| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 12:14:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 12:14:18 ![]() ![]() |
bonenza | Pere_u> le francais est la langue officielle, et parler anglais n'est pas obligatoire. A montréal c'est quand même un gros + selon les métiers.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bagel à la viande de Bibifoc | L'anglais est un gros plus surtout quand tu es chez Acanac |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 14:17:00 ![]() Du leasing tu veux dire ? |
Siluro | Oui c'est ça. Disons qu'au bout de 8 mois, ça vaut le coup par rapport à l'achat d'une voiture (+ tout ce qui va avec : assurance...) ? |
angel18 From Montréal, QC | Je suis pas certain que tu puisses prendre du leasing sur une si courte durée.
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Siluro |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 16:02:42 ![]() ![]() |
Pere_U |
|
|
Benweb83 Profil: iwinter |
Colba faut du courage et de la foi. Ca me rappelle un peu les debut de Free en France : c'est bien quand ca marche. Mais par contre quand ca foire, ou des qu'il faut faire intervenir Bell pour la boucle locale (typiquement a l'installation ou au demenagement), ca devient l'enfer. J'ai attendu 3 semaines pour avoir une install qui marche (Pas de synchro : Bell a posé deux lapins, s'est pointé au troisieme rdv et apres 10 minutes de pseudo boulot a dit que c'etait la faute de Colba. Colba maintenait que c'etait la faute de Bell et faisait prendre un autre rdv ... pendant 3 semaines. A la fin, un tech de Bell est passé, un que j'avais jamais vu, ca lui a pris 30 secondes de bidouille dans le boitier de la cave de l'immeuble pour que j'ai un signal en haut En bref, si tu veux la facilité, tu oublies. Si c'est une question de convictions et une acceptation d'être martyr, alors fonce Message édité par Benweb83 le 09-07-2010 à 00:24:48 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
dobeliou | perso ca va etre du cable pour internet + cellulaire, quitte a raquer. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Blaq | J'y ai pas mal pensé au câble (les ex-locataires étaient chez Vidéotron). Avec Teksavvy tu peux avoir du Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 09-07-2010 à 01:17:39 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 09-07-2010 à 01:42:28 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
s3phy |
Qu'est ce qu'il te faut de plus pour faire une prise téléphonique ? Message édité par s3phy le 09-07-2010 à 02:39:06 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pere_U |
|
s3phy |
Va falloir investir dans une clim pour l'été alors Message édité par s3phy le 09-07-2010 à 08:20:38 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Pere_U | Je bosse dans la clim....
|
angel18 From Montréal, QC | C'est surtout qu'encore hier soir à 23h30 il faisait encore plus de 33° Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 09-07-2010 à 14:38:04 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
kawaii | Pfiuuuu il a fait chaud cette nuit, faut vraiment que ça pète un bon coup là-haut... |
freeza01 | Je suis mort de jalousie --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bagel à la viande de Bibifoc | Sont affectueux les ours ? |
Kiddy' |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
|
ganellon - | --------------- --~~-- |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | pfiou ! belle pluie !
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
MrFreeze Don't Panic |
pour la bouffe, j'avais fait le plein de nourriture deshydraté, boites en tout genre etc. Mais bon meme si y a pas beaucoup de monde qui habitent ces regions tu trouves toujours un depanneur (tous les 300km en gros) mais pas de produit frais, les legumes/fruits/viande/poissons ca ne se vend que dans les 'villes', et ca il n'y en pas pendant toute une partie de la route. Sinon pour les decors et la tranquilité c'etait geniale, j'ai pratiquement pas parlé et vu personne pendant 2 semaines.
Message édité par MrFreeze le 09-07-2010 à 20:22:48 --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |