| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 19:40:25 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 23:48:03 ![]() |
Siluro |
s3phy | @ Fitzal TekSavvy pour internet amha. Vidéotron ou Bell si t'es prêt à payer plus cher pour avoir l'avantage d'avoir des boutiques où aller se plaindre en cas de problème (comme France Télécom en France quoi...) Bridage : bah c'est vraiment les utilisateurs de P2P qui s'en rendent compte, perso j'ai pas lancé emule depuis des années donc je pourrais pas me prononcer. Sur l'île de Montréal, ça peut valoir le coup de tenter Colba/Nina-IT (gros débit et pas de bridage), surtout si t'es proche d'un central téléphonique ( cf. http://www.colba.net/main.php?lang=fr&cont=dispo2p ) Dans le doute/pas envie de t'embêter : TekSavvy. Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 19-08-2010 à 01:59:34 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | 90.47 pour l'environnement politique |
DaMehdi |
|
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 03:02:59 ![]() ![]() |
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ecrituredel le 19-08-2010 à 03:21:28 |
Fitzal |
Message édité par Fitzal le 19-08-2010 à 03:39:12 |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 19-08-2010 à 03:41:50 |
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ecrituredel le 19-08-2010 à 04:13:14 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Il y a quand même beaucoup de suppositions dans ton argumentaire. 1/ Le Canada peut très bien fermer ses frontières avec le Québec et là niveau libre échange économique, c'est tout perdu. Bref rien ne dit que le Québec ne décide pas d'introduire l'anglais comme 2e langue officielle. Les pressions en ce sens seront énormes et je pari que le Québec accordera ce consensus. En plus faut pas déconner, le Québec a déjà pas mal de pouvoir et l'autonomie n'y changerait pas grand chose. Que ça soit niveau éducation, budget, infrastructure, immigration etc... c'est le Québec qui décide. Si le Québec décide d'arrêter de faire du commerce avec les US, penses-tu vraiment que le Fédéral pour l'en empêcher ? Mais pas besoin d'une maitrise en économie pour s'apercevoir que c'est une mauvaise idée... Cite moi alors ne serait-ce qu'1 chose que le gouvernement pourrait faire en plus avec l'autonomie de la province ? A ma connaissance c'est bien le peuple québécois qui a mis Charest à la tête du pays... L'indépendance reste un fantasme - essentiellement pour les habitants de Québec-ville ou vivant loin des réalités économiques - qui ressemble malheureusement trop à un caprice d'un enfant gâté...
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 19-08-2010 à 04:33:03 |
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ecrituredel le 19-08-2010 à 04:33:48 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Certes, mais les enfants des allos sont obligés d'aller dans une école francophone. J'habite dans un quartier d'immigrés, près d'une école. Les mômes parlent français entre eux et chinois / espagnol / arabe / dialecte inconnu avec leurs parents ! Je trouve ça génial et la loi actuelle permet déjà cette assimilation. Il ne faut pas faire d'amalgame, le Québec a toutes les cartes en main pour "franciser" le territoire. Si demain le Québec décide de fermer toutes les écoles anglophones le Fédéral ne pourra l'en empêcher. Message édité par tiibo le 19-08-2010 à 04:45:51 |
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ecrituredel le 19-08-2010 à 05:09:33 |
Benweb83 Profil: iwinter | [minus et cortex] Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 19-08-2010 à 05:17:31 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 07:32:37 ![]()
|
hethrir |
Message cité 2 fois Message édité par hethrir le 19-08-2010 à 08:45:47 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 19-08-2010 à 10:15:51 |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bonenza |
Message édité par bonenza le 19-08-2010 à 14:27:56 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off |
|
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ecrituredel le 19-08-2010 à 14:59:49 |
ftikai |
Message édité par ftikai le 19-08-2010 à 15:07:21 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dobeliou | ouais je pense aussi que c'est pour ca que beaucoup de Quebecquois veulent l'indépendance, parceque le système actuel de semi indépendance semi Francophone est assez d'abbérant Bon ben sinon ca fait du bien de se retrouver le fromage et le vin pas cher, ca fait du bien de retrouver les routes toutes lisses, et les paysages pas lisses, mais alors putain que ca fait pas du bien de retrouver l'administration chaotique et moyennageuse ( et les banques Francaises ) Message édité par dobeliou le 19-08-2010 à 15:28:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ftikai |
Message édité par ftikai le 19-08-2010 à 15:42:04 |
Quasartone Ready for take off | Ecriture : Je vis à Montréal, et je pense comme Angel18, je me sens plus Canadien que québécois... Malheureusement je me sens pas assez opérationnel pour vivre en Ontario, mais c'est pas l'envi qui m'en manque, toutefois je réclamerais une instauration plus massive de programmes de la part du gouvernement, pour avoir une plus grande aisance en anglais.
ftikai | Ok j'ai trouvé, concernant l'immigration au Québec:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |