| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
MrFreeze Don't Panic | Reprise du message précédent :
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 05:38:05 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'en ai entendu parler, ça a l'air intéressant et je vais peut-être en faire un peu aussi --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Kiddy' |
|
Kiddy' | Petites info sur avantages et désavantages à obtenir la double citoyenneté
|
Kiddy' | Noon effectivement, français et canadien ne semble pas poser de problème, mais il n'y a pas que des français qui lisent ce topic |
jameson | Vivi, pas de souci, ton lien est très bienvenu |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 16:18:42 ![]() ![]() |
dobeliou | Bon, 6 - 8 mois de taf + ptet un frangin bientot canadien ca devrait le faire pour la RP ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' |
|
dobeliou | Se termine fin aout.
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 18:33:44 ![]() |
dobeliou | quelqu'un aurait dans ses bookmarks le lien du site de l'immigration qui proposait un "test" et qui estimait les chances d'acceptation de la RP ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
jameson |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Joyrock | Hop commandée sur newegg :
|
jameson |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
|
Blaq |
Monsieur ne s'embête pas |
Siluro |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Siluro | |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Tsopivo |
|
Joyrock | Hier j'ai testé pour vous : la régate de J27 à pointe-claire au coucher de soleil. C'est quand même royal de pouvoir faire de la voile après le boulot en semaine !
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 15-07-2010 à 13:38:38 |
Benweb83 Profil: iwinter | J'ai eu des echos ! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
|
Joyrock |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Zangalou |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bordel faut vraiment que j'aille acheter des CAD vous conseillez de prendre combien ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Joyrock |
|
jeunejedi | c'est cette parité $us et cad qui fait chier, là l'euro reprend un peu sur le dollars mais bon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |