|
Auteur | Sujet : IGN - Géoportail :: La 3D arrive ! |
---|
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 11:14:16 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je dis que ça sent pas bon --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zex | FAKE |
BaF - FlOp | J'ai entendu dire, que les createurs d'ign prevoient une version en 3 dimensions pour 2007
|
tranceorbitale | Vous êtes incroyablement nombreux à vous connecter sur ign.fr, le site de lInstitut Géographique National. En raison de cette affluence, le site est actuellement saturé. Nos équipes mettent tout en uvre pour vous permettre dy accéder à nouveau dans des conditions de navigation satisfaisantes et vous remercient de lintérêt que vous portez à lIGN.
Message édité par tranceorbitale le 23-06-2006 à 11:19:43 |
Cytelis | Oui, on le sait depuis le début du projet ;-) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zex |
Message édité par Dj YeLL le 23-06-2006 à 11:21:38 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Cytelis | Moins d'une heure avant l'ouverture de www.geoportail.fr ; Voyons si ca tiendra le coup ; pour l'instant mal barré. |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 11:24:20 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | J'ai toujours pas réussi à m'y connecter depuis ce matin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et c la ou c'est moins bien que google earth
|
zex | En plus y'a pas une histoire de place limitée au début, du style 50 000 visiteurs ? |
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 23-06-2006 à 11:30:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et c'est censé concurencer quoi ? |
BaF - FlOp |
|
Cytelis | Batiments en 3D. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 23-06-2006 à 11:36:12 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | de tout les batiments ? vraiment tous ? je demande a voir
Message édité par totoz le 23-06-2006 à 11:36:58 |
BaF - FlOp | moi je vois bien, la france comme irl
Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-06-2006 à 11:37:31 |
JohnSmith Executive vice president | En fait je crois qu'il ont prévu de scanner les facades des batiments pour certaines grandes villes. |
tranceorbitale |
|
BaF - FlOp |
|
zex |
|
Gr3aT apt-get |
BaF - FlOp |
tranceorbitale |
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 23-06-2006 à 11:54:55 |
BaF - FlOp |
|
Gr3aT apt-get |
|
tranceorbitale |
Gr3aT apt-get | 3 minutes |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2006 à 11:57:14 Comment ça c'est payant ??
|
Gr3aT apt-get | C'est gratuit !
Message édité par Gr3aT le 23-06-2006 à 11:58:35 |
Gr3aT apt-get |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Qu'est-ce que tu veux, les français sont jamais foutu d'être à l'heure --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Chez moi c'est un problème de délai de connxion, ça peut venir du fait que trop de monde essaie d'y accéder --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
zex | Dommage qu'ls aient pas une webcam, sa doit etre excellent de les voir s'affoler pour tout mettre en marche ! |
Gr3aT apt-get | Perso, je suis jamais à l'heure...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'arrive pas a faire mon Latte Macchiato [café] | Le Muppet Show arrive sur TF1 |
concours HFR, j'arrive pas à m'inscrire ! | le geoportail IGN |
J'arrive pas a imaginer d'autre couleurs ! | Je n'arrive pas à télédéclarer mes revenus |
L'IGN lance sont GoogleEarth | geoportail mieux que google earth!!! |
Plus de sujets relatifs à : IGN - Géoportail :: La 3D arrive ! |