| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent :
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 04:24:28 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
|
Kiddy' |
|
saiplent Issa Nissa | Bonjour,
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Cabri jaron.gouv.org |
Kiddy' | Voila une initiative intelligente de la stm |
Kiddy' |
|
ganellon - |
Message édité par ganellon le 12-03-2010 à 16:31:20 --------------- --~~-- |
Siluro |
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 16:33:07 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off | Si t es seul ouais, si t'es deux, ca devient chaud 4 bagages dans un taxi --------------- IFR or VFR that is the question. |
inti t'as mieux mais tapir | samedi prochain dans la journée, un brunch ça vous dirait?
--------------- Viva Manul! |
Cabri jaron.gouv.org | Marcher ? |
inti t'as mieux mais tapir | non la petite marche sur saint-denis/laurier, c'est une place à brunchs --------------- Viva Manul! |
Cabri jaron.gouv.org | Si on arrive a maintenir ça d'ici la ouai avec Dobeliou on est partant |
mikha31 SOON BROKE | Yo
|
Joyrock |
|
inti t'as mieux mais tapir | Mais bonne nouvelle pour la ville.
--------------- Viva Manul! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
xla99 | Mauvaise nouvelle pour les ecolos et bonne nouvelle pour les voitures.
|
s3phy |
7 piaces le trajet
Truth. :|
"On refait l'échangeur parce qu'on se rends compte que c'est impossible à maintenir une telle structure, donc on va reconstruire des trucs en hauteur aussi"
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
kawaii |
A titre indicatif, c'est quoi la CAM ? L'abonnement mensuel à 70$ ? (j'ai un doute).
Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 14-03-2010 à 08:27:47 |
s3phy |
CAM c'est les abonnements de la STM, hebdomadaires ou mensuels --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
julienzk je suis over et pas toi xD |
Intéressant ce truc, va falloir que je regarde parce que j'entends tout le monde parler de l'abo à 70$, et va falloir que je vérifie ce que ca comprends... Et donc si je résume bien c'est en gros comme Paris, plus t'habites loin du centre plus c'est cher Edit : Si je comprends bien la carte et les tarifs en gros avec la carte opus tram 3 tu peux prendre tous les metro, train dans les zones 1,2,3 et tous les bus de la STM ? Faut relire à tête reposée... Message cité 1 fois Message édité par julienzk le 14-03-2010 à 12:57:06 |
s3phy |
C'est bien ça. Oh et en plus de la STM, y'as d'autres réseaux de bus qui desservent les banlieues (RTL pour longueuil/brossard par exemple, etc.)
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
s3phy | Je vais ajouter un peu de piment dans tout ça : le réseau de la STM ne s'arrête pas à la zone 1, il couvre toute (ou presque ?) l'île de Montréal. Donc si tu compte pas sortir de l'île, une CAM te permet d'aller plus loin qu'une TRAM zone 1, vu qu'elle te permet d'accéder à tout le réseau de la STM (...exception faite des stations de métro de Laval)
Kiddy' | Pour le brunch de samedi...c'est possible dimanche ou ça fait foiré l'orga de tout le monde? |
Joyrock |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Kiddy' | Ganellon, kawaÏ, Cabri, W...donnez votre avis
|
ganellon - | A priori c'est pas possible pour dimanche pour moi,
--------------- --~~-- |
kawaii | Dimanche ou samedi pareil pour moi. ...tiens on est passés à l'heure d'été... Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 14-03-2010 à 18:45:57 |
ganellon - | le quota de PVT pour 2010 va passer à 14000 ( et en bonus un article sur les francais à Montréal et sur le Plateau, qui sent bon la merde).
--------------- --~~-- |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |