| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 01:26:42 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Blaq | C'est ouvert à tout le monde ? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ouai, les point relay sont ouvert a tout le monde
Message édité par -the_unforgiven- le 20-01-2010 à 06:56:04 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Zangalou |
|
Kiddy' |
|
Quasartone Ready for take off | J'allais l'dire ... c'est sur st catherine, proche de berri je crois --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 15:28:42 ![]() ![]() |
Kiddy' |
|
Quasartone Ready for take off | Si vous voulez des adresses, Kiddy les connait par coeur, donc hésitez pas --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou | je vois ça |
Kiddy' | J'avais un peu du temps à tuer ce matin |
jameson | AR de la DCSQ ! La kimouss est encore loin Message édité par jameson le 20-01-2010 à 20:02:25 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Numou La Couenne | ya du monde qui compte aller à la fête de la neige ce week-end sur l'ile ste hélène ? --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://jemagames.fr |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Kiddy' |
|
Siluro | Y'en a déjà au bord des trottoirs de la neige, pourquoi tu veux aller prendre 50 métros et un bus pour aller en voir ? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
kawaii | Trop facile |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Floflo57100 ♪ | Je galère vraiment pour trouver un logement à Montréal. J'ai un peu cherché, mais quand on ne connait (quasiment) rien de Montréal et du Canada en général, c'est pas facile.. Je serais à Concordia University (1455 de Maisonneuve Blvd. W. Montréal) et j'aimerais bien un logement pas trop loin de l'Université. Je cherche soit un appart, soit une résidence étudiante (pour 4 mois ça ne sera sans doute pas possible), soit une coloc. Encore une fois, si vous avez des conseils, des bons sites, etc. Tout ce qui pourrait m'aider quoi. Merci Message cité 4 fois Message édité par Floflo57100 le 21-01-2010 à 12:39:14 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
|
Joyrock |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tien, moi j'aurais normalement besoin d'un appart pour 6 mois, ça se fait de dire qu'on veut pour un an puis se démerder pour trouver des remplaçant après 6 mois ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
s3phy |
C'est mission impossible ça |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Kiddy' | Juste pour info, samedi soir Benweb et moi on est pas dispo...
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | RP ?
|
jameson |
|
Kiddy' |
Message cité 3 fois Message édité par Kiddy' le 21-01-2010 à 19:19:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |