Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°23216450
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 15:38:41  answer

Reprise du message précédent :

Benweb83 a écrit :

Tu payes une visa, qui est un standard dans le monde bancaire aujourd'hui, et tu peux pas payer a l'étranger sans une opération téléphonique manuelle.  
C'est le genre de truc qui fout bien les glandes quand tu réalises ça en vacances a l'étranger ...

Effectivement :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 15:38:41  profilanswer

n°23217767
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 06-07-2010 à 17:07:57  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Ça me ferai bien iech le coup de la carte Visa internationale mais pas trop ... Le jour ou ça t'arrive en vacances, payes tes glandes ...

ça m'est arrivé mes deux premiers jours à Quebec avec ma Visa, alors que je faisais une course à Place Sainte-Foy, paye ta honte ultime [:marc]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°23218238
angel18
From Montréal, QC
Posté le 06-07-2010 à 17:35:57  profilanswer

Je fais appel à vous les riches du topic!!

Avez vous deja pris la classe club chez Air Transat? Et si oui combien cela vous a couté en plus? Faut il mieux le prendre à l'aéroport directement ou au moment de la réservation?

Merci d'avance

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°23218660
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 06-07-2010 à 18:15:10  profilanswer

Nous on vole sur Air France, pas sur des charters [:julm3]

n°23218679
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 06-07-2010 à 18:18:21  profilanswer

Je le prends a l'avance juste quand je voyage avec ma blonde j'ai des tonnes de bagages a transporter.
Sinon, je le prends a l'aeroport si le special est interessant, ou si y'a des kilometres de line up pour l'enregistrement et que j'ai pas la foi :o

Mais bon, vu que je ne suis pas difficile en avion, le conforrt je m'en fous un peu ... (en plus ca change pas grand chose).

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°23218687
Benweb83
Posté le 06-07-2010 à 18:18:50  profilanswer

bagel a écrit :

SwissAir only :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°23218780
angel18
From Montréal, QC
Posté le 06-07-2010 à 18:30:10  profilanswer

bagel a écrit :

Je m'y prend un peu tard donc pas d'Air France ou Air Canada cette fois ci... Je dois voyager avec la peuple :'(

Mais à Noël je rentre avec Air France, faut bien que je continue à cumuler mes miles quand même :o

Pour la classe club, j'attendrai de voir à l'aéroport si le spécial est intéressant, car la c'est deux fois plus cher....

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°23218877
dobeliou
Posté le 06-07-2010 à 18:39:25  profilanswer

Benweb83 a écrit :

SwissAir only :o

Swiss Air c'est bien, en plus ils ont 2 classes eco, dont une avec moins de service et donc moins chère.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23219018
jameson
Posté le 06-07-2010 à 18:53:00  profilanswer

bagel a écrit :

Ce sont des vols réguliers, et non pas des charters.

[:julm3]

n°23219388
Benweb83
Posté le 06-07-2010 à 19:40:26  profilanswer

jameson a écrit :

:jap:

Y'a pas grand monde ici qui a voyagé sur des charters ... Avec le lot de pélerins entassés :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 19:40:26  profilanswer

n°23219570
Blaq
Posté le 06-07-2010 à 20:00:59  profilanswer

Pareil pour la Visa, ma banquière m'avait prévenu qu'il fallait la débloquer une fois arrivé au Canada. Je l'ai fait 2 jours après et jamais aucun problème. C'est pour éviter de se faire vider son compte il me semble.

Sinon j'ai bien reçu l'argent de XE, c'est vraiment un super système, aucune commission, je vous fais un compte-rendu prochainement !

n°23220004
angel18
From Montréal, QC
Posté le 06-07-2010 à 20:40:55  profilanswer

Blaq a écrit :

Sinon j'ai bien reçu l'argent de XE, c'est vraiment un super système, aucune commission, je vous fais un compte-rendu prochainement !

On attend le CR avec impatience :o

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°23220354
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 06-07-2010 à 21:01:02  profilanswer

jameson a écrit :

En réalité, ils font les deux [:moonzoid:5]  [:moonzoid:5]  [:moonzoid:5]

n°23220583
jameson
Posté le 06-07-2010 à 21:16:02  profilanswer

bagel a écrit :

En réalité, ils font les deux [:moonzoid:5]  [:moonzoid:5]  [:moonzoid:5]

J'avoue ma (très relative) défaite et suis condamné à rester en France quelques mois  [:moonzoid:2]

n°23220869
Siluro
Posté le 06-07-2010 à 21:33:49  profilanswer

Blaq a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?moi

n°23223092
Blaq
Posté le 07-07-2010 à 01:03:13  profilanswer

Voilà comme promis mon petit compte-rendu :

Je m’inscris sur le site mardi (29 juin) à cette adresse : http://www.xe.com/fx/suinfo.php, je reçois un mail me disant que pour les résidents canadiens, il faut un papier signé de la banque certifiant qu’on possède bien un compte (finalement ce papier s’avérera inutile).

Quelques heures plus tard, une charmante damoiselle m’appelle et me dit que pour valider définitivement mon compte, j’ai 2 options : aller faire vérifier mon identité chez Custom House (1010, rue Sherbrooke ouest, Bureau 2310 à Montréal, 514 904 6796) ou alors faire remplir un document par un garant (un juge, un notaire, un médecin, un comptable, un ingénieur… travaillant au Canada et faisant partie d’un ordre). Elle me demande si j’ai d’autres questions, je n’en avais pas.  

Je reçois un mail dans la foulée avec les documents nécessaires pour la vérification. J’imprime, je passe à la banque et je file chez Custom House, leur bureau est au 24ème étage, (il faut rentrer par le côté de la rue Metcalfe sur Sherbrooke), ça prend 5 minutes : normalement il faut fournir 2 pièces d’identité avec photo en plus du document mais mon passeport et mon NAS ont finalement suffi. Je reçois un mail dans la soirée disant que mon compte est maintenant activé :)

Il semblerait que toute cette validation ne soit pas obligatoire pour tout le monde, tout peut marcher directement par internet dans certains cas.
Le lendemain, mercredi (30 juin), je passe donc une commande, c’est très simple si vous vous envoyez de l’argent à vous-même.  

http://img689.imageshack.us/img689/2871/xetrade.png

• A. On choisit les devises, le montant, l’envoi se fait en Wire depuis la France.

• B. Pour la réception, on a le choix entre Wire, EFT (Electronic Funds Transfer) ou Draft (mandat postal). Si on est pressé, il vaut mieux choisir un des 2 premiers. Le premier est payant, le second est gratuit. J’ai essayé de trouver les différences entre les deux, apparemment la méthode Wire serait une version plus moderne de l’EFT. À noter que l’EFT n’est disponible que pour certaines devises dans certains pays (CAD au Canada, USD aux USA et Canada, EUR en France), rien de bien gênant pour nous. La différence se fait au niveau du délai annoncé : 1 à 5 jours pour Wire & Wire et 3 à 6 jours pour Wire & EFT (4 à 9 jours pour Wire & Draft).

• C. Ensuite on choisit le destinataire et le compte en banque du destinataire (rien de sorcier, il suffit d’avoir sous la main, le numéro de compte, d’agence, son adresse et le code SWIFT).  

• D. Enfin on obtient une quotation valable pour 40 secondes. On peut essayer plusieurs fois d’affilée, elle peut varier, augmenter un peu ou diminuer mais ça bouge pas tant que ça sur 5 minutes. Pour info, j’obtiens 1 EUR = 1,3104 CA le 6 juillet aujourd'hui.

Quand tout est prêt, on peut confirmer la transaction (Confirm Deal), on reçoit ensuite un mail de confirmation avec les instructions de paiement pour effectuer le virement du compte en euro vers un compte Custom House situé en Allemagne. Une fois le virement effectué, il faut renvoyer un mail avec quelques infos (le nom de la banque d’origine, son adresse, la date du virement et la référence) pour leur permettre d’identifier le paiement.

J’ai eu un peu de mal à effectuer le virement car les serveurs LCL étaient en rade, je n’ai pas pu le faire par internet, ni par téléphone (signature obligatoire) donc il restait le fax. C’était un peu galère, après ça dépend de votre banque française. Virement demandé le mercredi (30 juin) à LCL, effectué le ah merde je peux pas vérifier, le service internet est indisponible, je pense que c’était le jeudi (1er juillet). XE m’envoie l’argent le vendredi (2 juillet) et celui-ci est disponible dès le lundi (5 juillet) sur mon compte canadien.

Les avantages :

• Pas de frais de virement ni de commission depuis votre banque (virement en € Allemagne)
  • Pas de commission de change non plus
  • Taux de change avantageux ? À comparer.
  • Rapidité : 1 jour pour valider le compte, 4 jours pour obtenir l’argent sur mon compte canadien une fois le virement effectué (avec un dimanche au milieu)

Je ne vois pas trop d’inconvénients à part que j’ai dû passer chez eux pour valider mon inscription, les problèmes viennent plutôt de LCL. Je suis juste un peu dégouté d’avoir passé commande pile au creux, juste avant de la chute du $ canadien.

Si vous avez des questions ou que vous voulez une quotation à un instant précis pour comparer avec votre banque, n’hésitez pas :)

n°23223154
Benweb83
Posté le 07-07-2010 à 01:13:01  profilanswer

Blaq a écrit :

Je reçois un mail dans la foulée avec les documents nécessaires pour la vérification. J’imprime, je passe à la banque et je file chez Custom House, leur bureau est au 24ème étage, (il faut rentrer par le côté de la rue Metcalfe sur Sherbrooke), ça prend 5 minutes : normalement il faut fournir 2 pièces d’identité avec photo en plus du document mais mon passeport et mon NAS ont finalement suffi. Je reçois un mail dans la soirée disant que mon compte est maintenant activé :)

:heink:  

Y'a un organisme non gouvernemental qui a ton NAS en main ?
Pas très sécuritaire ...

---------------
n°23223739
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 07-07-2010 à 04:28:10  profilanswer

Benweb83 a écrit :

:heink:

Y'a un organisme non gouvernemental qui a ton NAS en main ?
Pas très sécuritaire ...

Toutes les entreprises seraient donc publiques  [:klemton]

Bon c'est pas le tout, mais je me cherche une chambre d'hôtel climatisée, c'est l'enfer là [:msaint]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 07-07-2010 à 04:29:07
n°23223785
Quasartone
Ready for take off
Posté le 07-07-2010 à 05:22:11  profilanswer

[:idee] Acheter une clim !  

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°23223788
Siluro
Posté le 07-07-2010 à 05:24:55  profilanswer

Il n'va pas aller acheter une clim alors qu'il est à l'hôtel :D

n°23223792
Blaq
Posté le 07-07-2010 à 05:36:52  profilanswer

Pour mon NAS j'avais pas trop le choix, sans ça, pas d'inscription je pense. Et puis ma banque a bien mon NAS elle aussi.

Sinon pareil, je suis en train de crever de chaud, l'air climatisé dans cet appart, c'est en fait un ventilateur et la température ne baisse pas plus que ça...

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 07-07-2010 à 05:37:09
n°23223921
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 08:08:35  answer

Quasartone a écrit :

[:idee] Acheter une clim !  

Penser à la planète  [:chacha1910]

n°23224314
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 07-07-2010 à 09:32:01  profilanswer

Blaq a écrit :

...

Ca a l'air pas mal comme système.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°23225014
Joyrock
Posté le 07-07-2010 à 10:43:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Je m’inscris sur le site mardi (29 juin) à cette adresse : http://www.xe.com/fx/suinfo.php, je reçois un mail me disant que pour les résidents canadiens, il faut un papier signé de la banque certifiant qu’on possède bien un compte (finalement ce papier s’avérera inutile).

Quelques heures plus tard, une charmante damoiselle m’appelle et me dit que pour valider définitivement mon compte, j’ai 2 options : aller faire vérifier mon identité chez Custom House (1010, rue Sherbrooke ouest, Bureau 2310 à Montréal, 514 904 6796) ou alors faire remplir un document par un garant (un juge, un notaire, un médecin, un comptable, un ingénieur… travaillant au Canada et faisant partie d’un ordre). Elle me demande si j’ai d’autres questions, je n’en avais pas.  

Il semblerait que toute cette validation ne soit pas obligatoire pour tout le monde, tout peut marcher directement par internet dans certains cas.
Le lendemain, mercredi (30 juin), je passe donc une commande, c’est très simple si vous vous envoyez de l’argent à vous-même.  

http://img689.imageshack.us/img689/2871/xetrade.png

• A. On choisit les devises, le montant, l’envoi se fait en Wire depuis la France.

• B. Pour la réception, on a le choix entre Wire, EFT (Electronic Funds Transfer) ou Draft (mandat postal). Si on est pressé, il vaut mieux choisir un des 2 premiers. Le premier est payant, le second est gratuit. J’ai essayé de trouver les différences entre les deux, apparemment la méthode Wire serait une version plus moderne de l’EFT. À noter que l’EFT n’est disponible que pour certaines devises dans certains pays (CAD au Canada, USD aux USA et Canada, EUR en France), rien de bien gênant pour nous. La différence se fait au niveau du délai annoncé : 1 à 5 jours pour Wire & Wire et 3 à 6 jours pour Wire & EFT (4 à 9 jours pour Wire & Draft).

• C. Ensuite on choisit le destinataire et le compte en banque du destinataire (rien de sorcier, il suffit d’avoir sous la main, le numéro de compte, d’agence, son adresse et le code SWIFT).  

• D. Enfin on obtient une quotation valable pour 40 secondes. On peut essayer plusieurs fois d’affilée, elle peut varier, augmenter un peu ou diminuer mais ça bouge pas tant que ça sur 5 minutes. Pour info, j’obtiens 1 EUR = 1,3104 CA le 6 juillet aujourd'hui.

Quand tout est prêt, on peut confirmer la transaction (Confirm Deal), on reçoit ensuite un mail de confirmation avec les instructions de paiement pour effectuer le virement du compte en euro vers un compte Custom House situé en Allemagne. Une fois le virement effectué, il faut renvoyer un mail avec quelques infos (le nom de la banque d’origine, son adresse, la date du virement et la référence) pour leur permettre d’identifier le paiement.

J’ai eu un peu de mal à effectuer le virement car les serveurs LCL étaient en rade, je n’ai pas pu le faire par internet, ni par téléphone (signature obligatoire) donc il restait le fax. C’était un peu galère, après ça dépend de votre banque française. Virement demandé le mercredi (30 juin) à LCL, effectué le ah merde je peux pas vérifier, le service internet est indisponible, je pense que c’était le jeudi (1er juillet). XE m’envoie l’argent le vendredi (2 juillet) et celui-ci est disponible dès le lundi (5 juillet) sur mon compte canadien.

Les avantages :

• Pas de frais de virement ni de commission depuis votre banque (virement en € Allemagne)
  • Pas de commission de change non plus
  • Taux de change avantageux ? À comparer.
  • Rapidité : 1 jour pour valider le compte, 4 jours pour obtenir l’argent sur mon compte canadien une fois le virement effectué (avec un dimanche au milieu)

Je ne vois pas trop d’inconvénients à part que j’ai dû passer chez eux pour valider mon inscription, les problèmes viennent plutôt de LCL. Je suis juste un peu dégouté d’avoir passé commande pile au creux, juste avant de la chute du $ canadien.

Si vous avez des questions ou que vous voulez une quotation à un instant précis pour comparer avec votre banque, n’hésitez pas :)

A mettre en première page non ? :D

n°23228176
angel18
From Montréal, QC
Posté le 07-07-2010 à 15:10:10  profilanswer

Blaq a écrit :

blaq à écrit un CR que j'attendais !!

Merci pour tout, je crois que je vais essayer car je dois faire un ou deux transfert prochainement et je pense que ca doit être clairement le plus avantageux :)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°23228601
Quasartone
Ready for take off
Posté le 07-07-2010 à 15:41:07  profilanswer

Vu la canicule ... 41 quand même ... La clim c'est du 24/24 obligé !  [:msaint]  

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°23230816
Benweb83
Posté le 07-07-2010 à 18:21:08  profilanswer

tiibo a écrit :

Toutes les entreprises seraient donc publiques  [:klemton]  

Je vois pas le rapport ?

Blaq a écrit :

Pour mon NAS j'avais pas trop le choix, sans ça, pas d'inscription je pense. Et puis ma banque a bien mon NAS elle aussi.

Possedent ton NAS :
- Toi
- Le gouvernement (immigration, impots, etc...)
- Les entreprises privées ayant un lien avec le gouvernement (ton employeur pour tes impots prelevés à la source, la banque dans laquelle tu as des REER ou des placements entrainant des revenus imposables, ...)

Le reste c'est ni légal, ni sécuritaire ... et il suffit généralement de le mentionner (aupres des organismes de credits, des magasins, des bailleurs qui le demandent) ou de laisser le NAS en blanc dans le formulaire : ils n'ont rien a dire ...    

Si XE forcent la divulgation du NAS sans raison, c'est totalement illégal ...

---------------
n°23231587
saiplent
Issa Nissa
Posté le 07-07-2010 à 19:56:12  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Je vois pas le rapport ?

A mon avis il n'avait pas d'autre ID que le NAS à fournir, il a donc fait avec ce qu'il avait. Je doute que la boite te force à filer ton NAS, sachant que c'est illégal.

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°23231665
dobeliou
Posté le 07-07-2010 à 20:06:27  profilanswer

quelques liens sympas sur les trips vélos / pistes cyclables de Montréal et environs.  

http://www.velo.qc.ca/fr/index.php [...] e=pistemtl

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°23236086
Blaq
Posté le 08-07-2010 à 07:10:02  profilanswer

Encore une fois, ils ne m'ont pas forcé pour le NAS, je n'ai ni carte d'identité, ni permis de conduire, ni aucun autre document avec photo, du coup, c'est moi qui ai demandé si le NAS pouvait convenir comme seconde pièce d'identité. De toutes façons il n'est valable que jusqu'en décembre.

Prochains tests :  

Le Swiffer Sweeper
http://img248.imageshack.us/img248/9844/httpblogsdogtimecomsyst.jpg

Colba et/ou Nina : je me suis rendu compte qu'Acanac et Teksavvy ne proposaient pas du dégroupage mais seulement une technique (MLPPP) pour pouvoir télécharger, il ne reste donc plus que Colba et Nina. Au départ je m'orientais plutôt vers Nina mais vu la promo de Colba (17,95$/mois), je vais peut-être tenter le diable (375$ la 1ère année contre 610$ chez Nina, 395$ chez Acanac et 510$ chez Teksavvy).

Bon sinon j'ai toujours pas payé mes 3 loyers d'avance.
Demain, je vais leur dire que je paie juste le loyer de juillet  [:hahaguy] je sens que ça va être tendu ensuite pour leur faire réparer le frigo qui fait un bruit de malade.

n°23236119
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-07-2010 à 07:40:11  profilanswer

Pour le coup de ton loyer tu devrais contacter la régie du logement, ils te diront si tu dois les payer ou si le proprio ets en tord en te les demandant :o

Ils ont des juristes à disposition, ils sont là pour ça [:aloy]

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°23236130
Blaq
Posté le 08-07-2010 à 07:45:21  profilanswer

Je les ai appelés aujourd'hui, ils m'ont dit que c'était illégal comme tout le monde sur le forum.

n°23236148
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 08-07-2010 à 07:54:11  profilanswer

[:simchevelu]

j'aimerai arrêter bell et passer chez acanac; mais est ce qu'il faut résilier bell et ensuite ouvrir une ligne chez acanac ou est t il possible d'ouvrir une ligne chez acanac, et en suite couper Bell ?  [:klemton]

je compte garder le tel chez bell et changer uniquement pour le net  :jap: .... et sinon, vous utiliser quoi comme modem/router ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 08-07-2010 à 07:54:48

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°23236637
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 08-07-2010 à 09:50:16  profilanswer

Blaq a écrit :

Je les ai appelés aujourd'hui, ils m'ont dit que c'était illégal comme tout le monde sur le forum.

---------------
n°23237080
Joyrock
Posté le 08-07-2010 à 10:37:58  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

[:simchevelu]  

j'aimerai arrêter bell et passer chez acanac; mais est ce qu'il faut résilier bell et ensuite ouvrir une ligne chez acanac ou est t il possible d'ouvrir une ligne chez acanac, et en suite couper Bell ?  [:klemton]  

je compte garder le tel chez bell et changer uniquement pour le net  :jap: .... et sinon, vous utiliser quoi comme modem/router ? :/

Acanac ne dégroupe pas donc tu gardes la ligne Bell.

n°23237269
Pere_U
Posté le 08-07-2010 à 10:52:58  profilanswer

Salut à tous!

Envie de changement, je regarde en ce moment les offres d'emplois au Québec.
Mais déjà est-il possible d'envoyer des CV en habitant toujours en France?
Les CV et lettre de motivation sont-ils différents au Québec?
Sinon la vie est-elle plus simple qu'en France (salaires, cout de la vie, ...)
Merci par avance de vos réponses car j'avoue ne pas avoir lu les 900 pages précédentes.

:hello:

n°23237326
bonenza
Posté le 08-07-2010 à 10:57:44  profilanswer

Je te conseille d'aller te renseigner réellement (bouquin, ambassade du quebec, forums spécialisés) car on parle ici d'un grand changement de vie et se référer juste à des réponses données sur un forum, ca ne sera pas vraiment terrible.
Il y a pleins de choses différentes là bas dont les cv et lettre de motivation, la facon de trouver un boulot etc...
Il y a quand même pas mal de paperrasses à faire, 2 dossiers bien costauds, une longue attente pour obtenir ton visa...

Donc ne lis pas les 900 pages, mais lis déjà la 1ere, il y a pas mal de liens et d'infos.

Si tu as des questions plus spécifiques par la suite, n'hésite pas.

ps : il y a le hors série du magazine l'express qui parle d'aller vivre au quebec.

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23237351
Joyrock
Posté le 08-07-2010 à 10:59:40  profilanswer

Pere_U a écrit :

Salut à tous!

Envie de changement, je regarde en ce moment les offres d'emplois au Québec.
Mais déjà est-il possible d'envoyer des CV en habitant toujours en France?
Les CV et lettre de motivation sont-ils différents au Québec?
Sinon la vie est-elle plus simple qu'en France (salaires, cout de la vie, ...)
Merci par avance de vos réponses car j'avoue ne pas avoir lu les 900 pages précédentes.

:hello:

Tout est écrit sur la première page du topic ;)
CV = format différent.

n°23237460
Pere_U
Posté le 08-07-2010 à 11:06:45  profilanswer

Merci bien!
Je vais déja bien me renseigner.
Sinon je bosse dans la CAO (SolidWorks), si quelqu'un est sur place et a des relations...
A bientot.

n°23238353
Pere_U
Posté le 08-07-2010 à 12:11:38  profilanswer

Je viens de lire la 1ere page et c'est vrai qu'il y a des choses auxquelles on ne pense pas (assurances, mutuelles, permis, ...)
Sinon ne pas parler anglais est un frein ou le français suffit?
Et les diplome français ont une valeur là-bas?

n°23238376
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 12:14:18  answer

NB: lire le topic et ne pas confondre avec une FAQ.
Potentiellement, google est ton ami :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  2474  2475  2476  2477  2478  2479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)