Muppet Show arrive sur TF1 |
concours HFR, j'arrive pas à m'inscrire ! | le geoportail IGN |
J'arrive pas a imaginer d'autre couleurs ! | Je n'arrive pas à télédéclarer mes revenus |
L'IGN lance sont GoogleEarth | geoportail mieux que google earth!!! |
Plus de sujets relatifs à : IGN - Géoportail :: La 3D arrive ! |