| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 21:01:39 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
Message édité par angel18 le 11-08-2010 à 21:03:08 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est confirmé pour ce soir, n'est ce pas ? |
bagel à la viande de Bibifoc | oui |
Quasartone Ready for take off | Prouve-le ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou | 5h30, je serais la, ptet un peu après. Terrasse je présume ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Benweb83 Profil: iwinter | On peut se retrouver devant ... mais je crois que tout le monde connait au moins une personne ... donc ca devrait pas être dur de se retrouver ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:32:46 ![]() ![]() |
Kiddy' | Yes terrasse background Message édité par Kiddy' le 11-08-2010 à 22:33:36 |
angel18 From Montréal, QC | Ok ca roule, moi a part Dobeliou et Julian je connais personne, donc je serai devant aussi --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Pour ceux qui ont déjà utilisé xe trade, ils sont vraiment stricte avec les preuves d'identification ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Siluro |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Génial. Je prends le prochain bixi et j'arrive Message édité par tiibo le 11-08-2010 à 23:11:14 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 11-08-2010 à 23:35:54 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bon finalement je suis pas viendu. J'ai eu un sursaut de motivation en sortant du taf, mais le temps que mon cerveau percute que le RDV etait proche de Berri Uqam, j'étais deja sorti de la station Mont Royal, et j'ai eu la flemme de marcher 1/2h. --------------- http://jemagames.fr |
dobeliou |
Quasartone Ready for take off | Moi je suis venu, mais j'ai trouvé ca nul sans cabri alors je suis reparti au milieu de la soirée --------------- IFR or VFR that is the question. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou | Canneloni... y'en avait 3 ! --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Quasartone Ready for take off | Heureusement que je suis rentré, j'ai mangé comme 10 ... des spaghettis --------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro | Dans les boutiques-entrepôts de Tommy Hilfiger (y'en a un au Marché Central), soldes de 30 à 50%
|
Quasartone Ready for take off | Hey merci, j'trouve ca cool de nous fournir les bons plans, ca devrait être plus fréquents --------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 12:58:47 ![]() |
DaMehdi | Bonjour,il y'a quelqu'un qui a adhéré au programme de l'expérience québécoise ? |
Joyrock |
|
DaMehdi |
|
Kiddy' |
|
Siluro |
|
angel18 From Montréal, QC |
Message édité par angel18 le 12-08-2010 à 18:45:00 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 19:14:52 ![]() |
DaMehdi |
|
Siluro |
Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 12-08-2010 à 19:17:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |