| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 02:45:03 ![]() ![]() |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 02-12-2009 à 02:57:09 |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Joyrock |
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 02-12-2009 à 04:27:58 |
inti t'as mieux mais tapir |
MrFreeze Don't Panic | Un évènement sans précèdent se déroule actuellement à Vancouver: qq journees sans pluie et sans nuages Message cité 2 fois Message édité par MrFreeze le 02-12-2009 à 05:38:27 --------------- I have a bad feeling about this |
s3phy |
Plutôt à 1,5Km, il est à Papineau & Sherbrooke |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 07:32:39 ![]() Merci Freeze. Dommage que, l'archi soit si moche à Vancouver |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 09:51:46 ![]() ![]() |
bonenza | J'ai obtenu mon CSQ la semaine dernière et je commence à rentrer un peu plus dans le vif du sujet concernant le boulot.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 13:15:49 ![]() |
Joyrock |
|
hethrir |
Joyrock | Ma femme a voulu faire la demande pour les 3 semaines de formations que kiddy a faites, ils lui ont répondu qu'elle doit être résident permanent |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 21:22:56 ![]() Pour les visas étudiants : c'est bien à demander après avoir été accepté dans l'université ? |
silga |
|
inti t'as mieux mais tapir | bon j'ai paumé mes résultats du secondaire pour le csq, ça commence fort, et ma mère les trouve pas non plus --------------- Viva Manul! |
Joyrock |
|
inti t'as mieux mais tapir | j'ai juste le diplôme reçu à la fin qui traine, pareil pour le "lycée", mais aucun résultat intermédiaire --------------- Viva Manul! |
Je n'ai donné aucune note du 2ndaire... uniquement à partir du cursus universitaire. (Ou c'est moi qui ai fait un oublie Message édité par tiibo le 03-12-2009 à 13:25:47 |
inti t'as mieux mais tapir | j'pense que t'as oublié mais qu'en vrai ils s'en foutent, j'ai que ça à envoyer de toute manière, et un diplôme obtenu dans une uni ici sous peu alors bon --------------- Viva Manul! |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 10:07:36 ![]() Par résultats, tu entends ton diplôme du bac ou tous tes résultats de lycée ? |
inti t'as mieux mais tapir |
Blaq | Je me posais une question pour la reconnaissance des diplômes si on a un bac+5 qui est aussi un master's degree, est-il possible qu'il soit reconnu directement au Canada ? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 15:15:07 ![]() Personne ? Et j'ai oublié de préciser : c'est pour le Québec (programme Bachelor) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 15:15:42 |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 03-12-2009 à 15:34:17 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 15:39:03 ![]()
|
hethrir |
Joyrock |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
hethrir |
Les envoies de lettres sont le début de la démarche. Après il faut vraiment les harceler au téléphone pour montrer notre détermination. C'est difficile à faire quand on vient de France mais en fait on est toujours bien reçu. Ce que j'aime ici c'est que bien souvent les employeurs expliquent pourquoi on n'a pas été choisi ; ça permet de voir si c'est notre profil ou notre personnalité qui cloche, auquel cas on peut s'adapter pour la suite. Sur le site icriq tu as les contacts qui vont bien avec souvent le nom du responsable des branches concernées. Il faut réussir à les joindre par tel et à se vendre. Et comme tu dis il faut développer le réseau, prévenir l'entourage, les collègues, les connaissances... Bon courage et tient nous au courant ! Message édité par tiibo le 03-12-2009 à 20:02:54 |
Ecrituredel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kawaii |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Quasartone Ready for take off | --------------- IFR or VFR that is the question. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |