Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°23355217
Siluro
Posté le 19-07-2010 à 22:23:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 22:23:44  profilanswer

n°23355383
hethrir
Posté le 19-07-2010 à 22:34:06  profilanswer

s3phy a écrit :

0. Enfin, un minimum de dépannage genre 100$ (si faut payer un taxi à l'aéroport, pour s'acheter un truc à grignoter en descendant de l'avion, etc.)... Ensuite, Visa/Mastercard.

s3phy a écrit :

StarChoice qui s'appelle maintenant Shaw Direct (depuis environ un an me semble)... Mais c'est le plus cher.

J'avais fait une grille comparative avec un pote l'année dernière des différents fournisseurs de câble/satellite... Au final, y'avait 2 plans intéressants (enfin, intéressants... dans le sens "qui n'étaient pas une grosse enculade" ) : Vidéotron analogique sur l'île de Montréal (en dehors les chaînes sont différentes... y'en a moins, et c'est les plus intéressantes qui sautent [:cerveau hahaguy] ) ou... une antenne et un tuner ATSC.

http://technaute.cyberpresse.ca/no [...] e-crtc.php

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°23356664
s3phy
Posté le 20-07-2010 à 01:08:32  profilanswer

Oui ?

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°23356884
Quasartone
Ready for take off
Posté le 20-07-2010 à 02:11:56  profilanswer

idem

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°23356903
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 20-07-2010 à 02:15:22  profilanswer

Ca veut dire que le 31 août 2011, je n'ai plus de télé :(

n°23356921
s3phy
Posté le 20-07-2010 à 02:18:59  profilanswer

Ça te laisse le temps d'acheter un tuner ATSC (...en espérant que les prix baissent... ils parlent de 75$ dans l'article, quand on pense qu'un tuner DVB-T en France c'est 20€...) ou de changer ta TV pour une TV avec tuner ATSC intégré. Ou de prendre un abonnement chez Vidéotron/Bell/ShawDirect :|

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°23357106
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 20-07-2010 à 04:18:01  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Bon ...
Bell c'est de la marde ... et bien !

Une demi heure avec un tech au telephone :  
- le recepteur de base (le moins cher) n'a pas de gestion des sous-titres. Mais c'est affiché nulle part ... sympa pour les malentendants ou ceux qui aiment les films en VOST. T'achetes un appareil qui ne sert a rien ...  
- le recepteur haut de gamme gère les sous titres, mais mal : sur certains films ca passe, sur d'autres, une phrase sur deux est sous titrée (ou alors ce sont les mêmes phrases qui tournent en boucle, sans lien avec les paroles bien entendus), sur quelques uns, y'en a même pas.

Pas d'explications du tech. Il voulait surement juste raccrocher.

Une bonne grosse enculade. Une de plus en fait ...  

Bon ca se precise ...
Les closed captions ne sont foireux que sur The Movie Network HD.
Aucun problème décelé sur les autres chaines HD ou sur TMN SD.

Notez l'ironie : pour TMN, vous n'avez les sous titres qu'en achetant/louant le recepteur HD, mais seulement sur les chaines SD :D

Bon y'a plus qu'a trouver ce qui foire sur TMN HD maintenant ...  
Bell va envoyer un nouveau récepteur. Pas que j'en ai besoin, mais le tech un peu incompétent tenait a nous le changer ... soit ... :sarcastic:

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°23357108
Benweb83
Posté le 20-07-2010 à 04:20:26  profilanswer

tiibo a écrit :

Ca veut dire que le 31 août 2011, je n'ai plus de télé :(

T'auras des chaines HD a la place ... moyennant 70 piasses.

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°23357113
Siluro
Posté le 20-07-2010 à 04:27:50  profilanswer

C'est moi ou c'est du racket légalisé votre histoire de TV analogique->numérique ?

n°23357118
dobeliou
Posté le 20-07-2010 à 04:37:50  profilanswer

Siluro a écrit :

C'est moi ou c'est du racket légalisé votre histoire de TV analogique->numérique ?

spa toi

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 20-07-2010 à 04:37:50  profilanswer

n°23357123
s3phy
Posté le 20-07-2010 à 05:03:57  profilanswer

Siluro a écrit :

Ben, pour moi, pas plus que ça en fait... La plupart des gens ont déjà des abonnements câble ou satellite et ont donc rien à faire. Pour le peu qui reste en réception hertzienne (et y'en a pas des masses quand on y pense... à Montréal tous les gens que je connais ont le câble par exemple), alors là, oui, vu que les boitiers ATSC coûtent une fortune... ce qui est compréhensible, ramené au fait que ça s'écoulera pas comme des petits pains (contrairement aux boitiers TNT en France) vu que les gens ont déjà câble ou sat :) ... ou alors ça sera l'occasion de changer de TV pour une TV avec tuner ATSC intégré (ie, n'importe quelle TV neuve aujourd'hui)

Message édité par s3phy le 20-07-2010 à 05:04:31

---------------
n°23357548
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-07-2010 à 09:35:19  profilanswer

Quand j'ai quitté montreal je devais choper plus de 100 chaines TV dont bien une trentaine en HD, depuis j'ai jamais allumé ni meme regardé une TV depuis plus d'un an.
Finalement ca sert à rien et on peut vivre très bien sans <c'etait un message informatif>

---------------
I have a bad feeling about this
n°23357871
Blaq
Posté le 20-07-2010 à 10:18:58  profilanswer

Je pars faire un petit tour en hydravion ce matin ;)
Je vous raconterai si tout se passe bien.

n°23359840
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 20-07-2010 à 13:36:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Citation :

Il semble bel et bien qu'un épais brouillard ait mené à l'écrasement de l'hydravion qui a fait quatre morts et deux blessés vendredi dernier au nord de Saguenay. Selon l'enquête préliminaire du Bureau de la sécurité des transports (BST), aucun pépin technique n'a causé la tragédie.

http://www.cyberpresse.ca/actualit [...] cueil_POS1
Bonne balade :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par bagel le 20-07-2010 à 13:36:41
n°23360052
Joyrock
Posté le 20-07-2010 à 13:53:31  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Quand j'ai quitté montreal je devais choper plus de 100 chaines TV dont bien une trentaine en HD, depuis j'ai jamais allumé ni meme regardé une TV depuis plus d'un an.
Finalement ca sert à rien et on peut vivre très bien sans <c'etait un message informatif>

Elle ne me sert quasi que pour le hockey :D

n°23360397
Benweb83
Posté le 20-07-2010 à 14:16:16  profilanswer

Siluro a écrit :

C'est exactement le passage à la TNT en France.
Par contre ici, c'est un remplacement. En france, y'a encore des zones ou ils prevoient de couper l'ancien systeme et ou le nouveau ne passe pas ... :o

---------------
n°23360864
Quasartone
Ready for take off
Posté le 20-07-2010 à 14:43:34  profilanswer

Blaq a écrit :

Si y a brouillard, ou visibilité réduite, tire le manche, gaz a fond ... c'est un conseil  [:aloy]  

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°23361194
Kiddy'
Posté le 20-07-2010 à 15:08:26  profilanswer

bagel a écrit :

Citation :

Il semble bel et bien qu'un épais brouillard ait mené à l'écrasement de l'hydravion qui a fait quatre morts et deux blessés vendredi dernier au nord de Saguenay. Selon l'enquête préliminaire du Bureau de la sécurité des transports (BST), aucun pépin technique n'a causé la tragédie.

http://www.cyberpresse.ca/actualit [...] cueil_POS1
Bonne balade :hello:

C'est pas très très sympa ça

n°23361306
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 20-07-2010 à 15:17:46  profilanswer

Kiddy' a écrit :

C'est pas très très sympa ça

J'avoue :jap: mais ça faisait la une de Cyberpresse ce matin... M'enfin il a l'air d'être déjà parti. Il lira ça à son retour (si il revient :o )

Message édité par bagel le 20-07-2010 à 15:18:44
n°23362296
tiibo
Posté le 20-07-2010 à 16:27:00  profilanswer

s3phy a écrit :

Ça te laisse le temps d'acheter un tuner ATSC (...en espérant que les prix baissent... ils parlent de 75$ dans l'article, quand on pense qu'un tuner DVB-T en France c'est 20€...) ou de changer ta TV pour une TV avec tuner ATSC intégré. Ou de prendre un abonnement chez Vidéotron/Bell/ShawDirect :|

Mouais... j'vais attendre les tuners de chinatown  [:scorpio06]  

Blaq a écrit :

Ceci dit un bapteme en hydravion ça me botterais bien.

Attendons donc le compte rendu :bounce:

n°23363359
Zangalou
Posté le 20-07-2010 à 17:57:55  profilanswer

bon finalement on va se faire 3 jours à quebec avec deux nuits dans un hotel sympa, par contre on a choppé quelques endroits à visiter mais avez vous quelques conseils au sujet des endroits à ne pas manquer, à faire.

n°23363387
as253
Loucheur averti
Posté le 20-07-2010 à 18:00:27  profilanswer

as253 a écrit :

Ya des personnes qui connaissent le WWOOFing ici? je suis en contact avec une famille en Mauricie pour aller passer un mois chez eux, a priori les retours sont très positifs...Genre tu bosses 4 a 6H par jour, t'es nourri, logé et le reste est du temps libre...

bon finalement j'ai trouvé un couple en Ontario (à Jessup's falls) pour 3 semaines, ensuite 4 jours de canoe-rando dans l'Algonquin, 1 semaine a Montreal et 1 semaine de mini-road trip vers l'est (Qc, Orleans, Saguenay...)  [:sunset rider]  
ensuite : demande de PVT en fin d'année  [:steeve_mac_queen]

n°23363431
hethrir
Posté le 20-07-2010 à 18:03:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

bon finalement on va se faire 3 jours à quebec avec deux nuits dans un hotel sympa, par contre on a choppé quelques endroits à visiter mais avez vous quelques conseils au sujet des endroits à ne pas manquer, à faire.

ca dépend ce que tu aimes et ce que tu as déjà trouvé comme activité

---------------
n°23363554
dobeliou
Posté le 20-07-2010 à 18:16:20  profilanswer

MrFreeze a écrit :

c'est clair, on vient au canada, bah on se passe du fromage et de la TV, quitte a se plaindre, ce serait plutôt du manque de fromage [:cosmoschtroumpf]

edit: même si la tv est moins pourrite que chez nous (jen sais rien) bah on sen passe quand meme très bien

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 20-07-2010 à 18:17:12

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23363610
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-07-2010 à 18:21:38  profilanswer

dobeliou a écrit :

c'est clair, on vient au canada, bah on se passe du fromage et de la TV, quitte a se plaindre, ce serait plutôt du manque de fromage [:cosmoschtroumpf]  

edit: même si la tv est moins pourrite que chez nous (jen sais rien) bah on sen passe quand meme très bien

Ouais moi c'est surtout le fromage et le vin qui me manque le plus... Quand tu vois la marge d'enculé que fais la SAQ ca me fou en l'air!!! Mais pas le choix :(. Hier j'ai vu une bouteille que j'achetais de temps à autre en France pour me faire plaisir. En France je la payais 26€ (c'est déjà énorme, mais c'était pour les soirs de fête), je l'ai vu hier à la SAQ... 89$ BOOOOM!!! Merci au revoir.

La télé, a part les pubs ca passe bien. Moi ca me gène pas. Je regarde les mêmes émissions que je regardais en France. C'est juste que la HD je la trouve moins bonne ici. Ca doit être une histoire de compression.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°23363613
Zangalou
Posté le 20-07-2010 à 18:22:12  profilanswer

hethrir a écrit :

ca dépend ce que tu aimes et ce que tu as déjà trouvé comme activité

visite du chateau pour le moment, ballade dans la ville à pieds, peut être le jardin botanique

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 20-07-2010 à 18:22:57
n°23363638
dobeliou
Posté le 20-07-2010 à 18:24:41  profilanswer

angel18 a écrit :

Ouais moi c'est surtout le fromage et le vin qui me manque le plus... Quand tu vois la marge d'enculé que fais la SAQ ca me fou en l'air!!! Mais pas le choix :(. Hier j'ai vu une bouteille que j'achetais de temps à autre en France pour me faire plaisir. En France je la payais 26€ (c'est déjà énorme, mais c'était pour les soirs de fête), je l'ai vu hier à la SAQ... 89$ BOOOOM!!! Merci au revoir.

La télé, a part les pubs ca passe bien. Moi ca me gène pas. Je regarde les mêmes émissions que je regardais en France. C'est juste que la HD je la trouve moins bonne ici. Ca doit être une histoire de compression.

Et en vin argentine floride etc, ya des trucs corrects ?  
Moi j'ai abandonné ca, et ouaip, ca manque un peu ^^  

Pour la TV, disons qu'elle se fait très facilement remplacer par une connection internet, grace a laquelle on regarde ce qu'on veut, quand on veut :D  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23363792
tilolebo
point trop n'en faut
Posté le 20-07-2010 à 18:39:33  profilanswer

Pour les fans de VOD et de location DVD:

http://www.engadget.com/2010/07/19 [...] this-fall/

http://en.wikipedia.org/wiki/Netflix

http://www.netflix.com/

---------------
Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul
n°23363881
Kiddy'
Posté le 20-07-2010 à 18:47:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

Et en vin argentine floride etc, ya des trucs corrects ?  
Moi j'ai abandonné ca, et ouaip, ca manque un peu ^^  

Pour la TV, disons qu'elle se fait très facilement remplacer par une connection internet, grace a laquelle on regarde ce qu'on veut, quand on veut :D  

Si tu testes un peu y'a des trucs correcte en vin de tous les pays dans les 12$. Sûre que c'est plus cher qu'en France mais une bouteille agréable à boire n'est pas non plus forcément hors de prix.
Bon à cela, tu mets de côté le champomy et les vin liquoreux genre Monbasillac et autre Jurançon qui eux reste de toute façon mega cher

n°23363972
hethrir
Posté le 20-07-2010 à 18:54:53  profilanswer

Zangalou a écrit :

visite du chateau pour le moment, ballade dans la ville à pieds, peut être le jardin botanique

tu as le musée de Québec, le musée de la civilisation et la place du 400ième où il y a une exposition sur le Titanic.  Tu peux aller faire un tour de l'ìle d'Orleans, ou aller dans le parc de la Jacques Cartier pour se promener.

---------------
n°23364081
dobeliou
Posté le 20-07-2010 à 19:04:50  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Si tu testes un peu y'a des trucs correcte en vin de tous les pays dans les 12$. Sûre que c'est plus cher qu'en France mais une bouteille agréable à boire n'est pas non plus forcément hors de prix.
Bon à cela, tu mets de côté le champomy et les vin liquoreux genre Monbasillac et autre Jurançon qui eux reste de toute façon mega cher

j'en avais tenté une ou deux au hasard, et c'était vraiment pas terrible (1 blanc d'argentine et un de floride)  

Faudrait que je me penche sur la question un peu mieux :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23364090
Benweb83
Posté le 20-07-2010 à 19:05:41  profilanswer

hethrir a écrit :

tu as le musée de Québec, le musée de la civilisation et la place du 400ième où il y a une exposition sur le Titanic.  Tu peux aller faire un tour de l'ìle d'Orleans, ou aller dans le parc de la Jacques Cartier pour se promener.

Avec Celine dessus qui chante ? :o

---------------
n°23364099
Benweb83
Posté le 20-07-2010 à 19:06:18  profilanswer

angel18 a écrit :

e la payais 26€ (c'est déjà énorme, mais c'était pour les soirs de fête), je l'ai vu hier à la SAQ... 89$ BOOOOM!!! Merci au revoir.

Videotron ? :o

---------------
n°23364125
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 20-07-2010 à 19:08:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

Un petit détour aux Chutes de Montmorency, c'est sympa :)

n°23364247
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-07-2010 à 19:22:32  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Videotron ? :o

Oui pourquoi? :o

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°23364373
tiibo
Posté le 20-07-2010 à 19:36:23  profilanswer

as253 a écrit :

bon finalement j'ai trouvé un couple en Ontario (à Jessup's falls) pour 3 semaines, ensuite 4 jours de canoe-rando dans l'Algonquin, 1 semaine a Montreal et 1 semaine de mini-road trip vers l'est (Qc, Orleans, Saguenay...)  [:sunset rider]  
ensuite : demande de PVT en fin d'année  [:steeve_mac_queen]

Tu vas déjà bien entamer le V  [:mechant poulet]

n°23365449
silga
Posté le 20-07-2010 à 21:33:45  profilanswer

:hello:  
une question sur les achats "high tech" : est-ce que ca vaut le coup d'attendre d'être arrivé pour acheter des objets électroniques (j'ai besoin d'un appareil photo) ?

De ce que j'ai vu pour le moment sur le net, ca vaut pas le coup, c'est presque plus cher. Mais je connais pas de bon site ou regarder, j'ai juste tapé sur google.ca "buy a camera".

Merci :jap:

n°23366698
Blaq
Posté le 20-07-2010 à 23:49:07  profilanswer

Bon je suis bien rentré et oui j'avais lu l'info il y a quelques jours, c'est assez horrible. Je suis de nature anxieuse en altitude en plus et c'était presque le même avion. Mais bon pas de brouillard et pilote chevronné, c'était magnifique !

n°23366724
Benweb83
Posté le 20-07-2010 à 23:53:12  profilanswer

silga a écrit :

:hello:  
une question sur les achats "high tech" : est-ce que ca vaut le coup d'attendre d'être arrivé pour acheter des objets électroniques (j'ai besoin d'un appareil photo) ?

De ce que j'ai vu pour le moment sur le net, ca vaut pas le coup, c'est presque plus cher. Mais je connais pas de bon site ou regarder, j'ai juste tapé sur google.ca "buy a camera".

Merci :jap:

L'IT au Quebec, c'est cher, taxé, très peu disponible, avec peu de choix, et parfois avec des modèles au rabais 'spécial canada' ... pour te faire croire que tu fais une bonne affaire :o

(il y a deux ans, il m'a fallu 7 ou 8 magasins pour trouver une NIC low-profile. Pour certains, c'était sur commande : 10 jours de délais pour une pièce à 10$ !)

---------------
n°23367006
dobeliou
Posté le 21-07-2010 à 00:26:17  profilanswer

appareil photo c'est relativement standardisé. regarde sur les sites genre futureshop bestbuy etc, en faisant quand même attention aux réferences

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23368186
Joyrock
Posté le 21-07-2010 à 04:48:51  profilanswer

dobeliou a écrit :

j'en avais tenté une ou deux au hasard, et c'était vraiment pas terrible (1 blanc d'argentine et un de floride)  

Faudrait que je me penche sur la question un peu mieux :o

Faudrait qu'on se fasse une liste des bons plan vin sur la première page. Dés que j'ai du temps je liste les miens :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  938  939  940  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)