| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 22:31:59 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | On ne critique pas, on constate |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Joyrock |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Ouais, vous êtes des méchants |
ftikai | En effet, le Canada c'est beau les des parcs et les réserves sauvages.
|
azerty25 There are no ordinary moments. | Bonjour à tous,
|
Siluro |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Euh légalement, oui y'a des frais de douanes entre les différents pays, mêmes voisins. Message édité par Benweb83 le 08-05-2010 à 15:43:22 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 15:42:59 ![]() ![]() |
ftikai |
Si la valeur est inférieure à env. 60CAN$, l'appareil pourrait être déclaré "gift" et exempté de taxe (mais pas de frais de douane). Si l'appareil est "made in USA", tu pourrais faire jouer la clause de la libre-échange ALÉNA: http://www.aacb.com/resources/tuto [...] owhigh.asp Message édité par ftikai le 08-05-2010 à 16:32:33 |
xla99 |
Message cité 1 fois Message édité par xla99 le 08-05-2010 à 16:54:29 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
ftikai |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
mikha31 SOON BROKE | Quelqu'un connait de bon plans pour le match de ce soir?
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 08-05-2010 à 21:21:11 |
dobeliou |
Clair que c'est du lourd ces 2 la Mais bon aussi ce sont 2 gros guettos géants remplis de drogue islamiste et d'insécurité... Je peux comprendre leur envie de retour a la quiétude... puis bon un lourd siècle de guerre de ravages aussi, ca te durçis une population Message édité par dobeliou le 08-05-2010 à 21:27:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Auriez-vous des idées sympas pour passer une bonne fin de semaine de 3 jours ? (hors US, Toronto, Québec City et la région de Charlevoix)
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 09-05-2010 à 04:07:55 |
Quasartone Ready for take off | Tu peux camper la bas ? Tu as quoi comme activités que tu conseillerais ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
xla99 | Rhoooooooo que c'est mignon
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Vu qu'il faut autant de temps pour aller aux Iles de la Madeleine qu'à Paris, ça fait un peu trop juste pour une fin de semaine Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-05-2010 à 14:31:12 |
Quasartone Ready for take off | Même en RER ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Oui... minimum 6 heures avec 2 arrêts Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-05-2010 à 17:15:45 |
angel18 From Montréal, QC | Cabri --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC | Premier email pour le poker vendredi soir envoyé. Si d'autres personnes sont intéressés merci de m'envoyer votre courriel par MP --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Cabri jaron.gouv.org | Envoyé |
robbystar My baby got the bends | Drapal! --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bon les amis, ça va passer sous les 1.30 là...
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Content que ça se soit bien passé. Et la traversée de Toronto, ça va ? Message édité par tiibo le 11-05-2010 à 16:29:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |