| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 20:11:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 20:12:04 ![]() |
MrFreeze Don't Panic | et a choisir j'aurai preferé descendre dans le sud que me taper la pluie et les gens stressés --------------- I have a bad feeling about this |
dobeliou |
jameson | Tu as des news pour ta job d'ailleurs ? Sauf erreur c'était du temporaire ? |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 21:02:00 ![]()
|
the hector Fils de joie | Hello les Canadiens --------------- Mes feedback |
Siluro | Hey, en septembre dernier, je suis allé à Boston. J'ai gardé mon papier vert dans mon passeport en l'optique d'y retourner avant la fin de l'année (car il n'est valable jusqu'au 31 décembre 2009). Mais ça ne s'est pas fait... C'est grave docteur ? Dois-je faire quelque chose de spécial si j'ai envie de retourner aux USA ? edit : http://french.belgium.usembassy.go [...] i-94w.html Message cité 2 fois Message édité par Siluro le 24-02-2010 à 02:31:41 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 02:23:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 08:25:53 ![]()
Oui. Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 08:26:08 |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 00:41:54 ![]()
|
Siluro |
Joyrock |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 11:43:36 ![]()
|
Siluro | |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Joyrock |
|
Siluro |
|
Quasartone Ready for take off | Joyrock président ! Joyrock président ! Joyrock président ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Quasartone Ready for take off | Faut pas avoir peur des coups de grisou non plus ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC |
dobeliou | C'est clair --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Joyrock |
Zangalou | y'a un vent pas possible ce soir |
dobeliou | ouais, encore un peu ce matin, mais veste dautomne et pieds trempés quand même --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angel18 From Montréal, QC | Avec ce temps de märde, ca s'annonce sympa la nuit blanche demain!! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dobeliou | ouais --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angel18 From Montréal, QC | Moi je suis mon pote qui a prévu un programme de folie! Mais oui ca devrait être pas mal dans le vieux port! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dobeliou | je visais les show plein air de toute facon...
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
dobeliou |
Kiddy' |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 16:55:07 ![]() |
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |