| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 20:59:04 ![]() ![]() |
freeza01 | Le paradoxe de ces mesures de sécurité, c'est que ça donnera encore plus l'envie et le temps aux Torontoers d'aller manifester --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 13:28:15 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter | Ce post est sponsorisé par le wifi new yorkais \o/ --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Ce post est sponsorisé par la connexion wifi non sécurisé de mon voisin (connerie de Bell qui n'a pas su faire le raccordement de mon nouvel appart |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
DaMehdi | Je viens de lire pas mal d'articles sur l'histoire du Québec et j'aurais une question toute simple,est ce que le mouvement indépendantiste est encore vivant ? |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 18:53:47 ![]() ![]() |
ganellon - | ca y est ca commence à Toronto [ un milliard pour rien] Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 26-06-2010 à 22:17:50 --------------- --~~-- |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
kakashii | Alloooo
|
Benweb83 Profil: iwinter | Sur hfr, on fait ce genre de trajet en avion privé ... Pas dans un bus plébéien Message édité par Benweb83 le 27-06-2010 à 01:26:10 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
kakashii |
kawaii | Méfiance, les ptits avions ils ont tendance à se planter ces temps-ci... |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq | Ya des gens qui ont acheté leur modem-routeur sans utiliser celui fourni par l'opérateur ? Je cherche un petit Netgear DG834G et je le trouve pas à moins de 80$ alors qu'il est à 35 euros sur amazon.fr. Si vous avez un autre modèle à me conseiller ou un endroit pour l'acheter ? |
as253 Loucheur averti |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | pour aller à Tadoussac en bus :
|
kakashii | merci pour vos liens je vais regarder ça
|
Joyrock | Montréal en 2 mn:
|
Blaq | Le boulet pour l'enquête de crédit m'appelle en masqué, bien sûr je rate l'appel. Mmmh ok ! Message édité par Blaq le 29-06-2010 à 04:49:24 |
Quasartone Ready for take off | Une enquete de credit par telephone --------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq | Consulté |
kakashii | Hello!
|
Blaq | Je me suis inscrit sur XE Trade ce matin, une gentille dame m'a appelé pour me souhaiter la bienvenue et me demander si j'avais des questions. Apparemment il leur faut quelques documents officiels. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Blaq | Je dois faire vérifier mon inscription (soit chez Custom House, soit par un avocat/médecin/comptable/...) cet aprem. Apparemment les taux sont intéressants, il n'y a pas de frais mais l'argent peut-être bloqué quelques jours. Je te fais un compte-rendu au plus vite |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq | Yena un qui a fait un tour sur le topic BD lol |
Quasartone Ready for take off | J'ai trouvé ca trippant et tellement "Binarien" --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
Blaq | Bon finalement je dois avancer 3 mois de loyer, c'est pas légal mais bon c'est pas 6 mois non plus. Là je me fais chier à faire venir l'argent au plus vite.
|
kakashii |
Message cité 1 fois Message édité par kakashii le 30-06-2010 à 00:21:04 |
kakashii | Okay j'ai bien un billet d'avion pour 1 mois après l'expiration de mon CAQ! Je le prendrais également alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |