| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Siluro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 22:23:44 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
s3phy | Oui ? --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Quasartone Ready for take off | idem --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro | C'est moi ou c'est du racket légalisé votre histoire de TV analogique->numérique ? |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 04:37:50 ![]() ![]() |
s3phy |
Ben, pour moi, pas plus que ça en fait... La plupart des gens ont déjà des abonnements câble ou satellite et ont donc rien à faire. Pour le peu qui reste en réception hertzienne (et y'en a pas des masses quand on y pense... à Montréal tous les gens que je connais ont le câble par exemple), alors là, oui, vu que les boitiers ATSC coûtent une fortune... ce qui est compréhensible, ramené au fait que ça s'écoulera pas comme des petits pains (contrairement aux boitiers TNT en France) vu que les gens ont déjà câble ou sat Message édité par s3phy le 20-07-2010 à 05:04:31 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Blaq | Je pars faire un petit tour en hydravion ce matin |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 1 fois Message édité par bagel le 20-07-2010 à 13:36:41 |
Joyrock |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
|
Message édité par bagel le 20-07-2010 à 15:18:44 |
|
as253 Loucheur averti |
|
hethrir |
dobeliou |
c'est clair, on vient au canada, bah on se passe du fromage et de la TV, quitte a se plaindre, ce serait plutôt du manque de fromage edit: même si la tv est moins pourrite que chez nous (jen sais rien) bah on sen passe quand meme très bien Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 20-07-2010 à 18:17:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Zangalou |
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 20-07-2010 à 18:22:57 |
dobeliou |
tilolebo point trop n'en faut | Pour les fans de VOD et de location DVD:
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
Kiddy' |
|
hethrir |
dobeliou |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
dobeliou | appareil photo c'est relativement standardisé. regarde sur les sites genre futureshop bestbuy etc, en faisant quand même attention aux réferences --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |