| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 22:14:38 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | Les amies de ses multis sont mes amis --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mais son multi Message édité par tiibo le 08-09-2010 à 22:27:32 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Message cité 1 fois Message édité par She_wolf le 08-09-2010 à 22:30:23 --------------- !! Get down on your knees !! |
Quasartone Ready for take off | Disons qu'a 2 ou 3 max, on risque de trouver le temps long ... On peut reporter a la semaine prochaine si vous voulez --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Quasartone Ready for take off |
Bon, on reporte alors ? Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 08-09-2010 à 22:39:41 --------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Quasartone Ready for take off | Bah y a Tsopivo, moi et toi, et pit'être ma blonde ... En gros on serait 4, ou 3, sauf si Tsopivo vient pas ... Ni ma blonde ... on serait ... 2 ! Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 08-09-2010 à 22:51:51 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 22:51:17 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
Tsopivo | Je suis un peu crevée donc si on reporte, ça m'arrange en fait. Mais si on maintiens, je serais là. |
Tsopivo |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Kiddy' | Je crois qu'on a perdu spookette |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca vaut ce que ça vaut, mais 2 universités montréalaises se trouvent dans le palmarès des meilleurs universités avec une 19e place pour McGill |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | UdeM, what else --------------- !! Get down on your knees !! |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | dans ce genre de classement ; la polytechnique est considérée comme a part ou faisant partie de l'udem ? Edit : ok Message édité par -the_unforgiven- le 09-09-2010 à 03:15:08 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Fitzal |
|
kawaii |
C'est possible que le bus soit plus rapide, mais j'avais vraiment envie d'un peu de confort pour le temps que j'allais (et que je vais encore) y passer. Retour le 15 avec départ de washington à 4h00 de mat, ça va être fendard, heureusement que l'auberge de jeunesse est pas loin de la gare ! En attendant, je m'en repars visiter et m'illuminer devant des comédies musicales (c'est sympa les moitié prix sur Time Square, ça permet du front row à prix abordable). Message cité 2 fois Message édité par kawaii le 09-09-2010 à 14:25:40 |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 09-09-2010 à 15:21:30 |
threesixmafia psn id: gengis |
Petite question quel est le meilleur moyen pour aller de l'aéroport au centre de Montréal? J'arrive demain au faites Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 09-09-2010 à 18:32:25 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | hébé les prix Ikea canada sur certains articles...
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 09-09-2010 à 18:23:37 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
|
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Fitzal |
|
Zangalou | premier mc do depuis mon arrivée au Québec ... et dernier. Je pensais qu'en France c'était l'usine, mais au Québec en fait c'est pire. |
Kiddy' |
|
Cabri jaron.gouv.org | Les béka je les trouvent tellement moins bon ici qu'en Suisse |
Dolores | Ya des BK en Suisse ? Putain j'y vais deux fois par an et j'avais même pas tilté. |
Cabri jaron.gouv.org | Il en restait un à Rive sur Genève mais il a été remplacé par un Swiss Meal qui exactement les mêmes Burger, même goût, même tarif |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |