| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kiddy' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2010 à 17:08:21 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kiddy' |
|
dobeliou | on se croirait fin avril la... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Quasartone Ready for take off | Essaie les rues non déneigées dans Montréal --------------- IFR or VFR that is the question. |
kawaii | Pas praticable la patinoire, y fait trop chaud. |
dobeliou |
vraiment le climat haut savoyard quoi...
Message édité par dobeliou le 26-02-2010 à 21:15:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Quasartone Ready for take off | Ca se trouve on vit nos dernieres neiges --------------- IFR or VFR that is the question. |
Joyrock | WE prévu à NYC a pâque, on a trouvé une auberge de jeunesse à Brooklyn. C'est un bon point de départ pour visiter NYC ? |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 20:59:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 21:24:55 ![]() Topic NYC. |
Joyrock | Non mais je part de Montréal |
Siluro | Ouais mais tu visites NYC, alors tu t'en vas d'ici |
Siluro | |
angel18 From Montréal, QC | On vient de rentrer dans l'ère Sidney Crosby --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'était stressant |
kawaii |
Joyrock | Poutaing ce match...
|
hethrir | La meilleur performance du Canada --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Quasartone Ready for take off | La meilleur non, mais plutot la meilleure --------------- IFR or VFR that is the question. |
kawaii | Ouai, enfin la petite rondelle dans les filets made in USA juste à la fin de la 3ème période, c'est pas sérieux... Message édité par kawaii le 01-03-2010 à 05:30:54 |
Siluro | The game is the game |
trelka |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 08:18:08 ![]() |
Siluro |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2010 à 08:33:46 ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ouep ! Et du coup le budget pour la fête du Canada a été divisé par 2 |
hethrir |
Message édité par hethrir le 01-03-2010 à 19:55:24 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
inti t'as mieux mais tapir | Question avions!
--------------- Viva Manul! |
trelka |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
inti t'as mieux mais tapir | Sympa farecompare, merci --------------- Viva Manul! |
Joyrock |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
T'as eu quoi comme problèmes ? Je ne comprends ni le "après tu morfles", ni où est l'arnaque ? Tout est bien écrit, lisible et il n'y a aucun frais caché... Sauf si tu prends de l'alcool dans l'avion, 5$ contre 0 chez les autres. Après pour le surpassement en poids, Air Transat et Air Canada c'est kifkif, 500g de tolérance, pas plus. Pour Air France c'est à la tête du client Sur Air Transat tu as l'Option Plus qui te permet d'embarquer jusqu'à 33 kg pour pas trop cher avec en plus une coupe de champagne à bord, enregistrement et bagages prioritaires. (je ne connais pas Corsair... pas eu le courage d'essayer leur 747 bétaillère Message édité par tiibo le 02-03-2010 à 15:02:38 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Quasartone Ready for take off | Bah la je cherche des billets et c est un seul bagage --------------- IFR or VFR that is the question. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |