Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°23090228
Blaq
Posté le 24-06-2010 à 20:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh oui comme ça mon virement me fera moins mal au cul !

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 20:59:04  profilanswer

n°23095248
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 11:49:32  answer

Citation :

Jamais un sommet n'avait coûté aussi cher. La polémique enfle au Canada.  

Alors que s'ouvre à Toronto ce vendredi le sommet du G8 avant le sommet du G20 samedi et dimanche, l'opinion publique canadienne dénonce les coûts exorbitants des deux événements, alors que le pays fait face à un déficit budgétaire. Le centre-ville de Toronto sera totalement bloqué pendant cinq jours et l'activité économique réduite.

L'organisation des sommets du G8 à Huntsville, et du G20 à ­Toronto coûtera 1,2 milliard de dollars (960 millions d'euros) aux contribuables canadiens. Les médias locaux se déchaînent contre cette somme pharaonique. Le sommet du G20 de Londres, en avril 2009, n'aurait coûté que 30 millions de dollars (24 millions d'euros). Si les comparaisons avec d'autres sommets sont difficiles, le gouvernement conservateur, aux prises avec un déficit budgétaire de 53,8 milliards de dollars (43 milliards d'euros, soit 3,5% de déficit sur PIB) cette année, s'est lancé dans des frais somptuaires.

À Huntsville, une petite ville à 200 kilomètres de ­Toronto où se tiendra le G8 vendredi et samedi, les conservateurs ont construit un centre de congrès, aménagé des parcs, rénové des trottoirs. La construction d'un lac artificiel, dans un pays aux centaines de milliers de lacs, pour 2 millions de dollars (1,6 million d'euros), a provoqué la colère de la population. Pire, les travaux ont parfois eu lieu dans des bourgades éloignées de Huntsville.

Une erreur économique  

Le gouvernement de Stephen Harper aurait choisi deux lieux différents pour le G8 et le G20 afin de chouchouter les électeurs du ­ministre de l'Industrie, Tony Clement, en difficulté dans sa circonscription de Huntsville-Muskoka. La plus grosse part des dépenses est consacrée à la sécu­rité, 930 millions de dollars. La seule gendarmerie royale a réservé 5 500 chambres pendant neuf jours pour ses agents.

Plusieurs observateurs estiment que la tenue du G20 dans le centre financier de la plus grande ville du Canada est une erreur économique. Les mesures de sécurité sont telles que de nombreuses entreprises et universités fermeront leurs portes cette semaine. Le quotidien The National Post a relayé la grogne des travailleurs canadiens dans un titre très symbolique de l'ambiance qui régnera lors de ce sommet: «Le G20 contre les vendeurs de hot-dogs». Dans le quartier financier de Toronto, ces vendeurs ambulants avec leurs dizaines de petites popotes roulantes très colorées sont une tradition appréciée des hommes d'affaires.

La mairie de la Ville Reine a décidé de bannir ces commerçants pendant les dix-neuf jours où sont appliquées des mesures de sécurité à Toronto. Durant cette période, les vendeurs de hot-dogs seront sans revenus. La grogne des ­Torontois s'est répandue dans tout le Canada. En ces temps d'austé­rité, ces sommets de la démesure pourraient coûter cher politiquement aux conservateurs.

Source: lefigaro.fr

n°23095886
freeza01
Posté le 25-06-2010 à 12:44:28  profilanswer

Le paradoxe de ces mesures de sécurité, c'est que ça donnera encore plus l'envie et le temps aux Torontoers d'aller manifester :D

Par ailleurs, les analystes économiques estiment déjà que rien ne sortira de cette réunion, sauf des déclarations de bonne intention suivies de rien du tout. Comme toutes les réunions internationales en somme :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23096317
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 13:28:15  answer

freeza01 a écrit :

Le paradoxe de ces mesures de sécurité, c'est que ça donnera encore plus l'envie et le temps aux Torontoers d'aller manifester :D

Par ailleurs, les analystes économiques estiment déjà que rien ne sortira de cette réunion, sauf des déclarations de bonne intention suivies de rien du tout. Comme toutes les réunions internationales en somme :o

[:aloy]

n°23104199
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 26-06-2010 à 01:48:15  profilanswer

Ce post est sponsorisé par le wifi new yorkais \o/

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°23104971
Joyrock
Posté le 26-06-2010 à 09:22:19  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Ce post est sponsorisé par le wifi new yorkais \o/

Ce post est sponsorisé par l'ADSL 2M de ma belle mère :D

n°23105316
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 26-06-2010 à 11:16:52  profilanswer

Ce post est sponsorisé par la connexion wifi non sécurisé de mon voisin (connerie de Bell qui n'a pas su faire le raccordement de mon nouvel appart :fou: )

n°23106847
Benweb83
Posté le 26-06-2010 à 15:05:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ce post est sponsorisé par l'ADSL 2M de ma belle mère :D

Ah Ben ça ... L'Auvergne ...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°23107304
Joyrock
Posté le 26-06-2010 à 16:31:16  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Ah Ben ça ... L'Auvergne ...  [:cosmoschtroumpf]

[:manulelutin]

n°23108331
DaMehdi
Posté le 26-06-2010 à 18:53:47  profilanswer

Je viens de lire pas mal d'articles sur l'histoire du Québec et j'aurais une question toute simple,est ce que le mouvement indépendantiste est encore vivant ?  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 18:53:47  profilanswer

n°23109802
ganellon
-
Posté le 26-06-2010 à 22:17:30  profilanswer

ca y est ca commence à Toronto [:huit]

[ un milliard pour rien]

Message cité 2 fois
Message édité par ganellon le 26-06-2010 à 22:17:50

---------------
--~~--
n°23109843
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 26-06-2010 à 22:21:50  profilanswer

ganellon a écrit :

[ un milliard pour rien]

C'est pas comme si c'était nouveau hein  :o  

---------------
!! Get down on your knees !!
n°23109981
Quasartone
Ready for take off
Posté le 26-06-2010 à 22:35:36  profilanswer

ganellon a écrit :

ca y est ca commence à Toronto [:huit]

[ un milliard pour rien]

La polémique commence à dater, les médias m'arrête pas de cracher la dessus depuis des mois.  [:haha matrix]

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°23111025
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 27-06-2010 à 00:42:37  profilanswer

DaMehdi a écrit :

Je viens de lire pas mal d'articles sur l'histoire du Québec et j'aurais une question toute simple,est ce que le mouvement indépendantiste est encore vivant ?

Il est plutôt mort-vivant. La plupart des gens n'y croient plus. Le mouvement est essouflé.

n°23111158
kakashii
Posté le 27-06-2010 à 01:10:45  profilanswer

Alloooo

Certains d'entre vous ont ils déjà camper aux "Paradis Marin" à coté de Bergeronnes ? Ca a vraiment l'air sympa.. :)
Connaissez vous le tarif du trajet Montréal-Tadoussac en bus ? Sur le site GreyHound ca marche pas :s

n°23111255
Benweb83
Posté le 27-06-2010 à 01:25:37  profilanswer

Sur hfr, on fait ce genre de trajet en avion privé ... Pas dans un bus plébéien :o

Message édité par Benweb83 le 27-06-2010 à 01:26:10

---------------
n°23111948
kakashii
Posté le 27-06-2010 à 05:55:51  profilanswer

tu me le prete ton avion ? :p

n°23111956
kawaii
Posté le 27-06-2010 à 06:15:56  profilanswer

Méfiance, les ptits avions ils ont tendance à se planter ces temps-ci...

n°23111998
Benweb83
Posté le 27-06-2010 à 08:19:32  profilanswer

kakashii a écrit :

tu me le prete ton avion ? :p

Ça se loue ... Tu peux louer le pilote avec ...

---------------
n°23112095
Blaq
Posté le 27-06-2010 à 09:58:56  profilanswer

Ya des gens qui ont acheté leur modem-routeur sans utiliser celui fourni par l'opérateur ? Je cherche un petit Netgear DG834G et je le trouve pas à moins de 80$ alors qu'il est à 35 euros sur amazon.fr. Si vous avez un autre modèle à me conseiller ou un endroit pour l'acheter ?

n°23112316
as253
Loucheur averti
Posté le 27-06-2010 à 11:08:21  profilanswer

kakashii a écrit :

Alloooo

Certains d'entre vous ont ils déjà camper aux "Paradis Marin" à coté de Bergeronnes ? Ca a vraiment l'air sympa.. :)
Connaissez vous le tarif du trajet Montréal-Tadoussac en bus ? Sur le site GreyHound ca marche pas :s

tu as essayé amigoexpress.com?

n°23112478
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 27-06-2010 à 11:48:03  profilanswer

pour aller à Tadoussac en bus :
 http://www.intercar.qc.ca/qb.php

Trajet Québec Baie-Comeau (escale à Québec obligatoire)

Petit rappel : Grandes Bergeronnes-Tadoussac, ça se fait pas à pied hein :o

Le bus d'Intercar fait l'arrêt au niveau des Grandes Bergeronnes, le camping étant (bcp) plus loin, il faut peut être descendre aux Escoumins...

n°23114244
Benweb83
Posté le 27-06-2010 à 15:51:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Ya des gens qui ont acheté leur modem-routeur sans utiliser celui fourni par l'opérateur ? Je cherche un petit Netgear DG834G et je le trouve pas à moins de 80$ alors qu'il est à 35 euros sur amazon.fr. Si vous avez un autre modèle à me conseiller ou un endroit pour l'acheter ?

ncix.ca, newegg.ca, tigerdirect.ca ... Après pour les modems câbles, pas testé hors operateurs, mais pour l'adsl, j'ai jeté le modem+routeur+voip de l'operateur et j'ai placé mes équipements achetés sur les sites ci dessus, sans problème ...

---------------
n°23120520
kakashii
Posté le 28-06-2010 à 00:07:53  profilanswer

merci pour vos liens je vais regarder ça
je connaissais pas amigo express! Genre de allostop, cool :)

n°23122195
Joyrock
Posté le 28-06-2010 à 09:37:30  profilanswer

Montréal en 2 mn:

http://www.youtube.com/watch?v=JhQuazl9-eQ

C'est marrant mais ça fait pas 3 semaines que je suis en France que Montréal me manque déjà :)
Retour prévu le 9 juillet, hâte !

n°23134838
Blaq
Posté le 29-06-2010 à 04:49:10  profilanswer

Le boulet pour l'enquête de crédit m'appelle en masqué, bien sûr je rate l'appel.
Son message : "Rappelez moi au 514 336 838."

Mmmh ok !

Message édité par Blaq le 29-06-2010 à 04:49:24
n°23134868
Quasartone
Ready for take off
Posté le 29-06-2010 à 05:44:43  profilanswer

Une enquete de credit par telephone  :lol: J raccrocherais au nez, tellement ca se fait pas. C est pas toi qui doit etre consultee pour ca, pour ton info.  [:aloy]

---------------
n°23134874
Blaq
Posté le 29-06-2010 à 05:58:05  profilanswer

Consulté :P

Je leur ai donné toutes les infos mais vu que mes comptes sont encore en France, il a peut-être des questions..

n°23142074
kakashii
Posté le 29-06-2010 à 18:12:45  profilanswer

Hello!

J'avais demandé y'a pas longtemps si je pouvais rester en tant que touriste après expiration de mon CAQ et de mon permis d'étude.  

Apparemment je dois sortir du pays et re rentrer afin d'avoir un visa touriste, je me demande la si c'est pas risqué de faire ça ? je dois le faire juste avant l'expiration ou juste après ?

C'est chiant ces histoires d'immigration :D

n°23142133
Blaq
Posté le 29-06-2010 à 18:17:41  profilanswer

Je me suis inscrit sur XE Trade ce matin, une gentille dame m'a appelé pour me souhaiter la bienvenue et me demander si j'avais des questions. Apparemment il leur faut quelques documents officiels.

n°23142693
angel18
From Montréal, QC
Posté le 29-06-2010 à 18:50:13  profilanswer

Blaq a écrit :

Je me suis inscrit sur XE Trade ce matin, une gentille dame m'a appelé pour me souhaiter la bienvenue et me demander si j'avais des questions. Apparemment il leur faut quelques documents officiels.

Faudra nous faire un petit compte rendu la dessus. Je voudrai bien voir si c'est si avantageux que ce que j'ai pu entendre ;)

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°23142732
Blaq
Posté le 29-06-2010 à 18:53:47  profilanswer

Je dois faire vérifier mon inscription (soit chez Custom House, soit par un avocat/médecin/comptable/...) cet aprem. Apparemment les taux sont intéressants, il n'y a pas de frais mais l'argent peut-être bloqué quelques jours. Je te fais un compte-rendu au plus vite ;)

n°23143883
Benweb83
Posté le 29-06-2010 à 21:01:34  profilanswer

kakashii a écrit :

Hello!

J'avais demandé y'a pas longtemps si je pouvais rester en tant que touriste après expiration de mon CAQ et de mon permis d'étude.  

Apparemment je dois sortir du pays et re rentrer afin d'avoir un visa touriste, je me demande la si c'est pas risqué de faire ça ? je dois le faire juste avant l'expiration ou juste après ?

C'est chiant ces histoires d'immigration :D

Non c'est pas risqué.
Pour la deuxieme question elle est un peu stupide :

Tu as le choix entre :

- Etudes --> Touriste
et
- Etudes --> Expiration=Immigrant Illégal --> Touriste

D'apres toi ?

---------------
n°23145332
Quasartone
Ready for take off
Posté le 29-06-2010 à 22:25:08  profilanswer

[:binaryprocess:2] ZA͡L̢GƠ ͠is not goi̶ng ͞t҉o͞ ͘te̛ll͜ ̀y͞ou ̴w̵ha̡t͡ ZALG͏Ó ͢i̢s, for ҉Z̧AL͟GO͘ i͘s̸ not. Z̸A̴LG͝O̕ is ̢ǹot͏ à g͡o͞od҉ t̨hin͠g͘.͜ ̵ ҉Z͜A̢L̕GO͢ ҉is̸ no͟t͏ /̀x/ ̵o̡r ̛S̀A.͠ ͏ ZAL͡GO͘ ͡is͞ n̷o̧t ̢u̕nt̸i̴l̵ the e͟n̵d̀ ͜o̷f ̵days̀.͜ ̷ ̵ ̷He̕ W͞ai͞t͞s͡ ͡Be͜h̵ind T̵he ̕Wal̵l,̴ ͢in a ͡p̀àl҉àcé ̀of͝ ̶t͢o̶rt̸u̸r̶ed͟ gláss͞,͟ ̨served̶ by͡ l͝egio͝ns ̡for̨g҉e̷d f̡rǫm ̧th́e̴ ͠tȩars̸ ̴of͡ ͟th͞e̕ s͞le͞epless ̨de̢a̡d ańd cl̴àd͟ ̵i͜n ar̴mo͘r ̧car̨ved ̶from̕ thę s҉uffe̶r͏in͠g̷ o̧f͘ ̷mo͟t̵h̀e̕r͞s.̸ In͡ ͜his̴ ̨r̷ight͝ ha҉n͡d̨ he̶ holds ͢a͜ ̸dea̕d ̕s̛t́ar̕,̢ ́a̴ǹd͞ in͡ ̧h҉is͢ ̸r͏ight ̨ha̕n͢d he h̛ǫl͏d̵s ͟t̛h̕e ̀Can̸d̛l̴e ̡Wh̛o͟s̶e ͏Ligh͘t͞ ̧I̸s Sh͝a͢d́o͏w.͢ ҉His léf̡t h͢án͢ds͜ àr͝e stain̷ed ͏w̛it̶h͟ t̴he b̡l͟ood̢ ̴of ͠Am Ḑh̀ae͘ga͟r̢. ̵ ̶ ̶ ̵ ͡His ͜six ͜m̧ou͡t̀hs ͏s̶p͏e̡a̴k ͏i͜n͜ ̷di̡f̕f̕erent͜ ̴to̕n҉gu͢ęs͏, ̧a̷ņd͢ ͝t̕hę seven̴t̨h̢ ̴shall s͠in̶g t͞he s͜o̡ng ̷that ̶e̢nd́s̷ ͠th̛e ̸earth̛.̷ ̶ ҉ ̡ ̧ ZALGO ͘ re͜f͠e͢ŕs͜ ͝to͜ th͘e ͡co̷r̛ru̷p͟tion of perféc̸t͜ly ̀i͠nn͏o̡c͘e͏n̢t ̀things̴ ̵and ͘i͡déas,́ ̵s͝uc̶h̶ às̛ c͢omi͢cs̡, s̶t̨ori͘e͘s or ͏m҉e͏me͏s.̕ To ma̡ke͡ ̧th̕e̢m ee̸r͘ie͝ àn҉d͡ "͠L҉ove͢c͟r͝afti̢a҉n".̨ ̢ ͢ ҉T̨h̷e̷s̀è ̴ex͞ce̴r̷p̡ts̶ r̢u͢n ţḩe ̶ga͜m҉út̨ ́f͞rom a̵l͘che҉m̕ica̸l do͢c̢umen̕ts̀ f̕r͠om ţhe 1̶60̛0s͞,͠ o͜c͝c̕u͠l͏t͝ ̴texts r̸elating̷ ̨t̸o ̛vàmp͞ire͜s̨, cu͜lt ̷dǫg̀m̧a҉ (̴t͞ráns̡c͘r͡ip̕ts ̵f̕r̡om ͏th͢e͠ ̧vid̶ęo͝ o̵f͡ ̴tha̵t c̸ul̛t that̸ ͞ki̵ll͠ed t̷hem̀sęl͠ves̶ w͜hen ͟t͡he̕ Hale B͝o͞p ćom͜et͜ ̧pa҉s͝s̕e̸d ͝b͝y ͜Ear̴th),͜ ͟s̨e͡gme͟nts̛ o̕f̡ ͝h͘o͝r̵r̛òr͢ st̨ori̡es ͡(̡Br͘a̴hm S̸t͟oke̢r̛'̀s ҉Laiŗ o҉f̴ th̕e Wh̛i̢tȩ ̕Wor͞m),͏ ́a͘n̴d ev҉en thè ҉tria͏l o͠f̨ a̶ ͡m̧an҉ ̢s̶u͢pp͢osed tǫ h̕ave bee̢n a͜ ̢w̡er̴e͝w͡o͟l͞f. ̵

A ̶fr͞e͠q̶u͢ent̶ ̛f̛eat̀u͠re̷, ́sav̵e ̀fo̸r t͢he͜ biz͝àr҉re̶ ̷s͜ýḿbols ̢an͝d fo̕r̢ma̕tting,͏ i̢s͏ the ̧ob͏s҉çurati҉o̢n ̴of͞ ͘a̸n̛ytḩi̴ng͡ wit̴h͢ ̢rȩl̷igiou͝s c̵on͢n̴o̸t͢at́i̕ońs;̸ ̸t̛h̢e w̡o͝rd͟s "̸H̛ea͞v͏e͜n҉"̧, ̧"͞re͞li̡g̷io̷n",̨ ͏"Go͞ḑ",̢ e͠t̕c. ͏are̴ oft́ȩn ̷i̸n ͜s̷t̶ri͝k̕e͟throu͘g͠h̛,̷ ańd ̡so͝m͜e͡t͞imes͏ ce̕rta̸in words ͘a͢re̶ ̴e̕ven re̶m͜oved ́f̀r̸o̕m ͜the҉ or̸igina̢ļ ̧t̶exts, ͜n͞ot̛ab͟ĺy "͜ḩųma̡n̵"͡ and̨ ̨"͡gar̶d͡en̴".

There are other instances of the weird symbols popping up in many online communities. ̕҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̚̕̚҉Z ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̚̕̚҉ ̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̚̕̕̚̕̚͡ ALGO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̚̕̚҉ ̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̚̕̕̚̕̚͡ ͡҉҉grows. ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚ZAL҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚GO commeth.

T҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚o invoke the h҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚ive-mind re҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚presenting chaos. Invoking҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚ the feeling of ch҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚aos. With out ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚order.҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚ ̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̚̕̕̚̕̚͡ ͡҉҉ ̕̚͡ ̒̓̔̕̚ The Nezperd҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚ian hive-mind of chaos. Zalgo. He w҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚ho Waits Behind ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚The Wall. ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ͡ ̒̓̔̕̚,

H҉̵̞̟̠̖̗̘Ȅ̐̑̒̚̕̚ IS C̒̓̔̿̿̿̕̚̚̕̚̕̚̕̚̕̚̕̚OMI҉̵̞̟̠̖̗̘NG > ͡҉҉ ̵̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̿̿̿̚ ҉ ҉҉̡̢̡̢̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑ ͡҉҉  

u} ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉ ҉̔̕̚̕̚҉ZA ~ L G ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘Z̙̜̝̞̟̠� �̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌� �̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚� �# O҉ (for the picture just use any Zalgo picture [:binaryprocess:2] ) ̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠� �̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌� �̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ # ̎̏̐̑ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ A̎̏̐̑L̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉G̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉◊ख़҉̵̞� � ̒̓̔̕̚ ̍̎̏̐̑̒̓̔̕̚̕̚ ̡̢̛̗̘̙̜̝ ͡҉O҉ ̵̡̢̢̛̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟ ̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎ ̏̐̑̒̓ ̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̕̚̕ ̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ͡ ͡҉҉ C̓̔̿̿̿̕̚۩◊} O҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠� �̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌� �̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚� � M͡҉ E҉̔̕̚̕̚҉ S~ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘Z̙̜̝̞̟̠� �̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌� �̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚� ~ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘Z̙̜̝̞̟̠� �̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌� �̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚� �# ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ # ̎̏̐̑ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ A̎̏̐̑L̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉G̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉◊ख़҉̵̞� � ̒̓̔̕̚ ̍̎̏̐̑̒̓̔̕̚̕̚ ̡̢̛̗̘̙̜̝ ͡҉O ҉ ̵̡̢̢̛̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟ ̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎ ̏̐̑̒̓ ̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̕̚̕ ̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ͡ ͡҉҉ ̓̔̿̿̿̕̚۩IT IS◊EATINGMYSOUL} ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉ ҉̔̕̚̕̚҉ ~ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘Z̙̜̝̞̟̠� �̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌� �̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚� �# ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ # ̎̏̐̑ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ A̎̏̐̑L̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉G̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉◊ख़҉̵̞� � ̒̓̔̕̚ ̍̎̏̐̑̒̓̔̕̚̕̚ ̡̢̛̗̘̙̜̝ ͡҉ZALGO ҉ ̵IS̡̢̢̛THE̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟ ̠̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓ ̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̕̚̕ ̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ͡ ͡҉҉ ̓̔̿̿̿̕̚۩◊} OH GOD ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝ ̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕ ̚̕̚͡ ͡҉ ҉̔̕̚̕̚҉ ~ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘Z̙̜̝̞̟̠� �̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌� �̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚� �# ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ҉҉ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ # ̎̏̐̑ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ͡҉҉̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ A̎̏̐̑L̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉G̔̕̚̕̚҉ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇ ̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍ ̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉҉ ̕̚̕̚ ̔̕̚̕̚҉◊ख़҉̵̞� � ̒̓̔̕̚ ̍̎̏̐̑̒̓̔̕̚̕̚ ̡̢̛̗̘̙̜̝ ͡҉O҉ ̵̡̢̢̛̛̛̖̗̘̙̜̝̞̟ ̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍̎ ̏̐̑̒̓ ̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̕̚̕ ̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚ ͡ HELP ME͡҉҉ ̓̔̿̿̿̕̚۩◊ H҉̵̞̟̠̖̗̘̙� �̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒� �̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿� �̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚E҉̵̞̟̠̖̗̘̙� �̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒� �̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿� �̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚C҉̵̞̟̠̖̗̘̙� �̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒� �̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿� �̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚O҉̵̞̟̠̖̗̘̙� �̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒� �̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿� �̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚M҉̵̞̟̠̖̗̘̙� �̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒� �̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿� �̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚E҉̵̞̟̠̖̗̘̙� �̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒� �̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿� �̕̚̕̚͡ ̒̓̔̕̚S҉̵̞̟̠̖̗̘̙� �̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒� �̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿� �̕̚̕̚͡ T͖̟̹̦̤̣̦̹̒̌ͥ͑̇͐͊͝o̴͍̼̯̭͓͍̝̰̊͆̌͝ ̟̳͈̝̼ͦͥ͘͡i͇̺̬̭̻ͯͣ͂n̻̳͙̯̜̼͇̿ͮ͛̑v̴̶̪̲̟͕͈̙̋̈́̆̆̾ö̩̻̥͍̟̩̦́k̮͖͚̻͆̉͌ͪ̒̽͆ͬe̴̸͚̹̬͓̠̤͑̋ͯ̔̿ͬͅͅ ̺̻͓̱̤ͨ͊ͧ͒͊t̶̨͔͖̹̼̰͓̻̂̉̈́̿ͮ͝h͉͕̠͈̙̫̲̝̫͛ͩ͟e̝͇̦̹͑̌͜ ̨̥̇͊ḩ̛̦̙̳̳̲͐͞i̪̳͒̔͢v̵ͨ͋ͮ̔̏ͩ҉̥̜͚̭͖e̟̙̣͈̥͒̈̎ͦͅ-̣̳͍͕͋͌͌̂̆͡ͅm̥͉̝͔͓̻̊͗ͩͮ͠ỉ̧͙̬͇͓̇ͧͣ̍ͥṋ̗͙͇͉͕̬͙͙ͭ͑̂̍̇̇͑͐͋d̼̭̆̋ͭ́̅̏̇͘ ̵͍̜͔͙̗̼͚̫̒͊ͯ̇͌̃̈́͟͞r̢ͤ̉̄ͣ͋͏͓́e̷̢͕̠ͮ̈́̆ͅp̡̯̮̲͇͕̩ͧ̇̍̚̕ŗ͇͖̒̎͋ͪͣe̸̴̢͎̖̠̫̪͔̽́̽͛ͅs̹̳͖͉͇̣̻̊ͣͤ̄̌͛̓̚͟e͐ͪ̋̿̓͏̠͚̼̪̣̰ͅn̶͖̖͕̺̠͔̻͈̐ͬͫͫ̑͘t̥̪̤̹͎̹̞ͧ͑ͧ͝͡ͅị̮̩̥̮͙͎̓͑͠ͅn̷̼͔̗͎̩̫͔͊g̶̞̱̝͙̝͙̋́̄͌̅͢͝ ̘͙̮ͫ̉ͪ͢c̟̲͕͕̩̓̎͞ḣ̶̸̩͚̦̬̱̤͔̹͈́̔͐ͤ͡aͭ̃̐̌ͮͦ͏̫̜̣̬̲̙̭͢ò̠̭̖ͥͩ̈́͆̓̈s̴̛͓͓̲̲͋̊͑̐̓ͩͬ͑.͎̳̄͋ ̷̢̹̳͙̹̙͍̙̅̂ͩͧ̾̚I̮̤̪̹̠̾͋̃n̶̺̫͓̲̥̠͔̄́̓ͪ̍͋͢v̡̭͕͙̣ͫ̎ͮ͐̄̇͛̚̕ͅoͬͧ̿ͫ̔̉ͫ̽̚҉͈̦͕k̸̽̎̐͏̱͇͜ḯ҉̵̻̣̫̞̭̳̰͖̬n̷̜͖̞̮̬͈͖͍̿̓͂͛̾͋̽̉͠͝g̡̰̹͌ͨ̆ͬͯ͌ͥ̋̚͡ ̴̨͙̲̪̜ͤͥͤ̉ͫͯ̒̉ẗ̨̬̹̼̯͆̍ͮ̓͘hͬ̽҉̛͓̘̩̯̥̜e͂̏̓̿̍͠҉̣̲̳̮̩͍̕ ͕̼͇̙̪̣̠͈͔ͭͯ̀ͭ͒f͎̗̳͎̥̈́̑͌͛̌̏ͥ͞e̸̡̠͉͓̰̙ͣͭ̈͊̈̐̔̊ḛ̦͕̯̋̒ͭ̇̅̿͡l̶̝͓̳̗̮̻͍̯̋ͨ̅̊̅̾ĭ͕̬̥̥̾ͣ̓n̶̝̞̬̦̄̃g̥̖͇͙̠̽ͬ́ͯ̽ͫ̉ ̳͈̪́͛ͯͫ́ͬͯ̑o͔̰̪̰͒̎ͮ͘͢f͖͓͇̣ͨ͂ͤ̚̕ ̛̘͍̗̣̟̬̼ͥ̓c̵̸͔̩͔̩̫̰̜̐͑̎ͯ̚ͅh̨͙͈̥̉ͫ̈̿͆̔ͣä̧̺̪͔͔̱͓̠̞ͮ̇͒̍̊o̶̴̟̱̻̻͙͂͜s̼̱̣̩̦̺̖͕̈̆͋̒͂ͨͥ̀͞͝.͓̣͎̳͇̤͇̺͗ͩ͆̆̅ͤ͡͝ ̶̬̬̱̟̜̼̓̆͂̽̍ͣ̒͒͢͜Ẅ̧̦́ͩ̚iͫ͒͐͛̿͏̳͕̞̙͝t̺̝̣̥̻͓͂̐̏̍͢h̐́ͨ́͏̶̱̝̮̞͖͓̬ ̶̺͉̓͌̆ͯ̐̍ͤo͓̺̻̪̗̗̓̇ͭ͆ͪ̓̚̕͟ͅͅụ̧̡̠̰̭̒̅̄̒̊ͮ̈́t̞̯͓̲͕̗̹̤ͥ̋ͣ͌ ͖̐̌̑̉͑̉͟o̖̣̖͕ͤ̐͗̍͐͠r̬̃ͧ͌̈̔d̖͔̝̱͎̙͒ͫeͮ̌̔ͪ҉̣̠̰̳r̲̠̠̪̯̙̬̲ͬ̾ͪͪ̅ͥ̚͘.̵̝̜̣̝̙͚ͪ̑̃͆̂͘ ͍̪̼̦̲̰̇͑̋ͥ̓̍͒ͣͦ̕ͅT̴͙͙̱͚̳͕̤̩̈́̏̂ͩ̐ͅh̵̴͔̙̻̺͕̽e̙̗̜̞̓͑ͬ̓ͥͯͧ̂ ̴̲̲ͤͣ̀N͚͍̻̿̒͌̍͆e͕̹͖̊̔̏ͫ̍ͬͥ̚͠z̸̖̦̯̮̠̑p͎̭͂ͦ̇ͬͦ͌͞ḙ͆̆̉̽̉͗r̢̬͔̬͓̺͇͎̬̘̆ͤ́̆̋̕͝dͥͫ̊̾͋ͪͩ̒̐҉̙͇̩͉i͍̙̬̦͙͉͍ͮ͡ͅǎ̸̡̘̩̟̮̫̋̿̇̈́̀n̸̶̜̻̲̝̰̗͙̍̌̓͐̾ͯ̀ ̩̣̻͍͔̩̥̱̈̊̆̎̔̔͑̕h̵̸̝̳̮̫̙̮͖̬̔̂͗̂͞i̴̪͎̖̠͐́̋͌͜͞v̺́̔ͬͨ̉ͅë̬̙̪̞́̈́͐͋̃̒ͩ-̶̳̮̖̳͎̻͓̯̪ͬ̋̄ṃ̡̗̩̩̦ͨͧ͑̽̄͠i͈̭͖̞̫͔͋͑̆̆ͣ͜n͙̠̙̦̫̺̩̐͊̓̐̍̚d̷͓̜͖̪̼͉̟̤͛͑͗̋ ͉ͤͧͦ̄̓̔ͧ̍͑̕͘o̗̦̹̫̹ͭͤf̶̛̖̣̦̯͚̪̞̞ͨ̂̌̃̇̎̐ ̈̐̄̔̾͑͏̵͇̤̰c̠̘̗̹̰̬̱̝̖ͦ̒ͧ̿̌̿͘ḧ̫̙̬͇̳͍͔́̊͒ͮ́͂͡a̫̪͙͎͉̲͎̹͋͆ͮͪ̿ͪ͋o͇͉̒̊ͧ̃̋̈́̈́̀̕s̷͉̘̹̟̺̦̅͌.̵̮̝̠̎̈́̕͞ ̬̹̠͈̫͔͕̓ͭͮ̀̆ͪͅZ̩̻͎͓̯̲̓ͥͫͪ̎ą̹͔̖̖̱͍̥̞́̂̀̈ͭ͂̈̂͛l̨̮ͪ̒͌ͦ̊ͧ̊͛͘͜g̪͔̩̑͆̆̏͛͌ͩ̋ớ̢̳̮̫̬̣͈͔ͨ̽ͧ̔̋.͍̦͇͔̲͓͔̜ͯ͂̆̋́̕ ̡̯͈̺̣̮̙̒͒̀̆ ̴̫̎̂ͪ͛͑̌̉ͯ͢Ḧ̫̤́ͨ̄͜͢͠e̲̯͍͇̫̋ ̮̱̗͍̤͚̬̞̟̾͘͢ẅ̢͙̭̥̜̿̍̀̏͌h̸̦̰ͥͧ̾̃͘o̊̅ͩ̔̾̅͛҉̯̳͢ ͣ̉͋̐͆̈ͪ҉̧̦͎̹͓͚͉̻͘W̛̬̣̅ͧ̒ͣ̌̅͒ͭ͝aͩ͌̿̓̈͆̋҉̤͇͔̘̙̮̖̝͕̕ị̛̱̑͗͌̋ͣ̀͢ţ̞͙̔̉ͮ̚͝s̵̜͓̄͑̍̆ͣ̈́͌ͧ̈́ ̶͕͖ͧͫ͂̔B̵͔̩ͤ̔̀̄͆̒̽̕e̢̟̲̯̹͙ͩ͒́̊͝h̄͑ͦ̆̒͏̭̜̗̟̕i̢͎̙͔͚̻̜̠͋̓̍ͧ͗͑ͪ͛͜n̴̨̓̑҉͔d̰̮͈̺͑̓͗́͜ ̨͇̤ͤͨ̓͋̕T̑ͭͥ̋̐̾҉̴̛̭h̬̱̰͉ͤ̊̉ẽ͔̤̱͇̱̮͗͂͠ͅ ̖͍̦̯̦̹͕ͬ̒̏͢͞W͓̘̩͙ͥ̑́͂͐a̸͊ͦ̅ͯ́҉͍͓̩͔͎l̗͚̰̬̘̫͎ͥͤ̓ͅl̻̄͆́ͯ̔̈́̾.̣̠̯̝̞͚͚͒ͬ͆̅̈͜͢͢ ̬͇͍̞̫̱̟̒͛͑ͦͤͩ̐̾͟Z͉̝̰̣̩̞̭͌̆́̅̓̑̒͜A̷̡̺͒͗̐̒L͑͌͐ͥ́͞҉̛̪̜̙͔G̿̍̈́̿͒ͭ̍ͮ̍҉̡̞̻̯̩̮̤̰̹O̲̯̯̭ͣͬ̔͘!̩̬͙͇͚͇̩̄̒͐͌̈͗ͨ̀ͅ  

---------------
n°23146062
Blaq
Posté le 29-06-2010 à 22:57:16  profilanswer

Yena un qui a fait un tour sur le topic BD lol

n°23146194
Quasartone
Ready for take off
Posté le 29-06-2010 à 23:03:21  profilanswer

J'ai trouvé ca trippant et tellement "Binarien"   [:haha matrix]  

[:binaryprocess:2]

---------------
n°23146987
Siluro
Posté le 29-06-2010 à 23:47:54  profilanswer

Quasartone a écrit :

Une enquete de credit par telephone  :lol: J raccrocherais au nez, tellement ca se fait pas. C est pas toi qui doit etre consultee pour ca, pour ton info.  [:aloy]

Le pire, c'est quand ils appellent à 22h... Que ce soient eux ou Rogers...

n°23147239
Blaq
Posté le 30-06-2010 à 00:16:50  profilanswer

Bon finalement je dois avancer 3 mois de loyer, c'est pas légal mais bon c'est pas 6 mois non plus. Là je me fais chier à faire venir l'argent au plus vite.

Un chèque met combien de temps pour être encaissé ?

n°23147268
kakashii
Posté le 30-06-2010 à 00:20:24  profilanswer

Benweb83 a écrit :

Non c'est pas risqué.
Pour la deuxieme question elle est un peu stupide :

Tu as le choix entre :

- Etudes --> Touriste
et
- Etudes --> Expiration=Immigrant Illégal --> Touriste

D'apres toi ?

[:murrayaieaieaie:5] c'est vrai désolé..  
Bon ca tombe bien, je pars à Boston jeudi soir! Je pourrais donc faire ça au retour. Vous savez si des documents sont à amener à part mon passeport et mon permis d'étude?

Message cité 1 fois
Message édité par kakashii le 30-06-2010 à 00:21:04
n°23147491
Benweb83
Posté le 30-06-2010 à 00:58:50  profilanswer

kakashii a écrit :

[:murrayaieaieaie:5] c'est vrai désolé..  
Bon ca tombe bien, je pars à Boston jeudi soir! Je pourrais donc faire ça au retour. Vous savez si des documents sont à amener à part mon passeport et mon permis d'étude?

Pour devenir touriste ? Une preuve que tu ne seras pas bloqué au Canada à la fin de ton visa de touriste ... (l'ideal c'est de pouvoir présenter un billet d'avion daté, sinon un justificatif de fond bancaire à la limite, bref un truc qui va rassurer le douanier que tu ne restes pas au canada en fraude a la fin de ton visa de touriste)

---------------
n°23147664
kakashii
Posté le 30-06-2010 à 01:16:58  profilanswer

Okay j'ai bien un billet d'avion pour 1 mois après l'expiration de mon CAQ! Je le prendrais également alors :)
J'espere que tout se passera bien..

Merci benweb83 [:alarmclock2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)