| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off | Reprise du message précédent : --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 16:27:30 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Fitzal |
jameson | J'aurai bien aimé... P'tt qu'un jour on sera convoqué à la Visite médicale, histoire d'espérer la RP avant 2050 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kurchak Bourrin inside | Qui travaille dans quoi dans les gens qui sont réellement au Canada?
Message cité 2 fois Message édité par Kurchak le 06-09-2010 à 23:04:32 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Cabri jaron.gouv.org |
|
xla99 |
Message cité 2 fois Message édité par xla99 le 07-09-2010 à 01:23:08 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 01:20:12 ![]() ![]() |
Perso je travaille dans une grande multinationale en consulting.
Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 07-09-2010 à 01:23:28 --------------- http://septimot.fr |
xla99 |
|
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 07-09-2010 à 01:33:59 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 07-09-2010 à 02:13:15 --------------- les chiens aboient, le train passe |
julienzk je suis over et pas toi xD | Web comme beaucoup |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
silga |
|
Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 07-09-2010 à 13:38:50 --------------- http://septimot.fr |
xla99 |
|
Il faudrait que les personnes qui veulent participer demain se manifestent, car ca va faire juste un peu là ... à part toi y a personne qui s'est manifesté Sur le plateau si y a des bars anglos pourquoi pas, moi je propose le Irish Embassy Pub rue Bishop = 100% anglo. Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 07-09-2010 à 15:36:57 --------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- http://septimot.fr |
jeunejedi | Par rapport aux 14$ pour rentrer aux USA à partir de la Françe: http://pro.clubic.com/technologie- [...] ayant.html
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Sandwichothon |
|
Fitzal |
|
Justement, j'ai précisé que le ou les organisateurs sont pas forcément là pour participer, mais pour organiser. Demain je viendrais, mais à l'avenir le ou les organisateurs décideront des lieux sinon ca va être vite le bordel à ce que je vois Donc oui demain je viens !
C'est justement pour ca qu'il faut vous manifester avant, car la du coup c'est organisé à la dernière minutes, et on sait pas qui vient Si je me compte on est 4 (Je mets la liste des participants toujours dans le calendrier, veuillez vous y referer svp ) !! On a le minimum requis pour entamer des dialogues. Ce sera à l'Irish embassy ! Au centre-ville. Message édité par Quasartone le 08-09-2010 à 03:17:18 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off | Pour ceux qui se demandent comment on se reconnaitra demain, c'est facile, je vais réserver une table au nom de HARDWARE --------------- IFR or VFR that is the question. |
Sandwichothon |
|
markesz Destination danger |
Cabri jaron.gouv.org |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
Et moi je viendrai seule Edit: enfin,,, Sandwichothon Message cité 2 fois Message édité par She_wolf le 08-09-2010 à 21:43:11 --------------- !! Get down on your knees !! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Arf, arrange toi pour rester là-bas les fins de semaines ! |
xla99 | C'est clair, tu vas te gaver de rocheuses, tu as Canmore à moins d'une heure et des marches/raquette/horspiste de ouf malade à faire en montagne. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon mon verre d'arrivé va devoir attendre début octobre --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |