| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 20:04:58 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Et en dessous y'a les gars avec des titres moins pompeux, mais qui se tappent toute la job ! Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 31-08-2010 à 20:24:03 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter | --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | sauf ce week-end où on va perdre 10 degrés
--------------- les chiens aboient, le train passe |
ViMx |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 21:40:14 ![]() ![]() |
ViMx | Moué, et en plus la tendance n'est pas à l'amélioration http://fr.weather.com/weather/10day-Paris-FRXX0076 Message édité par ViMx le 31-08-2010 à 22:11:42 |
python |
Message édité par python le 01-09-2010 à 02:22:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 02:22:51 ![]() Merci beaucoup pour vos précieux éclaircissements |
python |
Message édité par python le 01-09-2010 à 02:25:56 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ptin Trois-Rivières niveau tourisme c'est nul venez pas vous perdre ici --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Un petit drapalito, je suis sur Toronto du 16 oct au 10 novembre.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Au fait vous recommandez toujours la banque desjardins pour les gens en pvt ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Benweb83 Profil: iwinter | T'as lu le topic de travers ou quoi ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bagel à la viande de Bibifoc |
Je pense pas que quelqu'un aie deja recommandé la caisse pop. A part si vraiment t'as besoin d'aucun service et que tu veux des frais de gestions minimums ... à la limite ... Message édité par Benweb83 le 01-09-2010 à 14:59:04 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | BMO a l'air d'être présent un peu partout ca à l'air bien parti pour que je prenne ça. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou | pour ceux qui sont habitués au domaine, pour un prêt maison sur une longue période, quelle banque vous conseillez ? je suppose que la caisse desjardin n'est pas conseillée. |
Siluro |
Kiddy' |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je pense qu'il dit ça parce qu'il n'y en a pas beaucoup et qu'évidemment c'est ouvert pendant qu'on travaille... --------------- les chiens aboient, le train passe |
dobeliou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
// http://tinyurl.com/bankscotiamontreal Message édité par Belloc le 01-09-2010 à 17:32:03 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |