| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : Et la traversée de Toronto, ça va ? Message édité par tiibo le 11-05-2010 à 16:29:04 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 16:28:29 ![]() ![]() |
strife Van Douben! |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter | Fuck. Je viens de recevoir un mail. J'ai le grand oncle au troisième degré d'une connaissance nigérianne qui est décédé et qui va me léguer 20% de sa fortune (400 000 euro) si j'aide cette connaissance à rappatrier l'argent bloqué par un notaire crapuleux proche du pouvoir. Ca m'arrange pas cette histoire d'euro faible Je vais le contacter pour savoir si je peux l'avoir en CAD a la place Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 11-05-2010 à 18:48:24 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Joyrock |
|
strife Van Douben! |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Billet d'avion réservé, je débarque au Canada le 23 aout.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Siluro |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock | T'ain je viens de faire le calcul de ce que j'ai gagné en venant ici, mon salaire net en euro il y a 8 mois versus mon salaire net en dollars today...
|
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 19:19:53 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | L'inverse je pense |
Joyrock | Sinon une amie cherche une chambre pour habiter à Montréal du 15 juillet au 10 octobre, des idées, des bon plans ?
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 12-05-2010 à 21:49:06 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour ceux qui bossent dans les TI et qui ne supportent pas le stress des grandes villes, bienvenue à Saguenay IT ! Message édité par tiibo le 12-05-2010 à 22:02:07 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
strife Van Douben! |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
strife Van Douben! |
Nozdormu |
|
strife Van Douben! |
|
ganellon - | récement ca parlait de la nouvelle procedure pour obtenir le CSQ:
--------------- --~~-- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
strife Van Douben! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour les salaires l'IMT d'emploi QC est bien foutu. Tu explores la profession et tu as le salaire moyen par zone géographique. M'enfin je pense qu'il y en a plusieurs admins système sur ce topic de toute façon Message édité par tiibo le 13-05-2010 à 15:02:48 |
Zangalou | avec le taux actuel de l'euro de toute façon on ne sait même plus ce que c'est se faire flouer
|
strife Van Douben! |
|
strife Van Douben! | Non mais l'euro c'est trop de la bombe en ce moment!
Message cité 1 fois Message édité par strife le 13-05-2010 à 15:33:45 |
strife Van Douben! |
|
Joyrock |
|
strife Van Douben! |
Quasartone Ready for take off | Mistermoizelles, on organise un pic nique sur l'île Sainte Marguerite dimanche midi. Les gens cools y sont conviés On ramène une salade ou une tarte avec un peu de boisson, un badminton , un petit BBQ et du charbon pour ceux qui veulent griller. Chacun ramène à boire et à manger, ceux qui veulent griller peuvent amener de quoi. Au vu de la compléxité du lieu et comme personne ne se connait trop trop, je pense que le plus simple serait soit de se donner RDV à un endroit de Montréal (proche de la 25 : Soit devant la SAQ de la place versailles, y a un grand parking, disons 11h), ou directement la bas (C'est plus tendu, car y a plusieurs parkings principaux, ca reste une île mais bon ... je dirais le premier grand parking sur la droite en rentrant sur l'île St Marguerite http://www.sepaq.com/dotAsset/10331.pdf à 11h30; nous partirons de ce stationnement pour nous rendre à une aire verte). Message édité par Quasartone le 14-05-2010 à 15:43:00 --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est impec tout ça |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |