| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Ecrituredel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 15:51:41 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ftikai |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
ftikai |
|
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 17:05:28 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par angel18 le 19-08-2010 à 17:16:43 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 19-08-2010 à 18:19:24 |
jameson |
|
Tsopivo |
On peut vivre au Québec sans se sentir québécois. Pour ma part, je me sens française avant tout même si j'habite Montréal - d'ailleurs, je n'ai qu'un permis d'études donc un statut temporaire ici. Plus tard, on verra si je me sens plus québécoise que canadienne. (et en plus je fait partie de ces horribles foyers qui parlent anglais à la maison) Le Chapters près de la station Peel est pas mal grand, il y a beaucoup de choix. Si tu as une référence particulière, tu peux peut-être regarder en ligne s'ils l'ont.
Moi je veux bien même si j'ai toujours du mal à parler anglais entre français. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 19-08-2010 à 19:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 19:30:03 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 19-08-2010 à 20:01:55 --------------- IFR or VFR that is the question. |
jameson | Pour pour quand on sera sur place en tout cas |
Tsopivo |
|
Joyrock | Wow ce débat !
|
Message édité par angel18 le 19-08-2010 à 22:06:28 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 19-08-2010 à 22:46:30 --------------- http://jemagames.fr |
Siluro | Laussanjaile |
saiplent Issa Nissa |
Message cité 3 fois Message édité par saiplent le 19-08-2010 à 22:52:45 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
DaMehdi | Très intéressant à suivre ce débat en tout cas. |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 23:37:21 ![]() pas très français tout ça |
Benweb83 Profil: iwinter | Mauvais smiley ...
Message édité par Benweb83 le 19-08-2010 à 23:41:52 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
dobeliou | Ouais non mais le concours d'angliscisme c'est du concours de Zizi, en Francais comme en Québecquois, y'a des abérations monstrueuses, après si vous voulez en faire l'inventaire complet et regarder qui en à le plus libre à vous, mais je suis pas sur du résultat... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |