| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 23:30:03 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 28-08-2010 à 00:05:28 |
Fitzal | Ca n'existe pas un bon comparateur de prix en matériel info ?
|
bagel à la viande de Bibifoc | Comparateur de prix canadiens : http://www.pricecanada.com |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 01:58:07 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Quelqu'un pour me conseiller un coin sympa et tranquille pour un premier rencard ce soir ? --------------- !! Get down on your knees !! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Fitzal |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Sérieusement le trafic montréalais aux heures de pointes n'a rien à envier au parisien. Tout comme le métro puant et le bus bondé. Pas sur que Montréal soit la meilleure place pour s'enfuir des transports en communs
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
python |
Message édité par python le 28-08-2010 à 17:48:52 |
python |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
kawaii | Plusun quoi, je me demande encore comment je faisais pour aller à l'aéroport CDG sans avant... Message édité par kawaii le 28-08-2010 à 20:12:11 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Fido. --------------- !! Get down on your knees !! |
bagel à la viande de Bibifoc | ... ou Rogers font du GSM (carte SIM). |
s3phy | T'es bloqué au seul opérateur GSM si tu veut conserver ton téléphone : Rogers (ou sa filiale Fido). Telus et Bell (et par extension leurs filiales genre Virgin ou Koodo, ou les MVNO qui ont apparu cette année) utilisent du CDMA, un truc à la con inventé pour éviter la compatibilité avec le reste du monde.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Cabri jaron.gouv.org | Merci pour les réponses rapides, je vais aller vite fait à Fido me renseigner avant que ça ferme |
python | je cherche sur ce blogue une marque reconnue qui fabrique sa vaisselle en France. Difficile car parmi celles-ci il y en a qui délocalise leur productions en Chine.
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Bonjour, je suis au cabinet, j'ai la diahree. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bon finalement je vais passer la semaine à Trois-Rivières donc va falloir attendre un peu pour que je paie mon verre.
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |