| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 19:22:33 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dobeliou |
Siluro |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
dobeliou |
Ouais c'est bon, à sec, et au sec Merci encore, c'était super sympa Ok pour le centre bell, j'ai eu peur J'en profite pour demander, c'est quand qu'on peut acheter les billets pour aller voir un match sur les écrans géants Message édité par dobeliou le 15-05-2010 à 22:50:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 17:07:02 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Blaq |
angel18 From Montréal, QC | Bon alors quoi de prévu pour cette longue fin de semaine qui s'annonce? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dobeliou |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:11:43 ![]()
|
Kiddy' |
|
Joyrock |
|
Kiddy' |
|
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 18-05-2010 à 11:06:29 |
... et Youppi de se faire expulser du terrain Parlons cricket ... Message édité par Benweb83 le 18-05-2010 à 13:44:11 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Blaq |
Kiddy' |
|
Blaq |
Oh je pensais pas particulièrement à la France mais vu que les matchs sont entre 13h30 et 20h30... |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' | Oui bon ça va hein les gars...
|
python |
|
freeza01 | Salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Siluro | Ingénieures ou ingénieurs - Réserve de candidatures edit : ok plus bas, ça décrit les classes 1 et 2 + les salaires Message cité 2 fois Message édité par Siluro le 19-05-2010 à 16:12:24 |
saiplent Issa Nissa |
C'est écrit dans la page:
40$ de l'heure pour un ingé senior au max de l'échelle... C'est bien mais tu peux trouver mieux dans le privé. Et surtout pas attendre d'être au max de l'échelle pour taper ce salaire. Après faut voir les conditions entourant le taf: vacances (souvent 4 semaines au gvnmt), retraite, assurance santé... edit: Je n'avais pas vu ton edit Message édité par saiplent le 19-05-2010 à 16:32:17 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
as253 Loucheur averti |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |