| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Tsopivo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 03:06:06 ![]() ![]() |
bagel à la viande de Bibifoc |
Message édité par bagel le 11-06-2010 à 03:31:24 |
Tsopivo | Merci, ça me rassure. Je comptais là dessus, je sais pas comment j'aurais fait si j'avais du revenir en France. Entre 2h en bagnole et 12h en avion, le choix va être vite fait. |
python |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je crois que je vais pas tarder à échanger mes € vu que la chute ne s'arrête pas --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
strife Van Douben! |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 20:55:27 ![]() ![]() |
strife Van Douben! | Le streaming du match France - Uruguay sur CBC.Ca est malade!! Qualité de dingue! |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC | Et quelqu'un peut dire au commentateur Québecois de radio can, qui Diarra ne joue pas --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
strife Van Douben! | les commentaires sur HFR en streaming sont priceless!
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Bloqué au taf, Daniel si tu m'entends .... Message édité par Benweb83 le 11-06-2010 à 21:26:06 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Je ne me ferai pas enfler ...
Message édité par Benweb83 le 11-06-2010 à 22:05:09 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour ceux qui souhaitent retourner en France en septembre, je viens de recevoir ce courriel d'AF : Air France fête ses 60 ans en grand ! Air France marquera 60 ans de présence au Canada le 5 octobre prochain. Pour célébrer cet événement, Air France vous offre l’aller-retour vers la France métropolitaine*, incluant Paris, pour seulement 660 $ taxes incluses. Ce tarif spécial est en vigueur du 11 au 14 juin pour des départs du 10 septembre au 10 décembre 2010. Message édité par tiibo le 12-06-2010 à 01:50:55 |
Benweb83 Profil: iwinter | Mouais ... a cette saison la, pour a peine plus cher, c'est un tarif normal chez Corsair ou Transat, et t'as plus de trois jours pour planifier et reserver tes vacances a 6 mois edit> D'ailleurs on peut avoir le contenu de l'asterisque que t'as oublié de copier/coller ? Message édité par Benweb83 le 12-06-2010 à 02:39:15 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Si tu regardes les pages précédentes du topic, tu verras que les tarifs tournaient plus autour de 850 / 1000 $ pour septembre. Je n'ai pas oublié l'astérisque, je l'ai ôté volontairement. Mais vu que tu insistes : *) Ce tarif est valable sur des vols Air France uniquement, et seulement au départ de Montréal, Ottawa et Toronto. Pour les départs d'autres villes canadiennes, les tarifs varient. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 12-06-2010 à 03:00:49 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Autre chose, je suis allé faire un tour rue Crescent aujourd'hui pour tâter l'ambiance. Fiiouuuu.....
Message édité par tiibo le 12-06-2010 à 03:15:47 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Air Transat vient de mettre à jour ses tarifs
|
saiplent Issa Nissa | C'est nul les avions. Parlons foot. Govou capitaine !!! fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 12-06-2010 à 04:14:12 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Siluro |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Siluro |
|
Joyrock | Superbe soirée, arrivé à 16h30 à l'aéroport trudeau, décollage prévu 20h, à 22h annonce "le truck qui remorque l'avion a embouti la soute, la piece de rechange arrive de toronto en avion, le temps de la monter départ demain matin 8h45, merci d'être là a 6h du matin, bonne soirée"
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 12-06-2010 à 05:26:58 |
Tsopivo | C'est pas la promo du siècle mais pour ceux qui auraient déjà prévu leur voyage, c'est une bonne occaz' de prendre Air France plutôt que Corsair ou Air Transat.
Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 12-06-2010 à 07:05:06 |
DaMehdi |
|
Joyrock |
|
python | Connaissez-vous en France des noms de restaurants surprenants ?
|
Blaq | L'apn TZ10-ZS7 est à 420$ HT à Montréal et à 300$ HT à New York, quel abus ! |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est pareil pour tout ce qui est high tech, y'a un gros train de retard ici ... Message édité par Benweb83 le 12-06-2010 à 20:13:58 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq | Ben avec les taxes ça devient carrément hors de prix, sachant qu'elles sont inférieures à New York, le mec de Lozeau trouvait son prix correct... C'est même plus cher qu'en France, c'est fou que 2 pays si proches pratiquent des prix si différents. Edit : En plus ce bâtard a voulu m'orienter vers un modèle bas de gamme qui était toujours plus cher que le modèle haut de gamme US, ça me couterait moins cher de faire l'aller-retour rien que pour ça... J'ai trouvé pire que la FNAC Message édité par Blaq le 12-06-2010 à 20:28:14 |
Benweb83 Profil: iwinter | Lozeau est toujours 30 a 40% plus cher qu'ailleurs au minimum. (C'est pareil pour l'electromenager, le high tech, la photo, l'informatique ... Bienvenue au Message édité par Benweb83 le 12-06-2010 à 20:35:08 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq | Eheh c'est noté merci |
angel18 From Montréal, QC | Je vous rejoins... Je comprend pas ces différences de prix! Même en Ontario certains produits sont moins chers... Mais à la limite passe la frontière est va dans le New Hampshire, il y a 0% de taxes --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
bagel à la viande de Bibifoc | Le $cad est surévalué. Il est quasiment à parité avec le $US. Les prix paraissent 20% moins cher mais le jour où le $cad repassera à 1.2, ça rentrera dans l'ordre. Message édité par bagel le 12-06-2010 à 22:42:45 |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |