| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 16:43:46 ![]() ![]() |
kawaii | Dommage que j'étais pas en forme.
|
DaMehdi |
|
Zangalou |
|
DaMehdi |
|
Zangalou |
|
DaMehdi |
|
Zangalou |
|
DaMehdi |
|
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 23:33:58 ![]() ![]() |
Zangalou | je vais faire dans le GROS mais du genre la prière au milieu du hall d'une université, des demandes de salles à cet effet, avoir autorisé le port du kirpan (un petit couteau) à l'école ... tout ça combiné aux droits des Autochtones.
Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 10-04-2010 à 23:39:05 |
DaMehdi |
|
Kiddy' |
|
julienzk je suis over et pas toi xD | Je dis que douuubleyouu est un gros lacheur, il m'avait dit ce soir c'est boite ... J'attends toujours de savoir ou |
Zangalou |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
DaMehdi |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour moi, le problème vient plus de nos attitudes que de notre couleur de peau. Trois exemples. - La distance de parole ; ou encore le périmètre de notre "bulle" En France quand on se parle on va être à environ 1 mètre de distance, on tolère cependant quand notre interlocuteur s'approche (surtout dans le Sud). Au japon la distance va être plus grande (facilement 2m) alors que dans les pays maghrébins il n'est pas rare de prendre quelqu'un par le coup et de lui parler à moins de 10 cm. (je caricature mais c'est pour comprendre l'idée - La façon de parler Ici on n'a pas l'habitude de parler fort et beaucoup. On écoute l'autre sans chercher à couper la parole et on ne cherche pas à imposer notre point de vue. Recherche du fameux consensus. - Le rôle de la femme AUCUNE réflexion féministe n'est tolérée ! La femme est l'égale de l'homme (voir > dans pas mal d'esprits...). Ca en devient même risible. Il faut s'habituer, commencer les lettres par Madame, Monsieur et non pas Monsieur et respecter la gente féminine. Donc en résumé si tu t'approches d'une femme, la tient par l'épaule, parle fort et souhaite lui prouver que t'as raison ("écoute, c'est pas de ma faute, c'est cette femme qui a mal fait son boulot, tu comprends..." ), c'est (très) mal parti Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 11-04-2010 à 16:29:32 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ben Cabri et dobeliou sont motivés j'pense, moi aussi, et ptete même ma blonde. --------------- http://jemagames.fr |
angel18 From Montréal, QC | Bon vous seriez 4.... Ca changerai sans doute la donne du coup!! Je reviens au plus vite! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Appelle moi plus tard, je suis à court de temps de connexion chez starbucks là. --------------- http://jemagames.fr |
julienzk je suis over et pas toi xD | Je suis peut être motivé, j'vais juste faire des course à jean talon |
dobeliou | Euh moi pas vraiment équipé ni motivé je vous avouerais, une autre fois avec plaisir, mais la... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Quand il n'y a rien à ajouter... |
Quasartone Ready for take off | Bien dit --------------- IFR or VFR that is the question. |
Benweb83 Profil: iwinter | On tombe sur des trucs étonnants quand on visite des maisons ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' | Chéri, j'ai plus de PQ, tu peux me dépanner steup??? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 08:35:15 ![]()
|
markesz Destination danger | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ftikai |
Message cité 2 fois Message édité par ftikai le 12-04-2010 à 11:40:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 11:43:27 ![]() Mouai, je suis en parti d'accord mais les quartiers chinois très présents en Am Nord et au Canada prouvent le contraire... |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 12:08:08 ![]()
|
peter macaloai | Bonjour à tous, Je finis actuellement mes études en gestion de projet SI en alternance et j'ai entamé les démarches de résidents permanents pour le Quebec. Je vais donc obtenir (si tout se passe bien ;-)) mon master fin septembre et j'aurais voulu savoir ce qu'il en était du travail. j'ai quelque questions que seul des gens "de intérieure" peuvent répondre apres bien des mois à arpenter le net au sujet de l'immigration. J'ai vécu à Toronto de 11 à 14 ans (j'en ai 25 aujourd'hui) et avant ca 1 ans à Boston. De plus au Canada j'étais dans une école Francophone. Ce pays ne m'est donc pas étranger. Au niveau de l'exp pro, j'ai fait un DUT SRC puis j'ai bosser un an en tant que technicien informatique dans différentes boites avant de reprendre les études où j'ai été dans de l'assistance à de la gestion de projet SI. Mes questions sont les suivantes : - Beaucoup d'employeurs demanderais des premières expériences avec des petits boulot locaux afin que l'on s'adapte à la mentalité, avez-vous ressentis ce besoins de la part de vos recruteurs? - En arrivant sur site combien de temps avez-vous mis avant d'avoir un boulot? et accessoirement pour avoir un début de vie "posée" (travail + logement + paperasse terminée)? - Comment se passe les présentations des diplômes? Etes-vous passer par l'organisme de correspondance des diplômes? Merci d'avance à tous ! Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 12-04-2010 à 13:03:10 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 13:11:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |