| |||||
| Auteur | Sujet : IGN - Géoportail :: La 3D arrive ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 15:51:36 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | heuu, simple rappel, l'IGN ne fiat pas le géopotail pour s'amuser, c'est aussi un outil, qui va pouvoir intégrer plein de chose en bonne base de donnée géographique. on va pouvoir y caler toutes sortes de cartes plus a plus ou moins grande echelle, plans des eaux, plan des randos, plans locaux d'urbanisme, plans cadastraux, plans de bornage, plans de développement durable etc... c'est quand meme un avantage énorme par rapport a GE qui n'est plus ou moins qu'un jouet, ici le goportail est un véritable OUTIL pour les profesionnels et les adminstration (foncier/cadastre/urbanisme...)
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 27-06-2006 à 16:25:16 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
barnabe |
farib |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
vanvan42 on est bien peu de choses... |
|
barnabe | Et quand Geoportail sera plus "disponible" ? ils ont prévu d'augmenter la capacité des serveurs ? |
alfzecat | ca sert a rien d'augmenter la capacité des serveurs pour 15 jours Message cité 2 fois Message édité par alfzecat le 27-06-2006 à 17:08:04 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 17:07:14 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 27-06-2006 à 17:11:19 |
c'est quoi que tu apelles qualité? comment tu juges de la qualité? la qualité de l'image ou la position géographique précise? (géoréférencement)
quand tu désigne pas quelque chose de précis oui, c'est suffisant, mais je pense pas que ce soit suffisant pour l'IGN. de plus GE n'est pas référence dans le système de coordonnées légal de la france. (lambert 93)
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
alfzecat |
|
|
Message édité par vanvan42 le 27-06-2006 à 17:38:55 |
R2mi |
Message cité 1 fois Message édité par R2mi le 27-06-2006 à 17:44:09 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | OK pour la qualité des photos de l'IGN, mais 3m d'erreur c'est assez énorme je trouve... ceci dit les photos de l'IGN ont la qualité d'etre géoréférencées dans les sytèmes légaux (puisque c'est un service de l'état). la pixelisation en pleine foret , ben oui, toutes les images ne peuvent pas etre tres bonnes, et je ne peux pas affirmer que ponctuellement il y n'y ait des endroits où la qualité d'image soit meilleure dans GE...
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
el tihaho 1mposteur | Même un soir de match de l'EDF on ne peut pas utiliser géoportail |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 22:31:02 ![]() Pour les Nantais impatients (s'il y en a ici ^_^), il existe depuis un petit moment ceci : http://www.geonantes.fr
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2006 à 22:31:49 |
mrbebert |
okz °ọ' | strocool
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
com21 real men don't click | Ce matin j'ai eu une fausse joie, le portail d'accueil c'est très vite chargé.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cvb | + 1, la page se charge vite mais rien de plus |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | ah, en grand progrès geoportail. La page d'excuse se charge très vite maintenant. |
com21 real men don't click | bah, ici ce n'est pas le cas, donc ça doit être partout pareil. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ngkreator |
C'est toujours comme ça en France. Ex: la TNT, oui vers 2045 1/3 du territoire sera couvert |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 13:18:51 ![]()
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | moi j'ai meme pas encore essayé. d'aprers ce que je lis c'est trop dur d'acceder, donc j'essayerai le mois prochain...
Message édité par Ekinox06210 le 28-06-2006 à 14:28:15 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j'arrive pas a faire mon Latte Macchiato [café] | Le Muppet Show arrive sur TF1 |
| concours HFR, j'arrive pas à m'inscrire ! | le geoportail IGN |
| J'arrive pas a imaginer d'autre couleurs ! | Je n'arrive pas à télédéclarer mes revenus |
| L'IGN lance sont GoogleEarth | geoportail mieux que google earth!!! |
| Plus de sujets relatifs à : IGN - Géoportail :: La 3D arrive ! | |