| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 16:45:29 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour ceux qui sont intéressés par les salaires québécois, je viens de tomber sur un rapport exhaustif du gouvernement.
|
Joyrock | Moi je viens de tomber sur ça :
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Y en a-t-il parmi vous qui bossent/étudient dans la bio-informatique et/ou la génomique ? |
ganellon - |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 27-04-2010 à 17:56:14 --------------- --~~-- |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et même sur l'herbe |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 18:39:27 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 18:57:20 ![]()
|
Blaq | En même temps il faut avoir bossé 12 mois avant la demande et un PVT dure 12 mois au maximum. Message édité par Blaq le 27-04-2010 à 19:10:26 |
kawaii |
|
Siluro | Canada, what else. |
Quasartone Ready for take off | Vaut mieux ca qu'une tornade ou une éruption volcanique hein --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir | il faut lire des livres sur le Québec pour comprendre --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 21:20:34 ![]()
|
Quasartone Ready for take off | Même s'il fait plus doux, j'vois pas ce qu'a Vancouver de plus que Montréal ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 22:47:20 ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Kiddy' |
inti t'as mieux mais tapir | Vous connaissez un bon shop d'appareils photo --------------- Viva Manul! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Kiddy' |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Siluro | La bonne grosse dose de saindoux dans la gueule, c'est tout aussi efficace |
Benweb83 Profil: iwinter |
J'ai récup un 450D en special sur Best Buy Web ... (le special n'existait pas en magasin). Mais bon, ca devait etre autour de boxing day .... mais ca peut être une piste. Message édité par Benweb83 le 28-04-2010 à 05:49:52 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |