| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 17:08:47 ![]() ![]() |
Dolores |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
dobeliou |
Il est pas reconnu c'est quasi sur ( école privée, diplome pas reconnu, même si à l'époque l'école nous disait qu'il serait reconnu "rétroactivement" d'ici 1 ou 2 ans, j'y crois pas vraiment ) , et dans le formulaire en pdf que tu m'a filé ca l'air de dire que sur la catégorie Formation, 2 points c'est éliminatoire, et "secondaire général" c'est 2 points, et domaine de formation c'est 0 vu que secondaire général. edit : quoique Bac général c'est Dec préuniversitaire l'équivalence, donc c'est plûtot postsecondaire si je n'mabuse. Message édité par dobeliou le 15-07-2010 à 17:14:14 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dolores |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dolores | Ah, ben moi j'ferai ça.
|
Joyrock |
|
jeunejedi | Yep à priori y a la place |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 17:38:22 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Joyrock |
|
Joyrock |
|
ganellon - |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 2 fois Message édité par bagel le 15-07-2010 à 18:14:02 |
Tsopivo | Dobeliou : Bac général c'est 4 points donc c'est OK. |
Joyrock |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
jeunejedi |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tin ça fait plaisir de voir que le taux est à 1.32 et que pour changer de l'argent il passe à 1.20 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dobeliou | Plop, inscrit chez Lauzon pour le permis --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou |
|
Blaq | Ya American Apparel qui offre un bikini si on s'inscrit à leur newsletter, par contre il faut une adresse américaine, si ça en intéresse certaines ou certains...
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 16-07-2010 à 00:11:12 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Sandwichothon |
Blaq |
Si vous en connaissez qui servent après 22h au centre-ville Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 16-07-2010 à 00:42:52 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou |
|
Blaq |
|
dobeliou |
edit: Parcequ1h30 sur un parking jpense que ca suffira pas Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-07-2010 à 01:15:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou |
|
dobeliou | ok, bah a peu près kifkif, sauf que ce sera plus octobre je pense. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |