| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Blaq |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 22:52:26 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | D'ailleurs il y a un apple store le long de l'autoroute quand tu vas sur Boston --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq | Euh sinon tu ne dis rien au douanier et tu ne paies rien du tout.
Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 13-06-2010 à 03:08:12 |
Tsopivo |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 19:59:45 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Foutre dieu, on essaie de louer une chambre dans un appart top chameau à 3 minutes de la station mont-royal, dans un appart top chameau aussi, avec des collocs top chameau, pour 500$ tout compris, et je reçois aucune réponse --------------- Viva Manul! |
bagel à la viande de Bibifoc | Ah les chameaux ! |
inti t'as mieux mais tapir | Non mais là je sais plus quoi faire, en août passé j'avais eu 300 réponses en 3 jours --------------- Viva Manul! |
Blaq | Tu me fais peur, je prévoyais peut-être de chercher un coloc pour le même prix :S |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Siluro |
|
Siluro |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Joyrock |
|
Fitzal |
|
python |
|
DaMehdi |
Message cité 1 fois Message édité par DaMehdi le 14-06-2010 à 14:50:22 |
Kiddy' |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 16:13:15 ![]()
|
jeunejedi | En ontario j'avais surtout kiffé la région du lac Muskoka et le parc algonquin |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 16:37:42 ![]()
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro | Comparer des grandes villes... |
Quasartone Ready for take off |
Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 14-06-2010 à 17:37:08 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 17:37:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 17:42:10 ![]()
|
Quasartone Ready for take off | Pourquoi collector ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2010 à 17:47:37 ![]()
Collector parce que depuis que je suis passé à TO je me tane à vous dire que c'est pas non plus si pourri que ça cette ville et que ça me casse les reins d'entendre du TO bashing via des gens qui y ont jamais mis les pieds plus longtemps qu'une réunion professionnelle. Idem pour le comportement indépendantiste / nationaliste / iste des québécois. Ca me fait plaisir de voir que quelqu'un qui met les pieds dans les deux villes et qui prend un peu le temps de creuser se rendent compte de certaines choses. Après comme tu dis, tu as vécu à MTL, pas à TO, ceci peut expliquer cela. Pour les photos je parlais de toi dans MTL avec ton tee shirt I Love TO Message édité par Profil supprimé le 14-06-2010 à 17:48:04 |
ganellon - | pour le coté touristique, ce qui manque à Toronto, c'est tout le coté historique et un veritable "vieux" quartier.
Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 14-06-2010 à 17:59:13 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |