Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°21777165
dobeliou
Posté le 05-03-2010 à 10:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quasartone a écrit :

Ca répond pas a ma question en attendant  [:thalis]

Localisation cest comme ca quils apellent la traduction dans le jeu video...  

Mais en fait ca englobe plus que la traduction, faut sassurer que le jeu respecte les criteres d'un marche precis quoi...  

Spour ca que la localisation France NTSC (en gros quebec) et France PAL ( les vrais  [:dobeliou] ) differe...  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 10:17:55  profilanswer

n°21779628
Joyrock
Posté le 05-03-2010 à 13:47:28  profilanswer

s3phy a écrit :

Vous m'intéressez tous les deux là. Je veux des détails. Combien de temps il vous a fallu pour avoir la connexion ? Est-ce que c'est stable ? Vous vous êtes frottés au support technique ? Le débit est bien là tout le temps, ça se traine pas en soirée ? D'ailleurs ça donne combien en débit, à peu près ? Vous êtes où (à peu près, intersection la plus proche) ? Vous êtes en dry loop ou vous avez une ligne tel Bell ? Quoi comme modem ? Vous payez combien par mois ?

s3phy a écrit :

Ouais, mais elles sont throttlées comme leurs connexions ADSL [:hahaguy]

Pris du forum de TekSavvy :
http://memegenerator.net/File/ImageMacro/335968.jpg

Combien de temps il vous a fallu pour avoir la connexion ?
- Très rapide, une semaine avant mon emménagement j'ai demandé a l'avoir pour le jour de mon arrivée, je l'ai eut le jour de mon arrivée !

Est-ce que c'est stable ?
- Pas une seule déco en 4 mois.

Vous vous êtes frottés au support technique ?
- Pas eut besoins mais il y a de bons echos sur les forums.

- Le débit est bien là tout le temps, ça se traine pas en soirée ?
- onstant et aussi rapide que le câble, enfin ça dépend de ta distance au DSLAM. C'est de l'ADSL2+ en dé-groupage donc c'est comme en France quoi.

D'ailleurs ça donne combien en débit, à peu près ?
- J'avais posté mes stats sur le forum, la flegme de recherche.

- Vous êtes où (à peu près, intersection la plus proche) ?
- Papineau/Saint-Joseph

Vous êtes en dry loop ou vous avez une ligne tel Bell ?
- Dry loop

Quoi comme modem ?
- La par contre me suis fait plaisir, j'ai pris le plus cher chez nina, je voulais un modem/routeur/wifi tout en un comme j'avais l'habitude en France et ici c'est la misère donc j'ai acheté celui là chez mon fournisseur, après tu peux prendre n'importe quel modem adsl2+.

Vous payez combien par mois ?
- Je paye $49.07 Taxe inc. pour la dry loop + abonnement illimité adsl2+

n°21780816
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-03-2010 à 15:01:00  profilanswer

s3phy a écrit :

Vous m'intéressez tous les deux là. Je veux des détails. Combien de temps il vous a fallu pour avoir la connexion ? Est-ce que c'est stable ? Vous vous êtes frottés au support technique ? Le débit est bien là tout le temps, ça se traine pas en soirée ? D'ailleurs ça donne combien en débit, à peu près ? Vous êtes où (à peu près, intersection la plus proche) ? Vous êtes en dry loop ou vous avez une ligne tel Bell ? Quoi comme modem ? Vous payez combien par mois ?

[quotemsg=21779628,34481,24851]

Combien de temps il vous a fallu pour avoir la connexion ?
- On m'avait dit 5 jours ouvrable, j'avais ma connexion en 3 jours ouvrables  [:tkilla]  

Est-ce que c'est stable ?
- Pas une seule déco en 4 mois. Pareil!! (vu qu'on a du arriver en même temps) :whistle:  

Vous vous êtes frottés au support technique ?
- Oui, pour un soucis que ne les concernaient pas au final, c'était du a mon point de démarcation mais ils ont réussis quand même a m'aider malgré que ce ne soit pas un problème venant de chez eux. Donc très bien [:tkilla]  

- Le débit est bien là tout le temps, ça se traine pas en soirée ?
- constant et aussi rapide que le câble, enfin ça dépend de ta distance au DSLAM. C'est de l'ADSL2+ en dé-groupage donc c'est comme en France quoi. [:benou_+1]  

D'ailleurs ça donne combien en débit, à peu près ?
- Je peux pas te donner mes stats, mais je dl pas mal sur rapidshare et je suis en moyenne a 1Mo/sec jusqu'a 1.4Mo/sec. Bref super rapide. [:tkilla]  
- Vous êtes où (à peu près, intersection la plus proche) ?
- Papineau/Mont-Royal et le DSLAM est sur Papineau/Sherbrooke

Vous êtes en dry loop ou vous avez une ligne tel Bell ?
- Dry loop

Quoi comme modem ?
- J'ai un DLINK DLS 2640B je crois. Modem Routeur Wifi ADSL2+. C'est pas celui de chez Colba.Net

Vous payez combien par mois ?
- Je paye $48.04 Taxe inc. pour la dry loop + abonnement illimité adsl2+. Un peu moins cher [:tkilla]

Pfiouuuu que de questions :p. Voici mes réponses sous celles de Joyrock!! Enjoy! Et oui je suis chez Colba.Net

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°21782233
Kiddy'
Posté le 05-03-2010 à 16:40:09  profilanswer

Nous on essaye Colba...mais on arrive pas à se faire brancher ... plus de 10jours sans net à la maison...
Faut croire qu'on est juste poissards. Bell et Colba ont mal fait leur boulot chacun leur tour...

On a reçu un email de Colba le weekend pour nous prévenir que Bell viendrait installer la ligne le lundi...forcément pas possible de demander une journée de congé pour le lendemain...Colba nous a appelé pour nous dire qu'on était pas chez nous...sans blague bande de crétins!
Finalement il faut 5 jours ouvrables pour receduler un rdv.
Je prends ma journée et le gars de Bell sonne à ma porte à 18h pour me dire qu'il a fait sa job mais qu'il ne peut pas joindre Colba pour faire activer la ligne, que ça attendra le lendemain...il m'embrouille, je lui propose d'appeler ensemble Colba, il veut pas, me dit que ça ferme à 17h...
Je n'arrive pas à le retenir et je téléphone seule au support technique de Colba, explique la situation. Le gars s'étonne du fait que le gars de Bell n'ait pas eu à rentrer chez moi, m'assure que la ligne sera activée avant minuit.
Bien évidement le lendemain toujours rien. Je rappelle Colba et demande ce qu'il se passe...Petite enquête de leur côté révèle que le type de Bell s'est foutu de moi, qu'il y a eu malentendu...Bref que Bibi doit reposer une journée comme si elle n'avait que ça à faire que de prendre du congé sans solde.
Finalement une petite gueulante et Colba a au moins réussi à gérer une demi journée...c'est pour cet aprem...je vous tiendrais au parfum.
J'imagine qu'on a juste joué de malchance vu les commentaires positifs sur Colba...

Finalement question performance bah je n'ai aucune réponse à donner et puis je ne suis pas assez geek pour donner un rapport autre que "C'est assez rapide" ou " ça lag à mort"

Message cité 1 fois
Message édité par Kiddy' le 05-03-2010 à 16:41:11
n°21782324
Floflo5710​0
Posté le 05-03-2010 à 16:47:30  profilanswer

Je cherche toujours un studio/appart./résidence étudiante à Montréal (Plateau, Westmount,...) pour 4 mois, c'est galère. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Floflo57100 le 05-03-2010 à 16:47:45

---------------
Mes Ventes /\ Mon Feed-Back
n°21782350
Siluro
Posté le 05-03-2010 à 16:50:02  profilanswer

dobeliou a écrit :

Localisation cest comme ca quils apellent la traduction dans le jeu video...  

Faut se calquer au terme US.
En informatique, on parle de localization (aka l10n).  [:cbrs]

n°21782363
Siluro
Posté le 05-03-2010 à 16:51:04  profilanswer

Floflo57100 a écrit :

Je cherche toujours un studio/appart./résidence étudiante à Montréal (Plateau, Westmount,...) pour 4 mois, c'est galère. :o

Va dans une auberge pendant 1-2 semaines et go kijiji/petites annonces pour une coloc. Believe me :o

n°21782421
Floflo5710​0
Posté le 05-03-2010 à 16:55:35  profilanswer

Siluro a écrit :

Va dans une auberge pendant 1-2 semaines et go kijiji/petites annonces pour une coloc. Believe me :o

On doit donner notre adresse au Canada à l'ECE avant de partir. :o

Toi tu fais parti des promos Stafford non?

---------------
n°21782691
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-03-2010 à 17:15:38  profilanswer

Floflo57100 a écrit :

Colloc? Si oui MP!

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°21782832
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 05-03-2010 à 17:25:45  profilanswer

Kiddy' a écrit :

Quand est-ce que tu viens nous payer un coup?

ASAP, je galère pour l'instant à trouver un poste sur MTL, d'ici c'est pas facile non plus, mais j'ai que des opportunités pour bosser sur Vancouver ou en Abitibi, et je veux absolument trouver sur MTL parce que ma copine à adorer cette ville et à peut-être un plan pour faire un post-doc à Mcgill ou UQAM je sais plus. Je me tate à lancer une procédure RP maintenant comme ca sans postes, je me dis que ca peut peut -être le faire vu mon background avec immigration canada :D

---------------
Monde de Merde -- A bas la hiérarchie !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 17:25:45  profilanswer

n°21783334
Floflo5710​0
Posté le 05-03-2010 à 18:06:59  profilanswer

angel18 a écrit :

Colloc? Si oui MP!

Why not. Mais ça ne serait qu'à partir de septembre. ;)

---------------
n°21783370
angel18
From Montréal, QC
Posté le 05-03-2010 à 18:09:54  profilanswer

Floflo57100 a écrit :

Why not. Mais ça ne serait qu'à partir de septembre. ;)

Ah ben non alors, il faudra redemander un peu plus tard [:ddr555]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°21783548
julienzk
je suis over et pas toi xD
Posté le 05-03-2010 à 18:26:59  profilanswer

angel18 a écrit :

Ah ben non alors, il faudra redemander un peu plus tard [:ddr555]

Tu propose une colloc ou tu cherches, j'arrive le 1er avril à MTL.  :hello:  

n°21783990
Quasartone
Ready for take off
Posté le 05-03-2010 à 19:13:55  profilanswer

Pour info il me reste un kit de 4 chaises et une table pour les gens qui emménage et un matelas  [:aloy]  

MP si interessé

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°21784046
s3phy
Posté le 05-03-2010 à 19:21:01  profilanswer

Merci beaucoup à vous deux ! :jap: Je demandais parce que généralement les retours c'est plus souvent comme...

Kiddy' a écrit :

Nous on essaye Colba...mais on arrive pas à se faire brancher ... plus de 10jours sans net à la maison...

Tiens nous au courant, déjà t'arrives à joindre le support tech, c'est une grande évolution par rapport à y'as quelques années :lol:

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°21786158
kawaii
Posté le 05-03-2010 à 23:22:29  profilanswer

Ca y est le débat sur le port du voile intégrale est arrivé au Québec...

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 05-03-2010 à 23:23:31
n°21786232
ganellon
-
Posté le 05-03-2010 à 23:29:55  profilanswer

kawaii a écrit :

Ca y est le débat sur le port du voile intégrale est arrivé au Québec...

bof ca fait parti du debat sur les "accomodement raisonables"  qui est assez vieux au Quebec

---------------
--~~--
n°21786354
Quasartone
Ready for take off
Posté le 05-03-2010 à 23:39:50  profilanswer

Ouais c'est juste de remuser encore de la vieille soupe. Sauf que la le gouvernement a déjà pris parti à la va vite  [:aloy]  

---------------
n°21786543
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 05-03-2010 à 23:57:56  profilanswer

ganellon a écrit :

bof ca fait parti du debat sur les "accommodement raisonnables"  qui est assez vieux au Quebec

Putain ils en ont pas fini avec ca :/

Ils sont graves desfois sérieux :o

---------------
n°21786780
hethrir
Posté le 06-03-2010 à 00:19:08  profilanswer

Surtout, qu'il a eu un comité qui à fait un rapport et qu'ils l'ont rajouté avec les autres.

---------------
Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche !
n°21790491
dobeliou
Posté le 06-03-2010 à 18:17:46  profilanswer

Débat qui sert a rien d'ailleurs...

Mais bon si c'est comme en France, quand y'a des soucis de corruption, de coupes budgétaires ou autre, faut bien détourner l'attention [:cosmoschtroumpf]

Puis les JO ca dure pas suffisemment longtemps [:petrus75]

Message édité par dobeliou le 06-03-2010 à 18:18:52

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21790518
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-03-2010 à 18:22:09  profilanswer

Ouais enfin ca fait bien depuis fin 2006 qu'ils ont ouvert ce débat, mais bon on peut pas non plus comparer au débat Français sur l'identité machin, les Québecois sont quand même beaucoup moins puants avec leurs accommodements raisonnables je trouve.

---------------
n°21790591
dobeliou
Posté le 06-03-2010 à 18:36:16  profilanswer

Ah mais carrément, c'était juste histoire de dire que y'a certains sujets que c'est bon de médiatiser quand y'a des trucs importants qui mériteraient vraiment débat... mais de ce point de vue la, on est trèèèès loin de la France c'est évident

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21790598
Siluro
Posté le 06-03-2010 à 18:37:25  profilanswer

Floflo57100 a écrit :

On doit donner notre adresse au Canada à l'ECE avant de partir. :o

Toi tu fais parti des promos Stafford non?

Non, première promo Concordia  [:spetnaz:1]
Donne celle de quelqu'un qui a déjà une maison. Quand t'auras trouvé, tu leur diras que t'as changé.

n°21790607
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-03-2010 à 18:38:42  profilanswer

Apres 10jours sur Paris je peux affirmer Vancouver>>>la ville lumiere.
En plus tout coute super cher ici, tout bien considéré van est une ville abordable. Et puis les parisiens [:prozac]

Enfin plus que 2 semaines et je retrouve mes montagnes et le pacifique :D Je ne pense pas accepter le contrat long terme, le canada c'trop bien :o

Message cité 3 fois
Message édité par MrFreeze le 06-03-2010 à 18:39:51

---------------
I have a bad feeling about this
n°21790728
Siluro
Posté le 06-03-2010 à 18:59:03  profilanswer

Est-ce que Postes Canada livre/transite les courriers et colis aussi le week-end ?

n°21791307
julienzk
Posté le 06-03-2010 à 20:17:22  profilanswer

MrFreeze a écrit :

En plus tout coute super cher ici, tout bien considéré van est une ville abordable. Et puis les parisiens [:prozac]  

Enfin plus que 2 semaines et je retrouve mes montagnes et le pacifique :D Je ne pense pas accepter le contrat long terme, le canada c'trop bien :o

Quand je lis ça, je salive.  [:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]

n°21791356
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 06-03-2010 à 20:24:28  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Les Parisiens c'est bizarre, au debut tu crois qu'ils sont cons, mais en fait ils sont tristes :o

Sinon tu préfères vraiment Vancouver à MTL ? J'ai quelques plans taf la bas, c'est un peu la ville des compagnies minières, mais je voulais absolument revenir sur MTL, c'est clair que le BC c'est magnifique comparé au Qc mais j'avais pas trop accroché à l'ambiance de la ville (bon j'y suis resté à peine un mois). Tu t'y plait mieux qu'a MTL ?

---------------
n°21791667
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 06-03-2010 à 21:00:12  profilanswer

J'adore montreal, mais faut etre honnete, la comparaison avec vancouver ne tient pas longtemps, van est bien plus jolie, temperé, cote nature c'est excellent et directement a ta porte, les gens sont super sympas (encore plus qu'a montreal :o ), etre frenchie la bas c'est plein d'avantages (que je te laisse decouvrir pr toi meme si tu viens en celibat :D ) Coté sortie au debut j'etais plus sceptique mais finalement y a plein de trucs a faire, moins evident a trouver qu'a montreal mais les bars/restau sont legions ici aussi.  
Enfin si tu as du taff sur van (car faut des tunes pour y vivre c'est pas le quebec) y a pas a hesiter selon moi ;) Au debut ca peut paraitre froid (anglophone quoi), moi aussi j'avais pas accroche la 1e fois que j'y etais allé (par contre j'avais vraiment tripé sur la region ce qui m'a motive a y retourner). Je n'ai jamais regretté mon depart de montreal so far :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°21792215
julienzk
Posté le 06-03-2010 à 21:59:02  profilanswer

MrFreeze a écrit :

J'adore montreal, mais faut etre honnete, la comparaison avec vancouver ne tient pas longtemps, van est bien plus jolie, temperé, cote nature c'est excellent et directement a ta porte, les gens sont super sympas (encore plus qu'a montreal :o ), etre frenchie la bas c'est plein d'avantages (que je te laisse decouvrir pr toi meme si tu viens en celibat :D ) Coté sortie au debut j'etais plus sceptique mais finalement y a plein de trucs a faire, moins evident a trouver qu'a montreal mais les bars/restau sont legions ici aussi.  
Enfin si tu as du taff sur van (car faut des tunes pour y vivre c'est pas le quebec) y a pas a hesiter selon moi ;) Au debut ca peut paraitre froid (anglophone quoi), moi aussi j'avais pas accroche la 1e fois que j'y etais allé (par contre j'avais vraiment tripé sur la region ce qui m'a motive a y retourner). Je n'ai jamais regretté mon depart de montreal so far :D

Merci pour l'impression qui me conforte qu'il vaut mieux affronter Vancouver avec un bon pote célibataire pour se faire une bonne vie  :whistle: J'vais passer quelques temps sur MTL en attendant :o

n°21795089
kawaii
Posté le 07-03-2010 à 03:34:19  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

Les Parisiens c'est bizarre, au début tu crois qu'ils sont cons, mais en fait ils sont tristes :o

Nan, mais là c'était pas des Parisiens, c'était des campagneux qui habitent à Paris, soit sûrement 50 à 75% de la population parisienne. Nous les vrais parisiens et assimilés, on est juste vraiment con  :sol: .

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 07-03-2010 à 03:34:47
n°21795103
Filip J Fr​y
Second degré
Posté le 07-03-2010 à 04:15:41  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Okay, bon je vais y réfléchir, il va pas m'en falloir beaucoup des témoignages comme le tien :D parce que de toutes façons il n'est pas question pour moi d'aller en Abitibi, surtout à la base je suis Grenoblois donc j'ai besoin de montagnes, en fait c'est surtout que j'ai pleins de potes à MTL et beaucoup moins (un seul en fait) à Van. Mais c'est sur que si je trouve pas de taf à MTL, je vais aller à Vancouver parce qu'au moins là bas j'en trouverai facilement. Je te ferai peut-être chier via MP d'ici quelques mois, parce que du coup toi tu restes là bas un petit bout de temps si j'ai bien compris ?

kawaii a écrit :

Nan, mais là c'était pas des Parisiens, c'était des campagneux qui habitent à Paris, soit sûrement 50 à 75% de la population parisienne. Nous les vrais parisiens et assimilés, on est juste vraiment con  :sol: .

On dit provinciaux dieu dedieu [:prodigy]  

Du coup quand t'es arrivé à MTL tu faisais partie de ces maudits Français qui fraudent le bus et volent dans les épiceries ? :o

---------------
n°21795129
Ecriturede​l
Posté le 07-03-2010 à 04:49:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21795162
kawaii
Posté le 07-03-2010 à 06:08:04  profilanswer

Filip J Fry a écrit :

On dit provinciaux dieu dedieu [:prodigy]

Détail  :whistle: . Toujours est-il qu'ils sont souvent malheureux à Paris et ne rêvent que de quitter l'enfer qu'ils habitent (bon y a aussi les +/- 25 ans qui profitent le temps de leur belle jeunesse le temps de leurs années dans la capitale).

Filip J Fry a écrit :

Du coup quand t'es arrivé à MTL tu faisais partie de ces maudits Français qui fraudent le bus et volent dans les épiceries ? :o

Rhooo tout de suite extrêmes, en bonne parisienne assimilée (comprendre de banlieue), j'ai cherché le wall-mart le plus proche et j'ai pris un abonnement mensuel de suite [:clooney5] .

Message cité 2 fois
Message édité par kawaii le 07-03-2010 à 06:12:28
n°21796798
Joyrock
Posté le 07-03-2010 à 14:17:48  profilanswer

Ecrituredel a écrit :

YEAH, un topic sur le pays dominant! Enfin trouvé...

Plusieurs choses à dire.

Bon, pour commencer, je vais dire que la première page m'a bien fait rire puisque la moitié des expressions que l'auteur du topo à sorti, ben elle m'étaient inconnu et pourtant, je suis québécois de souche tout comme toute ma famille, alors, allez savoir. Bon, pour continuer dans la veine de la langue, je vous dirais que les sacres, qui sont bien expliqués, sont en trop grand nombre. À la base, y'en à sept:
Christ
Ostie
Calice
Tabarnac
Ciboire
Simonac
Sacre
... si je me rappelle bien, sinon, c'est qu'on m'a mal éduqué en tant que québécois. (Ça paraît idiot, mais je dirais que c'est très important de connaître notre vocabulaire de base ici.)

Bon, sinon, pour ce qui est de Montréal, je conseil fortement à tout les Français de passage qui cherchent un café agréable, le Café Souvenir, sur la rue Bernard entre Outremont et Champagneur, c'est dans le quartier Outremont.

Et pour revenir sur ce qu'à dit Filip J Fry, je dirais qu'on a tout de même le Mont-Royal comme montagne, tu trouves pas?  :o  ... par contre j'admets que Montréal n'est pas une ville exceptionnel pour certains endroits, mais si on va dans les quartiers résidentiels, c'est plus joli et plus agréable  :D  tout comme le vieux port.

À plus les cousins  :hello:

Bienvenue sur ce topic ecriture :)

n°21797471
saiplent
Issa Nissa
Posté le 07-03-2010 à 15:39:37  profilanswer

C'est pas le topic Canada ?

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°21797600
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 07-03-2010 à 15:53:24  profilanswer

[:taiche]

n°21798318
Quasartone
Ready for take off
Posté le 07-03-2010 à 17:36:07  profilanswer

[:knahos]

---------------
n°21798382
Siluro
Posté le 07-03-2010 à 17:44:23  profilanswer

Ecrituredel a écrit :

YEAH, un topic sur le pays dominant!

:whistle:

n°21799424
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2010 à 19:43:37  answer

MrFreeze a écrit :

Développe franchement ça m'intéresse d'avoir un retour / une comparaison de quelqu'un qui connait et Paris et Mtl et Vancouver. Par contre c'est ta première fois à Paris ?

Ecrituredel a écrit :

YEAH, un topic sur le pays dominant! Enfin trouvé...

Et pour revenir sur ce qu'à dit Filip J Fry, je dirais qu'on a tout de même le Mont-Royal comme montagne, tu trouves pas?  :o  ... par contre j'admets que Montréal n'est pas une ville exceptionnel pour certains endroits, mais si on va dans les quartiers résidentiels, c'est plus joli et plus agréable  :D  tout comme le vieux port.

Faudrait quand même m'expliquer ce que le vieux port à de sympa....  

kawaii a écrit :

Détail  :whistle: . Toujours est-il qu'ils sont souvent malheureux à Paris et ne rêvent que de quitter l'enfer qu'ils habitent (bon y a aussi les +/- 25 ans qui profitent le temps de leur belle jeunesse le temps de leurs années dans la capitale).

Cette auto persuasion :D  

n°21802525
Quasartone
Ready for take off
Posté le 08-03-2010 à 00:24:24  profilanswer

[:grammar nazi]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  862  863  864  ..  2475  2476  2477  2478  2479  2480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)