Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1382 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

IGN - Géoportail :: La 3D arrive !

n°8867803
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 19:41:20  answer
 

Reprise du message précédent :
Nouvelle petite comparaison, sur Brest :o
 
http://img255.imageshack.us/img255 [...] 2uz.th.png http://img259.imageshack.us/img259 [...] 6sb.th.png
 
Entre les deux mon coeur balance :o
 
Avant que ça gromelle : la différence de forme du quai est dûe à une différence de système de projection [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2006 à 19:41:58
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 19:41:20  profilanswer
 

n°8867837
joulpouill​e
Posté le 04-07-2006 à 19:46:28  profilanswer
 


 
l'interet de géoportail, pour moi, est surtout sur les zones non converte par google, soit une bonne grosse partie de la france.
 
non ?

n°8867844
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 19:47:08  answer
 

joulpouille a écrit :

l'interet de géoportail, pour moi, est surtout sur les zones non converte par google, soit une bonne grosse partie de la france.
 
non ?


Ben même sur les zones couvertes, y a matière à discuter, cf. supra :o

n°8867860
joulpouill​e
Posté le 04-07-2006 à 19:48:37  profilanswer
 


 
heuresement qu'on peut toujours discuter :D

n°8867866
Pulsar-
Posté le 04-07-2006 à 19:49:29  profilanswer
 

L'Allemagne est entièrement couverte pas googlemap, qu'en sera-t-il de ton interet pour geoportail le jour où la France sera dans le même cas de figure ? :p

n°8867886
joulpouill​e
Posté le 04-07-2006 à 19:51:41  profilanswer
 

Pulsar- a écrit :

L'Allemagne est entièrement couverte pas googlemap, qu'en sera-t-il de ton interet pour geoportail le jour où la France sera dans le même cas de figure ? :p


 
bah j'espere qu'il vont pouvoir se retourner avec leurs cartes routieres + pedestres, de même qu'avec les cadastres. [:spamafote]

n°8868035
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-07-2006 à 20:10:39  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

pourtant 50cm/px me parait très clair...


 
 
Une des phrase originale était : "Vous pourrez voir des objets de 50 cm [:dawa] ". Le 50 cm = 1 pixel est arrivé par la suite [:figti]
 
 
 
Et si moi on me dis "Tu va voir un objet de 50 cm [:dawa] ", je l'interprète comme "Je vais pouvoir voir un objet de 50 cm en gros plan, bien détaillé et tout :pt1cable: ". D'ailleurs vu le nombre de déçus, je dois pas être le seul gars à avoir fait cette analogie :o

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 04-07-2006 à 20:11:15

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8868047
joulpouill​e
Posté le 04-07-2006 à 20:12:57  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Une des phrase originale était : "Vous pourrez voir des objets de 50 cm [:dawa] ". Le 50 cm = 1 pixel est arrivé par la suite [:figti]
 
 
 
Et si moi on me dis "Tu va voir un objet de 50 cm [:dawa] ", je l'interprète comme "Je vais pouvoir voir un objet de 50 cm en gros plan, bien détaillé et tout :pt1cable: ". D'ailleurs vu le nombre de déçus, je dois pas être le seul gars à avoir fait cette analogie :o


 
je savais pas, effectivement ca m'etonne pas que tu/vous soit/soyez deçu :D

n°8868059
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 04-07-2006 à 20:14:23  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

je savais pas, effectivement ca m'etonne pas que tu/vous soit/soyez deçu :D


 
 
Surtout que c'est pas faux ce qu'ils ont dis, on voit effectivement des objets de 50 cm. Mais sur un pixel [:joce]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8868136
joulpouill​e
Posté le 04-07-2006 à 20:23:54  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Surtout que c'est pas faux ce qu'ils ont dis, on voit effectivement des objets de 50 cm. Mais sur un pixel [:joce]


 
suffit d'avoir des gros pixels !  [:mad_overclocker]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 20:23:54  profilanswer
 

n°8868277
barnabe
Posté le 04-07-2006 à 20:41:55  profilanswer
 

Je viens de procéder à un test de comparaison entre googlemap et IGN geoportail (photo de Paris, centrée sur une terrasse de café, à l'angle de la rue)
 
http://img56.imageshack.us/img56/2204/ign2ob.jpg http://img204.imageshack.us/img204/405/googlemap8wj.jpg
 
On voit que sur la photo IGN (à gauche), la définition est un peu moins bonne que par rapport à celle de googlemap (à droite)
On distingue un peu plus de détails sur googlemap :o
 

Spoiler :

évidemment c'est n'importe quoi, c'est complètement bidonné pour ceux qui prendraient ce poste sérieusement :o

n°8869331
alfzecat
Posté le 04-07-2006 à 22:45:18  profilanswer
 

t'as bien fait de spoiler, y'en a qui l'aurait cru vu qu'ils ont cru qu'on pourrait vois des details dans un 50 cm X 50 cm ... 5 tasses a café et demie, ca tient dans 50 cm non ?
spourire ... :D

n°8869638
PsychedeCh​ed
Posté le 04-07-2006 à 23:05:55  profilanswer
 

Franchement quand on compare la tour Eiffel, y a pas photo...
http://img70.imageshack.us/img70/5452/googleearth1vr.th.jpghttp://img70.imageshack.us/img70/7724/ign6xv.th.jpg

n°8871737
cust be ba​ck
Posté le 05-07-2006 à 03:40:04  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Je viens de procéder à un test de comparaison entre googlemap et IGN geoportail (photo de Paris, centrée sur une terrasse de café, à l'angle de la rue)
 
http://img56.imageshack.us/img56/2204/ign2ob.jpg http://img204.imageshack.us/img204 [...] map8wj.jpg
 
On voit que sur la photo IGN (à gauche), la définition est un peu moins bonne que par rapport à celle de googlemap (à droite)
On distingue un peu plus de détails sur googlemap :o
 

Spoiler :

évidemment c'est n'importe quoi, c'est complètement bidonné pour ceux qui prendraient ce poste sérieusement :o



 :lol:  :lol:

n°8871800
phosphorel​oaded
Posté le 05-07-2006 à 04:47:38  profilanswer
 

Quelle est la différence entre résolution et définition dans le cas de GIS? J'ai pas bien compris la nuance ...

n°8871934
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 05-07-2006 à 08:12:52  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Quelle est la différence entre résolution et définition dans le cas de GIS? J'ai pas bien compris la nuance ...


la résolution c'est le nombre de cm que représente 1px.
ici 1px=50cm sur le geoportail
 
la définition c'est plus vague... c'est la capacité a voir les détails, l'accentuation des détails sur les photos.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°8871953
com21
real men don't click
Posté le 05-07-2006 à 08:19:41  profilanswer
 

Pulsar- a écrit :

L'Allemagne est entièrement couverte pas googlemap, qu'en sera-t-il de ton interet pour geoportail le jour où la France sera dans le même cas de figure ? :p


 
tu présupose que GE va évoluer, fais en de meme pour geoportail.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8872060
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 05-07-2006 à 09:05:52  profilanswer
 

Benweb83 a écrit :

Toujours le même soucis : safari2 = arrivée sur la page mappemonde d'accueil puis click sur une région et dès la fin du chargement de l'interface, retour vers la page d'accueil ...  
 
Quelqu'un a reussi a avoir ne serait-ce qu'un bout de résultat avec safari ?


 
Bon ben vu que ça a l'air de fonctionner a peu pres pour tout le monde maintenant ...  
j'en viens à penser que contrairement à ce qu'il est écrit sur le site, y'a un gros soucis avec safari 2 ... :D


Message édité par Benweb83 le 05-07-2006 à 09:06:10

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°8872153
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 09:30:46  profilanswer
 

com21 a écrit :

tu présupose que GE va évoluer, fais en de meme pour geoportail.


 
 
Je suis plus enclin à penser que Google évoluera plus vite que Geoportail. C'est pas que j'ai pas confiance dans l'Ign mais dès l'origine ils proposent des photos de 4/5 ans environ sur tout le territore, là où les photos de Google sont très récentes.
 
 
Maintenant que Geoportail existe, attendez vous à une france en high res assez rapidement chez Google. Et il restera la possibilité d'aller se balader dans le reste du monde sans être bloqué aux frontières :jap:
 
 
Niveau prise en main, je ne crois pas non plus qu'ils vont recoder GeoPortail. Avantage Google encore [:aras qui rit]
 
 
Geoportail arrive trop tard, il serai sorti y'a deux ans ils aurait probablement cartonné :/


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8874800
cvb
Posté le 05-07-2006 à 14:39:21  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Je suis plus enclin à penser que Google évoluera plus vite que Geoportail. C'est pas que j'ai pas confiance dans l'Ign mais dès l'origine ils proposent des photos de 4/5 ans environ sur tout le territore, là où les photos de Google sont très récentes.
 
 
Maintenant que Geoportail existe, attendez vous à une france en high res assez rapidement chez Google. Et il restera la possibilité d'aller se balader dans le reste du monde sans être bloqué aux frontières :jap:
 
 
Niveau prise en main, je ne crois pas non plus qu'ils vont recoder GeoPortail. Avantage Google encore [:aras qui rit]
 
 
Geoportail arrive trop tard, il serai sorti y'a deux ans ils aurait probablement cartonné :/


 
 
je suis pas d'accord ! Geoportail propose des services que Google Earth ne propose pas, comme le relief des térains, la mise en surposition des cartes routieres, relief, vue aérienne,ect.....on s'en sers pas tout les jours mais sa peut être utile dans certains cas !  
 
Là ou pêche IGN c'est dans la définition des images et l'érgonomie (facilité de navigation,ect...). L'un est public l'autre est public !
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par cvb le 05-07-2006 à 14:40:40
n°8874890
zex
Posté le 05-07-2006 à 14:48:38  profilanswer
 

Google earth propose la 3d sur les terrains ainsi que la superposition des cartes et les vues des grandes villes sont des vues aériennes.

n°8874969
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 14:57:09  profilanswer
 

cvb a écrit :

je suis pas d'accord ! Geoportail propose des services que Google Earth ne propose pas, comme le relief des térains,


 
Google earth le fait.
 

cvb a écrit :


 la mise en surposition des cartes routieres, relief, vue aérienne,ect.....


 
Google earth le fait, et en beaucoup mieux que la minable arnaque illisible de "transparence" utilisée par geoportail.

n°8874993
noldor
Rockn'roll
Posté le 05-07-2006 à 14:59:32  profilanswer
 

faut aussi voir que geoportail et google earth, c'est pas les mêmes budgets
 
Le projet de géportail est surtout désservi par cette comparaison avec google earth alors que les buts sont bien différents

n°8875013
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-07-2006 à 15:02:07  profilanswer
 

noldor a écrit :


Le projet de géportail est surtout désservi par cette comparaison avec google earth alors que les buts sont bien différents


 
Bah c'est eux qui se sont comparés d'entrée de jeu à GE en disant qu'ils allaient l'écraser, faut donc pas ensuite s'étonner qu'on compare les deux [:spamafote]

n°8875070
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 15:08:44  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah c'est eux qui se sont comparés d'entrée de jeu à GE en disant qu'ils allaient l'écraser, faut donc pas ensuite s'étonner qu'on compare les deux [:spamafote]


Pas d'entrée de jeu, justement... [:pingouino] C'est tombé comme un cheveu sur la soupe...

n°8875242
Pulsar-
Posté le 05-07-2006 à 15:35:39  profilanswer
 

Où ca les buts sont différents (entre geoportail et google earth) ? pour l'instant je trouve pas trop.
 
Pour l'instant...

n°8875272
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-07-2006 à 15:41:05  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Niveau prise en main, je ne crois pas non plus qu'ils vont recoder GeoPortail. Avantage Google encore [:aras qui rit]


Ils vont necessairement developper une autre version de GeoPortail, pour la bonne et simple raison qu'il proposera dans le futur une navigation en 3D ...  

n°8875331
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 15:49:56  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Ils vont necessairement developper une autre version de GeoPortail, pour la bonne et simple raison qu'il proposera dans le futur une navigation en 3D ...


 
 
Quelle perte de fric [:wam]
 
 
Ils le faisaient dès l'origine et ils étaient tranquille :/
 
 
 
EDIT : et puis les promesses "ce sera mieux que les autres [:dawa] " j'ai déjà donné, je serai toi j'attendrai de voir ce que ça donne avant de m'exstasier :/

Message cité 2 fois
Message édité par Syl_83 le 05-07-2006 à 15:51:04

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8875346
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-07-2006 à 15:52:02  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Quelle perte de fric [:wam]
 
 
Ils le faisaient dès l'origine et ils étaient tranquille :/


Rassure-moi, tu ne travailles pas dans le developpement informatique ?

n°8875416
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 15:59:10  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Rassure-moi, tu ne travailles pas dans le developpement informatique ?


 
 
C'est pas la question, c'est le fait de développer plusieurs applications à seulement quelques mois d'intervale. Il existe le facteur "temps" mais c'est une administration, ils ne sont pas à quelques mois près :/
 
 
 
Ils auraient du tout intégrer en un seul logiciel et basta, ça marche très bien avec Google Earth et personne ne se plaint [:spamafote]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8875454
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-07-2006 à 16:05:37  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

C'est pas la question, c'est le fait de développer plusieurs applications à seulement quelques mois d'intervale. Il existe le facteur "temps" mais c'est une administration, ils ne sont pas à quelques mois près :/
 
 
 
Ils auraient du tout intégrer en un seul logiciel et basta, ça marche très bien avec Google Earth et personne ne se plaint [:spamafote]


C'est bien ce que je dis  :sarcastic:  
 
Comme toute appli de ce genre, j'imagine que GeoPortail est base sur une architecture MVC (Modele-Vue-Controleur), pour lesquelles le plus simple a developper est la partie representation, qui a mon avis sert dans ce cas particulier de demonstrateur aux technos qui tournent derriere (base de donnees, moteur de recherche, cache, optimization, etc).
 
La partie visualisation c'est 3 fois rien a faire par rapport au moteur, c'est 4 pauvres pages HTML qui en temps et en heure seront remplacees par une appli qui visualise en 3D, le reste etant largement reutilise.
 
La notion de "un seul logiciel" comme tu le dis n'est donc pas du tout appropriee, GeoPortail 3D sera une evolution de celui-ci. L'interface HTML sert bien evidemment a tester la resistance du moteur au volume, etc. Le mettre en ligne, ca vaut tous les tests du monde, si j'avais ete a leur place j'aurai fait exactement pareil.

n°8875532
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 16:13:18  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

C'est bien ce que je dis  :sarcastic:


 
 
La 3d se fera sur un logiciel séparé :whistle:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8875589
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 16:17:41  answer
 

Syl_83 a écrit :

La 3d se fera sur un logiciel séparé :whistle:


La ville de Rennes fait 2d + 3d avec lea même interface  
(vues aériennes + plans + modélisation des bâtimentss+divers trucs)
 
http://www.citevisions.rennes.fr/

n°8875602
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 16:18:54  profilanswer
 


 
 
Je saisis pas le rapport. C'est l'Ign qui a annoncé que la visualisation 3d se fera sur un logiciel à part (type Google Earth), à moins qu'ils n'aient encore changé d'avis [:aras qui rit]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8875625
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 16:21:01  answer
 

Je ne dit pas qu'il y a un rapport :o

n°8875639
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 05-07-2006 à 16:22:04  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

La 3d se fera sur un logiciel séparé :whistle:


Fais pas celui qui a decouvert le Graal, c'est ce que je dis 10 posts au-dessus :

Gonzoide a écrit :

Ils vont necessairement developper une autre version de GeoPortail, pour la bonne et simple raison qu'il proposera dans le futur une navigation en 3D ...


Mais le fait est que cette interface 3D va de toute evidence reutiliser les serveurs existants, faire un soft qui affiche des montagnes mappees en 3D un etudiant en info peut le faire en une semaine.
 
Donc je persiste : contrairement a ce que tu avances (sans savoir), ce n'est pas de l'argent perdu que de proposer une interface 2D, avant de sortir la 3D dans un an..

n°8875789
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 16:33:21  answer
 

Syl_83 a écrit :

Quelle perte de fric [:wam]
 
 
Ils le faisaient dès l'origine et ils étaient tranquille :/


 
Le truc c'est que le temps presse plus ou moins, et pas "pour concurrencer Gougueule" mais pour mettre en place un portail géographique national comme voulu par l'UE depuis pas mal de temps.
(N.B. Ca a causé un sacré remue-ménage au niveau ministères/IGN/acteurs... d'autant plus après la parution d'un rapport de "réorientation" de l'IGN... vive la France)
 
Son développement n'a pas commencé mi-2005 avec le lancement de GE, l'idée était déjà en route, dans les cartons.
 
Par ailleurs, d'autres initiatives de portails publics étaient déjà testées depuis qq temps (chacun avec une technologie proprio, v'là le foutoir).
D'où l'idée d'uniformiser le binss à travers un seul et unique serveur d'information géographique.
 
Ce qui suppose pas mal de contraintes ; tout n'est pas parti de zéro vu les données et solutions préexistantes ; et pas dans le but de faire un French Google Earth [même si certains discours ont tenté plus tard de surfer sur la "frénésie GE", sans doute pour se faire de la pub à peu de frais :D].
 
<avis perso>
Le bordel actuel [qui devrait se prolonger d'un beau sac de noeuds dans les mois à venir] est amha grandement lié à la main-mise de l'IGN sur l'info géographique (via son statut bâtard public/privé, commerce/service public) et à sa politique pas toujours claire...
Si c'était à refaire, j'aurais plutôt vu une répartition des tâches différente, avec l'ign comme simple fournisseur de données, et d'autres organismes moins "zarbi" chargés de la réalisation effective du bouzin (matos serveur / développement logiciel & interface web / organisation des données).
Sans parler de leur choix (critiquable) de créer une énième interface de webmapping, bien lourde, bien pas standard, bien propriétaire :heink:


Message édité par Profil supprimé le 05-07-2006 à 16:34:53
n°8875816
com21
real men don't click
Posté le 05-07-2006 à 16:35:46  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Je suis plus enclin à penser que Google évoluera plus vite que Geoportail. C'est pas que j'ai pas confiance dans l'Ign mais dès l'origine ils proposent des photos de 4/5 ans environ sur tout le territore, là où les photos de Google sont très récentes.


 
Genre quel endroit ?
 
Là où j'ai des repères réel, les photos sont aussi vieille sur GE que sur geoportail


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°8876140
cvb
Posté le 05-07-2006 à 17:02:07  profilanswer
 

pour les photos je suis pas d'accord ! A bordeaux IGN est bien plus récent (les photos datent de deux années grand maximum contrairement à Google au moins 4 ans) Désolé de décevoir les pros google !  :p  
 
Place des quinconces  
 

Spoiler :

(lieu de départ du tour de France)  :whistle:  


 
Les travaux du trawmay commencés à peine !
http://cvbintersites.free.fr/Mesimages/1.JPG
 
 
Les travaux de la premère phase sont terminés ! en état de fonctionement ! Au moins deux ans de travaux !
http://cvbintersites.free.fr/Mesimages/2.JPG
 
 
@+


Message édité par cvb le 05-07-2006 à 17:03:46
n°8876458
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 05-07-2006 à 17:33:44  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Fais pas celui qui a decouvert le Graal, c'est ce que je dis 10 posts au-dessus :
 
Donc je persiste : contrairement a ce que tu avances (sans savoir), ce n'est pas de l'argent perdu que de proposer une interface 2D, avant de sortir la 3D dans un an..


 
 
Baisse d'un ton quand tu me parle, je suis pas ton pote il me semble :heink:
 
 

com21 a écrit :

Genre quel endroit ?
 
Là où j'ai des repères réel, les photos sont aussi vieille sur GE que sur geoportail


 
 
Chez moi tout bêtement, avec des maisons construites sur Google mais pas sur l'Ign. Et je suis pas le seul à avoir trouvé ça, j'ai pas dis que c'était généralisé mais que dans la majorité des endroits Google propose des clichés plus récents [:spamafote]
 
 
Je date à plus de 4 ans pour l'gn, et à moins de 2 ans pour Google (j'ai pas plus précis).
 
 
J'suis pas pro Google hein, je choisis juste ce qui me conviens le mieux et dans ce cas Google est mieux que l'Ign :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8876583
com21
real men don't click
Posté le 05-07-2006 à 17:47:02  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
Chez moi tout bêtement, avec des maisons construites sur Google mais pas sur l'Ign. Et je suis pas le seul à avoir trouvé ça, j'ai pas dis que c'était généralisé mais que dans la majorité des endroits Google propose des clichés plus récents [:spamafote]


 
 
tu dis que ce n'est pas une généralité  mais tu parle d'une majorité...
 
Ya pas grosse grosse différence....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'arrive pas a faire mon Latte Macchiato [café]Le Muppet Show arrive sur TF1
concours HFR, j'arrive pas à m'inscrire !le geoportail IGN
J'arrive pas a imaginer d'autre couleurs !Je n'arrive pas à télédéclarer mes revenus
L'IGN lance sont GoogleEarthgeoportail mieux que google earth!!!
Plus de sujets relatifs à : IGN - Géoportail :: La 3D arrive !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR