| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 12-08-2010 à 19:17:59 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 19:17:45 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
DaMehdi |
|
Siluro |
|
DaMehdi |
|
Siluro |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Fitzal |
|
dobeliou | et bah ca va être chargé ce mois d'aout / septembre ... entre la crémaillère de Blaq ( hum ) et les kimouss successives payées par les nouveaux arrivants Jvais essayer de pas rentrer en France tout de suite moi Message édité par dobeliou le 12-08-2010 à 22:12:53 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 22:10:29 ![]() ![]() |
Fitzal | D'ailleurs si quelqu'un recherche un plan collocation ou alors a un bon plan quelconque pour un appart budget étudiant, je suis partant |
datak |
|
DaMehdi |
|
Joyrock |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question à la con, quels sont les sites de rencontre les plus utilisé au Canada ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kiddy' |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kiddy' |
Quasartone Ready for take off |
Message édité par Quasartone le 13-08-2010 à 23:09:22 --------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2010 à 04:09:41 ![]() connaissez vous l'impôt sur les plus valus Boursières au Canada ?
|
Kiddy' |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Fitzal | Si ça peut vous rassurer, je suis bien arrivé à Montréal. Message édité par Fitzal le 14-08-2010 à 17:05:57 |
dobeliou |
z-95 Pilote impétueux | Dans l'informatique. |
dobeliou |
Quasartone Ready for take off | Parce que c'est mieux que Toronto --------------- IFR or VFR that is the question. |
Fitzal |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
z-95 Pilote impétueux |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |