| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 10:17:55 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kiddy' | Nous on essaye Colba...mais on arrive pas à se faire brancher ... plus de 10jours sans net à la maison...
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 05-03-2010 à 16:41:11 |
Floflo57100 ♪ | Je cherche toujours un studio/appart./résidence étudiante à Montréal (Plateau, Westmount,...) pour 4 mois, c'est galère. Message cité 3 fois Message édité par Floflo57100 le 05-03-2010 à 16:47:45 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Siluro |
|
Siluro |
|
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 17:25:45 ![]() ![]() |
Floflo57100 ♪ |
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
Quasartone Ready for take off | Pour info il me reste un kit de 4 chaises et une table pour les gens qui emménage et un matelas --------------- IFR or VFR that is the question. |
s3phy |
Merci beaucoup à vous deux !
Tiens nous au courant, déjà t'arrives à joindre le support tech, c'est une grande évolution par rapport à y'as quelques années --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kawaii | Ca y est le débat sur le port du voile intégrale est arrivé au Québec... Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 05-03-2010 à 23:23:31 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Quasartone Ready for take off | Ouais c'est juste de remuser encore de la vieille soupe. Sauf que la le gouvernement a déjà pris parti à la va vite --------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir | Surtout, qu'il a eu un comité qui à fait un rapport et qu'ils l'ont rajouté avec les autres. --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
dobeliou | Débat qui sert a rien d'ailleurs... Mais bon si c'est comme en France, quand y'a des soucis de corruption, de coupes budgétaires ou autre, faut bien détourner l'attention Puis les JO ca dure pas suffisemment longtemps Message édité par dobeliou le 06-03-2010 à 18:18:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ah mais carrément, c'était juste histoire de dire que y'a certains sujets que c'est bon de médiatiser quand y'a des trucs importants qui mériteraient vraiment débat... mais de ce point de vue la, on est trèèèès loin de la France c'est évident --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Siluro |
|
MrFreeze Don't Panic | Apres 10jours sur Paris je peux affirmer Vancouver>>>la ville lumiere. Enfin plus que 2 semaines et je retrouve mes montagnes et le pacifique Message cité 3 fois Message édité par MrFreeze le 06-03-2010 à 18:39:51 --------------- I have a bad feeling about this |
Siluro | Est-ce que Postes Canada livre/transite les courriers et colis aussi le week-end ? |
|
|
kawaii |
Nan, mais là c'était pas des Parisiens, c'était des campagneux qui habitent à Paris, soit sûrement 50 à 75% de la population parisienne. Nous les vrais parisiens et assimilés, on est juste vraiment con Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 07-03-2010 à 03:34:47 |
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kawaii |
Rhooo tout de suite extrêmes, en bonne parisienne assimilée (comprendre de banlieue), j'ai cherché le wall-mart le plus proche et j'ai pris un abonnement mensuel de suite Message cité 2 fois Message édité par kawaii le 07-03-2010 à 06:12:28 |
Joyrock |
|
saiplent Issa Nissa | C'est pas le topic Canada ? --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | |
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 19:43:37 ![]()
|
Quasartone Ready for take off |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |