| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 15:15:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 15:15:49 ![]() ![]() |
dobeliou | enfin sorti les patins sur la glace defoncee du parc lafontaine --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les miles AF sont une vraie joke depuis avril dernier. Par contre pour les non-pressés, utiliser les miles depuis Montréal peut valoir le coup. Je pense à des A/R Montréal/Shanghai ou Montréal/Johannesburg pour 80 000 miles et moins de 300$ de frais. Si vous avez des vols avec correspondances, mieux vaut prendre AF qu'Air Canada par contre. AC n'attend pas les correspondances en retard ! Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 09-02-2010 à 15:44:50 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 15:49:46 ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'est au cas par cas, mais généralement AF patiente quelques minutes, surtout si pas mal de personnes sont impactées. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 09-02-2010 à 15:54:34 |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Cabri jaron.gouv.org |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 17:13:31 ![]() ![]() |
jameson | Bon, OSEF, mais...
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 19:09:10 ![]()
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 19:17:08 ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 06:00:58 ![]() salut
|
inti t'as mieux mais tapir | Achète un clavier normal pas cher et démonte les touches --------------- Viva Manul! |
s3phy | eBay France (trouve un vendeur qui livre à l'étranger), de la famille en France pour t'en envoyer un (j'avais fait ça pour un pote en Israël), sinon te reste les autocollants pour clavier, le résultat est bien meilleur qu'on ne le pense... https://catalogue-ca.beaujoie.com/p [...] __France_/ --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Quasartone Ready for take off | C'est cher ! autant les faire soi même --------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc | ou simplement s'habituer au clavier qwerty. Le Qwerty US est bien mieux que l'Azerty, même pour faire les accents. Des À et des ç se font très facilement. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 15:14:24 ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 15:54:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 15:54:53 ![]() c est pas la question , j ai un pc en qwerty mais je fais de la maintenance a distance chez des clients français et j ai des problèmes de caractères spéciaux quand je passe par mon clavier qwerty
|
Skylouck | Bonjour,
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
angel18 From Montréal, QC | Bon je viens d'appeler le consulat pour refaire mon passeport ca ma photo se décolle un peu Message cité 2 fois Message édité par angel18 le 10-02-2010 à 17:12:15 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kiddy' |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 17:31:42 ![]()
|
Kiddy' | Le gars qui s'est fait expulsé du Canada avec son histoire de passeport décollé n'avait plus son passeport lorsqu'il a tenté de rentrer au Canada me semble... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 18:04:46 ![]() Ah ok j'avais pas compris. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ma banque qui permet pas de faire des virements vers le Canada autrement que par un formulaire papier --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
kakashii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |