| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 00:00:45 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Ohé ohé!
--------------- Viva Manul! |
python |
inti t'as mieux mais tapir |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 00:49:39 ![]() Faut pas aller à Paris, faut aller à Roissy TGV |
inti t'as mieux mais tapir | Ah effectivement, mais mon vol est un dimanche, y a pas de train à cette heure là --------------- Viva Manul! |
python |
Message édité par python le 31-08-2010 à 01:04:54 |
inti t'as mieux mais tapir | Oui mais après faut faire paris-nord --> roissy, je veux avoir de la marge. --------------- Viva Manul! |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 01:00:12 ![]() ![]() |
python |
|
python |
Message édité par python le 31-08-2010 à 04:21:34 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Moi qui croyait qu'au Canada on devait pas trop faire attention à ce genre de choses --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jeunejedi | Les vacances sont finis à Montreal visiblement |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 10:59:59 ![]()
Ben justement je suis pas exactement informaticien, je leur dis ce qu'ils doivent faire (en gros). Je fais l'interface entre le client (des banquiers, en l'occurrence) et les développeurs (qu'on appelle la maîtrise d'oeuvre), car ces deux populations sont incapables de se comprendre. En France, les projets informatiques sont répartis entre la maitrise d'ouvrage (MO) et la maitrise d'oeuvre (ME). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 11:00:44 |
Dolores |
Si besoin, j'peux héberger, mais j'suis franchement hyper mal placée pour rejoindre Roissy ensuite quoi, faut bien compter 1h30 de transport j'pense. |
ftikai |
|
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 13:50:58 ![]() Savez-vous si c'est cher et/ou difficile de faire un semestre MBA? Un seul semestre suffit ou non? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2010 à 13:51:32 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ftikai |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Quasartone Ready for take off | http://www.radio-canada.ca/nouvell [...] rnet.shtml
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa |
On trouve des gens avec une longue XP ici aussi. Quand tu parles de rester rentable tu veux dire quoi ? Continuer après 20 ans à avoir un gros salaire ? Les gars avec 10 ans d'XP touchent plus qu'un manager, maintenant surement moins qu'un VP. Message cité 3 fois Message édité par saiplent le 31-08-2010 à 17:38:13 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Edit: la MOA doit être un analyste d'affaire qui fait un peu de specs... Message édité par tiibo le 31-08-2010 à 18:00:12 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Un PDF pas trop mal pour la recherche d'appartement à Montréal (en anglais par contre) : --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson | Txs Belloc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |