| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 20:11:35 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Rien capté. --------------- http://jemagames.fr |
Benweb83 Profil: iwinter | http://earthquake.usgs.gov/earthqu [...] 10xwa7.php
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
strife Van Douben! | Un autre, un autre!!! |
bagel à la viande de Bibifoc | On va tous mourir, et c'est pas encore 2012 !
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 21:27:37 ![]() En France l'info est relayée avec un tremblement à MTL et à Ottawa. |
Quasartone Ready for take off | Ouais parce que personne connait Ottawa en France --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 21:31:29 ![]() ![]() |
jameson |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Quasartone Ready for take off |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 23:46:36 ![]() Tout. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kawaii | gne. Message édité par kawaii le 24-06-2010 à 02:03:56 |
dobeliou | tampopo cest cool, cest pas cher, cest bon, et la serveuse est mimi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Blaq |
Je suis un peu aux abois oui, il me reste 7 jours quoi. Je suis passé à la Régie, je ne peux rien faire à part demander aux locataires actuels d'ouvrir un dossier et ça m'étonnerait qu'ils veuillent. Je peux ouvrir un dossier après avoir payé mais le conseiller m'a dit que ça prendrait plusieurs mois
Cool si ça t'a plu |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | De toute façon, quoiqu'il arrive, il faut faire les démarches à la régie par la suite. Message édité par tiibo le 24-06-2010 à 03:31:09 |
Blaq | Oki, merci bien pour toutes vos réponses en tout cas, ça fait plaisir d'avoir des gens pour les conseils ! |
Z@zou | y,a de l'alerte à la tornade ce soir en ontario |
Blaq |
Siluro | Y'a déjà le G20 qui a mis le feu au porte-monnaie |
Quasartone Ready for take off | Vous faites quoi pour la fête provinciale demain ? Prevoyez masque et tuba pour ceux qui sortent --------------- IFR or VFR that is the question. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Quasartone Ready for take off | En attendant, si le foot est mort pour la France, on a une belle démonstration du sport a Wimbledon
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 17:09:43 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est un français Edit : et vu comme c'est parti, ça va me faire une bonne excuse pour ne pas participer à la fête québéco-québécoise Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-06-2010 à 17:14:44 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2010 à 17:15:33 ![]()
Non mais le lien entre les performances sportives à la CdM et celles de Wimbledon je vois pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2010 à 17:29:40 |
python | Pour avoir passé 10 heures sur le tennis il a un coup de soleil ? |
bagel à la viande de Bibifoc |
Dolores | Coupe du Monde. |
bagel à la viande de Bibifoc | Le français a perdu 68-70 au dernier set finalement |
Quasartone Ready for take off | Ca c'est du sport mes tabarnaks ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
Blaq | Oh oui comme ça mon virement me fera moins mal au cul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |