| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 14-08-2010 à 20:17:26 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
hethrir |
hethrir | Tiens je viens de voir qu'il y a des erreurs sur la première page --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
hethrir |
Fitzal | Un petit renseignement : je peux appeler un dimanche pour me renseigner sur un appartement ou c'est trop incongru et j'attends lundi ? |
dobeliou | Bon bah Plane tonight quoi Bah à des 6 - 8 mois les gens ( c'est quelle durée pour qu'un allé retour oblige de repayer sa kimouss ? c'est pas marqué sur le premier post Fin a dans 2 jours pour du troll transatlantique en vrai ( spoocky style Message cité 3 fois Message édité par dobeliou le 15-08-2010 à 13:53:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tu prends quel vol ? Message édité par tiibo le 15-08-2010 à 15:43:30 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 15:42:54 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou |
|
Fitzal |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
inti t'as mieux mais tapir | Et hop, billet booké avec air transat en mode ultra clodo pour octobre, ça va être des longues heures --------------- Viva Manul! |
Zangalou |
|
inti t'as mieux mais tapir |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Moi je cherche un coloc pour le 1er septembre mais je suis pas encore sur place --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Cabri jaron.gouv.org |
as253 Loucheur averti |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Dolores |
Pourquoi ? |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Dolores |
Ok. =) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 15-08-2010 à 22:45:39 --------------- http://jemagames.fr |
saiplent Issa Nissa |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Toronto aussi visiblement... Et ça reprend pile poile quand je reviens Tant mieux, je vais pouvoir voir de beaux Aces (prononcer "As" ) et autres belles balles de bris Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 15-08-2010 à 23:07:48 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 00:37:08 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Zangalou |
|
kawaii | Sois bien habillé, la couverture est pas comprise |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 10:14:00 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a une carte qui reprend les différents quartiers de Mtl ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |