| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 09:22:38 ![]() |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 09:22:38 ![]() ![]() |
bonenza | Je suis entrain de regarder pour acheter une voiture à Montréal quand j'arriverai et après quelques recherches, mon attention s'est fixé sur :
Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 26-04-2010 à 10:48:14 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ftikai |
|
saiplent Issa Nissa | Ceci dit ca change pas mal ta vie si tu habites en ville. Et sinon ce lunch HFR en centre-ville ? Cette semaine ? Message cité 2 fois Message édité par saiplent le 26-04-2010 à 15:57:41 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La poste est-elle fiable au Québec ? Ca fait 2 lettres qui n'arrivent pas... je me demandais si c'était de la malchance ou un problème plus général... ? (les lettres furent posté depuis 2 endroits différents) Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 26-04-2010 à 14:32:46 |
Joyrock |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa |
C'est ce que je sous entendais. J'ai du oublier de la ponctuation et un Message édité par saiplent le 26-04-2010 à 15:56:51 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 15:56:24 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Chaud pour un repas en centre ville un midi aussi --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 26-04-2010 à 16:45:17 |
Benweb83 Profil: iwinter | Une Fiat panda 4x4 ... epicétou --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Quizz du jour ! Au vu des températures estivales (n'ayons pas peur des mots Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 26-04-2010 à 19:49:44 |
bonenza | Merci à tous pour vos réponses concernant les voitures. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiddy' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Joyrock |
s3phy |
Maiwai... ou une Citroën AX 4x4 !
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
inti t'as mieux mais tapir |
Joyrock |
Kiddy' |
kawaii | Ouai mais non... |
Benweb83 Profil: iwinter | trop froid ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc | L'hivers est de retour, il neige ! |
Joyrock | Il neige xD
|
Cabri jaron.gouv.org |
angel18 From Montréal, QC | Et moi qui avait rangé ma veste de semi hiver --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Quasartone Ready for take off | En même temps on a le droit depuis le 15 mars ... dur dur de prévoir la météo 1 mois et demi avant --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | 'lut l'topic.
Message édité par Julian33 le 27-04-2010 à 15:50:21 --------------- http://jemagames.fr |
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa | Ouais je sais mais on peut faire ca aussi la semaine prochaine ou juste la semaine prochaine au choix. Vous voulez faire ça juste une fois ? Ca a l'air intense ta formation Message cité 1 fois Message édité par saiplent le 27-04-2010 à 16:16:39 --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 16:22:53 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |