| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 19:44:40 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Quelqu'un aurait une petite boite de déménagement sympa sous le coude svp missieur-dames à vot' bon coeur --------------- Viva Manul! |
Kiddy' |
|
Joyrock |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kiddy' |
|
ganellon - |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Kiddy' |
Message édité par Kiddy' le 09-06-2010 à 20:55:45 |
bagel à la viande de Bibifoc | Et quand tu as un chat à laver, c'est plus rigolo à regarder avec une laveuse frontale Message édité par bagel le 09-06-2010 à 21:17:37 |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 21:15:06 ![]() ![]() |
kakashii | hello
|
Kiddy' |
|
jameson |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
Kiddy' |
|
MrFreeze Don't Panic | 5e adresse en 12 mois --------------- I have a bad feeling about this |
Benweb83 Profil: iwinter | toyota corolla, non ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 08:20:33 ![]()
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si elle est physiquement intelligente qu'elle attende fin aout et je me mets en coloc avec elle --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
strife Van Douben! |
|
strife Van Douben! | Magnifique comment l'euro baisse ou le dollars CA augmente (au choix) |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Jeter une pauvre nana en patûre aux CLD d'HFR, c'est tendu quand même --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
Kiddy' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Impossible de remettre la main sur la chute de ce gif... je trouve qu'il aurait été particulièrement adéquat. Message édité par tiibo le 10-06-2010 à 21:02:14 |
ganellon - | Creve la dalle, non ?
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 10-06-2010 à 21:02:16 --------------- --~~-- |
Kiddy' |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 23:08:36 ![]()
|
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Avec la baisse de l'euro tu peux chercher à vendre des produits français au Canada. Faut chercher, mais y'a moyen de se faire un peu d'argent comme ça. --------------- Le chat - L'homme - La paix |
kawaii | J'ai testé le mois dernier, je seconde autoescape. Sur Montreal tu passes par Alamo derrière (mais avec de bien meilleurs tarifs que si tu passes direct par eux et pas autoescape).
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 00:18:32 ![]() Vous savez si après un ou deux ans sur un visa étudiant en programme undergraduate canadien (pas en échange quoi), on peut passer en résidence permanente pour le Canada ? Parce que j'aimerais bien aller faire mes études à Vancouver après les avoir (hypothétiquement) commencées au Québec. Mais bon, pour les étudiants internationaux, c'est 20k$/an |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 01:07:40 ![]()
|
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |