| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Benweb83 Profil: iwinter | Reprise du message précédent : --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 14:12:51 ![]() ![]() |
Blaq |
|
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Ah oui! Je vais voir ca merci de l'info |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Je dois pas avoir de chance, en faisant partie des métiers recherchés j'en suis à 2 ans au fédéral et je viens d'avoir ma visite médicale Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 02-07-2010 à 19:08:19 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Benweb83 Profil: iwinter | Centre Hifi, Brault&Martineau, Brault&Martineau liquidation ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Tiens une question me vient à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse, même si celle-ci me semble logique : Je paye aujourd'hui (en France) mensuellement des impôts sur le revenu, qui représentent tout de même une certaine somme. Quid de ces impôts une fois parti à l'étranger ? La logique voudrait que je continue à les payer, puisque ces derniers sont calculer sur l'année précédente, mais pourriez-vous me le confirmer ? Message cité 2 fois Message édité par moi_antoine le 02-07-2010 à 18:42:50 |
jameson |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 20:04:53 ![]() ![]() |
dobeliou | viens de finir ma formation au stc videotron... putain ce viol quand on pense aux tarifs de free serieux...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
coachmanu Qui perd gagne | Pour ceux qui aiment aussi les USA.http://usatime1776.over-blog.com/# |
Blaq |
Je me suis fait la même remarque aprés avoir calculé le prix de l'abo mensuel, c'est plus cher et on n'a pas le téléphone gratuit ni la télé de base |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est super sympa Terrebonne |
Siluro |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Achéte/loue toi une caisse |
Siluro | À vrai dire, je crains de devoir entretenir une caisse en hiver. Je n'ai pas de garage où de tante pour l'abriter.
|
bagel à la viande de Bibifoc |
Message cité 2 fois Message édité par bagel le 03-07-2010 à 21:19:13 |
DaMehdi |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
DaMehdi |
|
Siluro |
|
DaMehdi |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Message édité par -the_unforgiven- le 05-07-2010 à 05:11:14 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Siluro |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
+1 ! Ouep, vaut mieux réserver un p'tit B&B à l'avance... bien mangé sinon ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 06-07-2010 à 01:51:03 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 14:59:52 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | Tu payes une visa, qui est un standard dans le monde bancaire aujourd'hui, et tu peux pas payer a l'étranger sans une opération téléphonique manuelle. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 15:38:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |