| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Quasartone Ready for take off |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 00:24:24 ![]() ![]() |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 08-03-2010 à 05:52:27 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 08:03:49 ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 13:54:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 13:55:36 |
Quasartone Ready for take off | Oh noooo ... commencez pas, on va pourrir le topic avec 50 pages sur les fotes d'ortograffe et la grammar quebeconazi --------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' |
J'avais une collègue qui sortait des "Bout d'viaaaaaaarge" quand elle était vraiment fâché....ça me faisait pas mal rire Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 08-03-2010 à 15:13:16 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | MrFreeze, trouver des petits boulots à Vancouver c'est aussi facile qu'à Montréal ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 16:29:44 ![]() ![]() |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq |
Siluro |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Blaq |
|
Siluro |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Kiddy' |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kiddy' |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y en a parmis vous qui ont pris l'assurance globe partner ? ça couvre tout ce qui est ski et randonnées ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
xla99 | Pour les Canadiens (je pense que cela marche aussi pour le site US), il y a une mega promo pour les nouveaux Lenovo T410 & T510
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
xla99 |
Kiddy' | Les mouettes sont arrivées à Montréal...
|
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Cabri jaron.gouv.org |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
dobeliou | ca va faire 3 edit: et je touche rien du tout... pas un cafe, pas un donuts, pas un bonus, quedalle Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 11-03-2010 à 16:57:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Cabri jaron.gouv.org |
|
dobeliou | bah non jcrois pas, me semble avoir purgé mes 6 jours dans le monde merveilleux Message édité par dobeliou le 11-03-2010 à 21:18:27 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai pas encore commandé je sais pas te répondre pour la carte edit : Tiré des conditions générales de globe, les sports qui ne sont pas couverts :
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 11-03-2010 à 23:25:44 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Kiddy' | En parlant de Kimouss...
|
kawaii |
|
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |